C’est mieux dans l’animation et l’envie. Faut être plus juste sur les 20 derniers mètres. On se fait enfler un péno qui nous aurait fait du bien (ceci dit les images du hj monégasque ne font pas hyper claires sur mon streaming anglais )
@ nasser ha ok j’avais pas capté qu’il matait autre chose que la faute
(06-03-2022, 22:34)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Ce qui est dommage et qui laisse un sentiment mitigé, c'est qu'on persiste à multiplier les passes (inutiles) avant de décider à porter le danger.
Seuls Payet et Rongier ont tiré de loin.
Un OM gouleyant à souhait, Gerson majestueux, bien aidé par un Rongier au top.
On ne gagnera peut-être pas mais quelle mi-temps énorme

Avouons également que les Monégasques défendent superbement (malheureusement).
Bonne 1ère mi-temps et surtout un jeu beaucoup plus intéressant que lors des derniers matchs. Il ne nous manque que le ou les buts. J'y crois pour la 2ème
J’ai bien aimé la première mi-temps ! Je pense que cette formule est la meilleure au Vélodrome. Kamara a vu Gladiator avant le match ? Il est énormissime non ?

C'est dommage quand même qu'on n'ait aucun vrai latéraux dans l'éffectif de disponible pour jouer en 442.
Dans les intentions et les combinaisons (dans des zones plus intéressantes, comme quand Payet s'appuie sur Bakambu, suite à une récupération et une bonne passe verticale de Luan Peres), il y a du mieux. Dans certaines prestations individuelles, aussi (Gerson, Rongier, Payet entre autres). On est encore plombés par des mauvais choix ou des moments un peu brouillons qui nous font soit gâcher une bonne situation devant, soit nous exposent dérrière suite à une perte de balle évitable.
J'aime bien l'activité de Bakambu, mais il peut être frustrant – il met un très bon centre aérien pour Milik après une belle course qui le décale sur la doite de la surface (centre tout juste pris par le défenseur), mais ensuite il s'emmêle complètement les pinceaux et frappe sur le gars qui est en plein devant lui, alors que Milik est seul face au but (après une très bonne passe de Payet qui envoie Bakambu dans la surface côté gauche).
Il faut persister. Dans l'ensemble, on crée nettement plus de danger que les Monégasques et on est au-dessus dans le jeu. Ça ne veut évidemment pas dire qu'on est à l'abri de quoi que ce soit, mais au moins on propose quelque chose de plus intéressant qu'à Troyes (bon, pas très difficile, forcément).
Comme souvent grosse possession et domination pour en finir prendre un but en contre( 1er avertissement d.Heder heureusement hors jeu ) . On manque de spontanéité devant le but trop de passes-passes

Donc il n'y avait pas péno ? Et même pas on demande à l'arbitre de regarder la vidéo ? Décidément...
(06-03-2022, 22:46)mathildien a écrit : [ -> ]J’ai bien aimé la première mi-temps ! Je pense que cette formule est la meilleure au Vélodrome. Kamara a vu Gladiator avant le match ? Il est énormissime non ? 
On va le regretter quand il partira.

Gauthier il commence à me chauffer
Les 10 premières minutes de cette seconde mi temps sont inquiétantes...Il faut vite se remettre en marche..
Attention Monaco se réveille .
M'étonnerait que celui ci ne soit pas validé...
Voilà but
On dort encore sur un 2nd ballon.
On ne va jamais finir sur le podium...
A part le tir de Rongier en 1ère, je n'ai pas le souvenir d'un autre tir cadré..
On prend l'eau...
qu'est ce que l'on fout. on est constamment en train de se jeter. jouons.
(06-03-2022, 23:05)keyser a écrit : [ -> ]A part le tir de Rongier en 1ère, je n'ai pas le souvenir d'un autre tir cadré..
On prend l'eau...
Guendouzi au moins