opiOM.net

Version complète : OM-AS Monaco : Peut-on vouloir Rainier sans Grace ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Cet OM - Monaco est un classique de notre Ligoune préférée et aurait attirer les foules dans un passé plus ou moins lointain ! Affiche de notre dernière finale de coupe remportée en 1989, elle aurait pu se rééditer cette année sans l’inconstance voire l’inconsistance de notre club. Je vous l’accorde, Monaco a échoué aussi dans sa quête de la finale de la coupe de France, donc il n’y aurait pas eu de revanche de la rencontre de 1991, à la fin de laquelle Gerald Passi mystifia le pauvre Olmeta qui venait de sombrer sous les missiles de l’Etoile Rouge quelques soirs auparavant sous le ciel de Bari.

Quelle ambiance ce soir !!! Pour la planter, je vous laisse avec le communiqué des Dodgers sur la situation de notre club, sur lequel il y a bien des choses à dire.

Depuis quelques matches déjà, une inquiétude se lit dans une bonne partie de l’opinion marseillaise. Les supporters sont divisés en deux camps. La grande majorité qui soutient peu ou prou Sampa, l’autre qui voit en lui un usurpateur. C’est cette dernière qui s’amplifie au fil des contre-performances du club et des jokers loupés pour asseoir une deuxième place qui nous tend les bras de façon insolente cette saison. Mais le Sampa ne veut rien comprendre et il continue à nous faire trembler devant chaque composition d’avant-match.

Celui de ce soir est crucial, un peu comme celui de dimanche passé, pour rester dans le bon wagon et dans le rythme niçois ; d’autant que Rennes, Strasbourg, Nantes voire Lyon ne demandent qu’à nous voir chuter de notre beau Rocher, pour mieux nous regarder d’en haut avec cet air narquois que nous n’avons jamais aimé…

Bon match à tous ce soir…

https://twitter.com/OM13010/status/15001...70596.html
Merci pour le topic, le titre est très bien trouvé Bowdown

Pour le communiqué, pas le temps de revenir dessus, mais si je comprends certains sentiments, il contient pas mal d'âneries... bref...

Allez l'OM ! Paladin
Merci mathildien Bowdown J'aime bien le titre. Happy 

Ce qui importe ce soir, ce sont les trois points pour reprendre la deuxième place aux Niçois. Le reste, la cohérence, la compo, la manière, etc., j'abandonne car je ne crois pas que Sampaoli changera.
(06-03-2022, 17:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pour le communiqué, pas le temps de revenir dessus, mais si je comprends certains sentiments, il contient pas mal d'âneries... 

...et de fautes (j'en fais aussi, hein, mais pas autant 34).
Merci pour l'édito
Jorge stp ce soir  Help

442 ou 4312 suivant comment tu positionnes ton milieu. J’en suis venu à penser que c’est le meilleur schéma pour nous à domicile.
Milik titulaire devant mais pas seul. Il nous sert a rien tout seul en 9 avec les autres à chaille de lui (expression dauphinoise, démerdez vous avec).
C’est un très bon finisseur mais ce n’est pas Drogba non plus, il n’est pas capable de se retourner et de jongler deux défenseurs, Bakambu à ses côtés donc, Payet plutôt dans l’axe.
Pour le reste, tu te démerdes. Je mettrais plutôt Kolasinac et ses qualités de contre-attaquant à gauche pour faire vivre ce côté gauche totalement en manque d’animation depuis bien trop longtemps mais disons qu’un 442 ferait déjà mon bonheur au coup d’envoi.
Under en supersub à l’heure de jeu pour achever les Monégasques. Voire avant, surtout si Payet continue sur ses prestations moyennasses.

Brefle. Mon 11 à moi.
Lopez
Rongier Saliba caleta Kolisenac 
Guendouzi Kamara  Gerson
Payet
Milik Bakambu.

En vrai je pense qu’on aura Payet en faux 9 entouré de Under et Bakambu ou Dieng et Milik sur le banc et comme au dessu je serais le plus heureux des hommes si on gagne comme ca (même sans la manière)
Merci Math

On va suivre ça attentivement à la télé. Je ne suis pas au stade, je n'y serai plus cette saison. 
Je suis pessimiste, ça veut dire qu'on devrait l'emporter.
bon match à tous,

Cheers
Under n'est pas dans le groupe.

Sinon, Rennes revient à un point de nous après sa victoire contre Angers.
(06-03-2022, 18:45)Old Trafford a écrit : [ -> ]Under n'est pas dans le groupe.

Raison de plus pour essayer mon 442 avec Dim' dans l'axe  Sleep

merci pour l'info j'avais zappé
Chaille je l'ai surtout entendu en Isère Happy

Je relance d'un pourvu qu'on se dise pas "au nom de Gu !" en voyant la compo du soir.

Parce que ça revient fort derrière.
@foutch' Drômois par mariage, Isérois de naissance jusqu'à mes 20 ans.
4-4-2 avec Payet en 10, Milik et Bakambu devant (apparemment)
(06-03-2022, 20:56)Old Trafford a écrit : [ -> ]4-4-2 avec Payet en 10, Milik et Bakambu devant (apparemment)

[Image: 6a00d8341c622e53ef022ad3a1ac3b200d-500wi]

Merci Jorge
Maintenant aux joueurs d'assurer.  Camion
La compo est conforme à nos souhaits à part que j'aurai préféré Kolasinac à la place de Luan Peres pour le laisser se reposer.  Sinon faut gagner  Echarpe-opiom
(06-03-2022, 21:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(06-03-2022, 20:56)Old Trafford a écrit : [ -> ]4-4-2 avec Payet en 10, Milik et Bakambu devant (apparemment)

[Image: 6a00d8341c622e53ef022ad3a1ac3b200d-500wi]

Merci Jorge
Maintenant aux joueurs d'assurer.  Camion

Perso, je suis un peu sceptique concernant les deux latéraux. 

C'est pas exclu que ce soit un 3-3-3-1.
@Old
le plus important c'est que Bakambu joue près de Milik et que Payet soit en chef d'orchestre dans l'axe.
Derrière, j'accepterais à la limite le bricolage habituel....les flancs défensifs c'est souvent un souci chez nous (plutot à gauche j'ai l'impression
Merci Math, très beau titre effectivement.
Payet a son meilleur poste avec Milik. Faut gagner, pour le classement déjà et pour que JS se souvienne définitivement du blason. 

Bon match
J'ai peur.
Help
Merci Math, ça va le faire !  Cool
Notre côté gauche clairement visé.Sans surprises.
SALUT 
qui a un lien svp?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7