opiOM.net

Version complète : Troyes - OM, la passe de deux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Sur Prime Video (offert, si j'ai bien suivi) et Canal+ Sport 17h05. Arbitre Mr Letexier.

À l'Aube de cette fin de saison qui pourrait-être sympathique, tant soit peu, que tous, des joueurs à Sampaoli en passant par le président et le staff en ai conscience, nous nous déplaçons à Troyes dans l'aube au stade de l'Aube, pour y réaliser une passe de deux. Nous les supporters, ne demandons que ça.
La coutume était à l'époque, d'évoquer la passe de trois, quand l'OM gagnait deux match les titres des journaux marseillais titraient "L'OM pour la passe de trois ?"  Manque de pot, en perdant contre Clermont à la maison, ce ne sera pas possible.
L'affaire néanmoins, peut-être belle. Nice ayant été accroché en Alsace, n'a pris qu'un point. Nous restons a égalité en terme de points avant d'affronter les hommes du consultant l'ÉquipeTV aux cheveux argent: Bruno Irles.
Les poursuivants, pour l'heure, sont à bonne distance. Si cette passe de deux était concluante, alors nous pourrions évoquer la passe de trois, contre...Monaco lors de la 27ème journée.
Vamos !
On te sentirait presque optimiste  Ok
Merci Deep
Merci Deep

Effectivement, ces connos t'ont privé d'un jeu de mot pour le titre de ce topic avec leur prestation indigne contre Clermont Sleep 

Sentiment bizarre pour ma part.
Me tarde pas de découvrir la compo de Sampaoli ni d'assister à ce qui promet d'être une purge ...

Je veux Milik dans une attaque à 2 pointes.
Je veux Kolasinac en latéral gauche.
Mais j'aurais certainement Milik seul en pointe, Payet à gauche et Perez mi-central mi-latéral.
Avec peut être la cerise Saliba à droite  Bave

Bref, pourvu qu'il fasse beau chez moi (c'est tout l'inverse ce matin)  corse
Merci deep !!! 

Espérons que notre entraîneur trouve et conserve la bonne formule aux niveaux compo et tactique  ! Il ne faut plus laisser traîner le moindre point en ligue 1 car les autres n’avancent pas plus vite. Nous devons à tout prix prendre le bon wagon en cas de réforme de la champions League ou de super League ouverte finalement.
Ce soir y a pas à tortiller du cul pour caguer droit, il faut les 3 points  Ranting Merci Deep  Thumbdoubleup
c'est marrant tout le monde dit merci Deep et moi pour mon premier (et dernier, on a perdu en étant pitoyables) édital j'ai eu droit à la peau de mérou  Happy 

Merci Deep, on va les troyer.
[Image: q5nEgSa.jpg?1]

Attaque à zéro pointe finalement, avec Payet cramé en faux 9  Bave
Milik pas dans le 11... Camion
Sampaoli cherche la bouse  Mf_death J'espère pour lui que le jeu lui donnera raison, sinon il faudra qu'il commence à préparer la valise  75xr parce que Luan Peres et Gerson ne s'imposaient pas du tout pour ce match   Vghgbg
On a déjà fait 30 passes pour même pas dépasser la ligne médiane et déjà un premier plongeon de Gerson. Je pense qu'on va pas se régaler  Crying
Merci pour le topic, deep Bowdown

Un peu perplexe par rapport à la compo. Le début de match n'est pas brillant, mais c'est souvent le cas.
Dieng qui se foire complètement sur la superbe transversale millimétrée de Caleta-Car...
1/4 d'heure de jeu et le goal adverse n'a pas encore touché le ballon  Vghgbg
Luan peres a mis la barre assez haute pour le concours de la passe pourrie dans l’axe
Encore un match que Sampaoli ne va pas gagner  Mf_death
(27-02-2022, 18:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
Luan peres a mis la barre assez haute pour le concours de la passe pourrie dans l’axe

Passe décisive même ! Carton jaune sévère sur Rongier je trouve.
On avait bien besoin de ça. On est minables  Ranting
Bon tacle d'attaquant de Baldé...
Comment les mecs peuvent contester ?  Vghgbg
Parfaitement tiré  0-1
Pages : 1 2 3 4 5 6