opiOM.net

Version complète : SB29-OM: le feu couve, ne pas souffler sur la Breizh
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mon rendez-vous annuel préféré chez Francis.
Après la victoire contre les Suisses, il faut maintenant enchaîner en championnat pour voir la grande Coupe d’Europe quand l’automne viendra. 

Sampaoli a le matos pour respecter le Droit au but. Aux joueurs de faire le nécessaire!

Bon match!
Merci pour le topic Kornog.
Merci Kornog pour le topic

[Image: 89gk.jpg]

[Image: bhb2.jpg]

bon match à tous.

La bise à Francis
Merci pour le topic, et la lecture.

J'ai entendu Benoit Tremoulinas, qui a joué à Séville sous Sampaoli, dire qu'après 3/4 de championnat rondement mené l'équipe avait plongé dans les deux derniers mois, perdant confiance, le coach enchainant des compositions loufouques.

J'ai peur.
Doit au but ou choix dans la date ?  That is the question Kornog  Happy
Mon Dimitri absent ce soir  Sadwalk
(13-03-2022, 12:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Mon Dimitri absent ce soir  Sadwalk

1/ Il est cramé physiquement et un peu de repos ne lui fera pas de mal.

2/ Si l'on n'arrive pas à battre Brest sans lui on ne mérite plus rien cette saison.

3/ Par contre je flippe de voir la compo de Sampaoli par rapport à ça ...
(13-03-2022, 11:33)cobl a écrit : [ -> ]Doit au but ou choix dans la date ?  That is the question Kornog  Happy

Corrigé  Happy.
Match du dimanche soir face à Brest? J'ai du mal à comprendre cette programmation...
Harit ton char m'a semblé bien ferré l'autre soir, c'est l'occasion de poser Payet une bonne semaine et demi et de le tester en grandeur nature et pas seulement sur des fins de match. Qui sait, c'est peut-être de lui que viendra la lumière. Gerson aussi est en jambes, on peut espérer du mouvement si les deux sont associés. Devant, Milik, Under et surtout pas Dieng, plutôt De la Fuente qui lui aussi a des cannes. Guendouzi je le laisserais aussi au chaud alors Gueye ou Rongier et Kamara au mileu. Et deux vrais latéraux please.

Faut gagner ce soir et jeudi donc un bon roulement s'impose.
Merci Kornog ! 

On va voir si le coach reste dans les dispositions des deux derniers matches mais j’en doute. Maintenant il faut surtout ramener des points après tout le gâchis des derniers matches ! Espérons que l’OM reparte de l’avant.
(13-03-2022, 11:18)foutchebol a écrit : [ -> ]Merci pour le topic, et la lecture.

J'ai entendu Benoit Tremoulinas, qui a joué à Séville sous Sampaoli, dire qu'après 3/4 de championnat rondement mené l'équipe avait plongé dans les deux derniers mois, perdant confiance, le coach enchainant des compositions loufouques.

J'ai peur.

Pas le même contexte.

D'abord, Séville tournait comme des avions, envoyait un max de jeu et  battait son record de point.
Les soucis ont commencé quand le sélection argentine est venu le réclamer, en bon argentin, il a perdu les pédales sportivement (volontairement ou pas, je ne sais pas) avec comme seul but de casser son contrat, le sort de Seville devenant secondaire.

Sinon, j'aime beaucoup Payet mais on doit pouvoir faire un résultat sans lui à Brest. Et puis c'est peut-être le moment d'essayer d'autres options sans Dim' avec plus de vitesse sur les cotés et Gerson positionné plus haut sur le terrain par ex.
Si c'est effectivement la compo, ça devrait au moins contenter (en partie) ceux qui réclamaient deux vrais latéraux. C'est d'ailleurs le moment pour Lirola de montrer quelque chose, d'autant qu'Ünder n'est pas aligné. Pas contre l'idée de réintégrer un des centraux dans la rotation (et autant que ce soit Balerdi, à mon sens) et Gueye mérite également du temps de jeu. À voir comment tout ça va s'organiser et si on peut proposer quelque chose de viable offensivement sans Payet ET Ünder. Autant dire que Harit et Gerson ont intérêt à être appliqués.
Déjà. 0-1
Sur des chapeaux de roue Clap
Goool

Gerson sur une belle action en profondeur
On avait déjà été dangereux sur la première incursion. Gerson conclue sur la seconde (milik en passeur)
pas le temps de trouver un stream que l'on a déjà marqué. 
pourvu que l'on ne perde pas notre foot
Harit est actif
Pages : 1 2 3 4 5 6 7