opiOM.net

Version complète : Troyes - OM, la passe de deux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On avait un calendrier favorable et on s'est bien foiré, on aurait du faire le plein et avoir 5pts de plus pour approcher sereinement la fin du championnat, place au calendrier bien compliqué:

A domicile: Monaco, Nice, Montpellier, Nantes, Lyon, Strasbourg
A l'extérieur: Brest, Sainté, Psg, Reims, Lorient, Rennes

PS: quelle idée d'avoir fait jouer Payet, Guendouzi, Kamara et Luan peres pour la coupe en chocolat...
Hum... qui disait l'autre jour :

Citation :L'exigence, l'atmosphère autour de ce club a de l'influence sur un effectif qui est jeune. Il y a une grande responsabilité de porter ce maillot. Dans le football actuel, l'important, c'est de gagner. On ne regarde presque pas le contenu des matchs.

Le même qui te raconte aujourd'hui.

Citation :On a eu du mal à produire du jeu avec cet enchaînement de matchs. Mais c'est ponctuel, et c'est aussi lié au long voyage que l'on a fait.

En conclusion : on est foutu.

Ou alors remember Thauvin le 5 avril 2019.
Citation :Même si on irait en Ligue des champions aujourd’hui, on ferait quoi...?
(27-02-2022, 23:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu peux marquer plein de points en jouant mal (mais en étant réaliste). La manière, ça peut revenir. Mais les points perdus sont perdus. Psychologiquement, il y a 3 ou 4 clubs (voire plus) qui se disent que la 2e place peut être pour eux. Ils ne se poseraient pas cette question si l'OM avait ne serait-ce gagné ses derniers matchs.
En effet j'étais a deux doigts de me contenter de ça, histoire de distancer Nice.
Quand on bande mou on peut pas poutrer.
(27-02-2022, 20:17)Old Trafford a écrit : [ -> ]"[i]Il faut être meilleur dans le sprint final. Il faut respecter et consolider une idée. On sait qu'à l'OM, si on ne le fait pas, le final est déjà écrit. On l'a vu par le passé. Le plus important aujourd'hui, c'est l'idée, la forme. Il faut continuer comme ça." @ Sampaoli hier[/i]

Je me demande de quelle "idée" il parle. Merci de partir loin...

Match pitoyable contre la lanterne rouge...

Il est perdu notre coach.

Il voit que certains joueurs (Milik, Lirola, Kolasinac, Bakambu) sont meilleurs dans un système qui n'est pas celui qu'il prône (match contre Angers) et ça l'emmerde.
Mais il ne veut pas s'adapter à eux (ce qui à mes yeux le classe dans les entraîneurs trop limités pour gagner).
Et s'il doit planter l'équipe pour ses idées il le fera, c'est ce qu'il explique clairement dans cette interview.

Préparons nous psychologiquement à une fin de saison compliquée et aux saisons de transition qui vont suivre ...

(28-02-2022, 10:27)foutchebol a écrit : [ -> ]Quand on bande mou on peut pas poutrer.

Roll

Le meilleur résumé possible est là, merci foutch  Bave
Pour ceux que ça intéresse débrief radio de Troyes-OM en ce moment :

radiopiom.radio12345.com

radiopiom.radiostream321.com
L'ITW très lucide de Di Meco ce jour dans la Provence. Ses quatre vérités sur Sampaoli font du bien à lire  Bleh
(28-02-2022, 19:40)Metropolis a écrit : [ -> ]Il est perdu notre coach.

Il voit que certains joueurs (Milik, Lirola, Kolasinac, Bakambu) sont meilleurs dans un système qui n'est pas celui qu'il prône (match contre Angers) et ça l'emmerde.

Mais il ne veut pas s'adapter à eux (ce qui à mes yeux le classe dans les entraîneurs trop limités pour gagner).

Et s'il doit planter l'équipe pour ses idées il le fera, c'est ce qu'il explique clairement dans cette interview.

Préparons nous psychologiquement à une fin de saison compliquée et aux saisons de transition qui vont suivre ...

Je ne vois pas d'autre explication, comment ne pas capitaliser sur ce match référence, au moins face aux équipes du bas de tableau (Clermont,Troyes et même Qarabag) ?
(01-03-2022, 18:18)Razibus a écrit : [ -> ]L'ITW très lucide de Di Meco ce jour dans la Provence. Ses quatre vérités sur Sampaoli font du bien à lire  Bleh
J'ai noté (entre autre) son "le foot c'est pas très compliqué, c'est pour cela qu'on a fait des postes en fonction des caractéristiques de joueurs" phrase à laquelle j'abonde bien évidemment. Sauf que notre coach et ses adeptes cherchent à le torturer.
J'ai noté aussi son passage sur Bielsa (...) 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
On ne peut pas jouer en 5-3-2 pour le reste de la saison ?

- Défense à 5 car on prenait moins de buts qu'avec la défense actuelle à 4

- Kamara en 6 (le seul qui peut bien jouer à ce poste dans le groupe - à moins qu'il y ait un 6 parmi les jeunes ?)

- 2 relayeurs à choisir parmi Guendouzi, Rongier, Gueye et Gerson

- Payet en 10

- Milik et Dieng ou Bakumbu
Ben non, vu que ça ce serait un 5-3-1-2 et que tu n'as droit qu'à dix joueurs de champ... Par contre, la saison dernière, on a joué en 5-3-2 avec Lirola et Luis Henrique pistons, un six et deux relayeurs, et Payet en appui de Milik devant (et ça fonctionnait plutôt bien). On pourrait jouer comme ça aujourd'hui, avec Lirola et Kolasinac sur les côtés, mais Sampaoli leur fait-il confiance (et si oui, aurait-il raison de leur faire confiance) ? De plus, pas de place pour Ünder dans un tel système, ou alors tu enlèves Payet, mais le problème reste le même, tu vas te priver d'un de tes meilleurs joueurs offensifs. Après, vu que c'est déjà le cas avec Milik au moins la moitié du temps...

Tenter une sorte de 3-4-1-2, avec Lirola et Kolasinac très haut, un double pivot (style Kamara-Guendouzi) dans l'axe et Payet en meneur derrière deux attaquants ? Ce serait très ambitieux et on défendrait à sept (donc très risqué, aussi).
(01-03-2022, 19:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]On ne peut pas jouer en 5-3-2 pour le reste de la saison ?

- Défense à 5 car on prenait moins de buts qu'avec la défense actuelle à 4

- Kamara en 6 (le seul qui peut bien jouer à ce poste dans le groupe - à moins qu'il y ait un 6 parmi les jeunes ?)

- 2 relayeurs à choisir parmi Guendouzi, Rongier, Gueye et Gerson

- Payet en 10

- Milik et Dieng ou Bakumbu

(01-03-2022, 23:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ben non, vu que ça ce serait un 5-3-1-2 et que tu n'as droit qu'à dix joueurs de champ... 

Roll
https://www.lemonde.fr/keyhani/article/2...70831.html

Cela a été "une question de vie ou de mort" pour le joueur de football iranien Majid Nejati, lorsque ce remplaçant est rentré sur le terrain du jeu pour empêcher un but certain contre son équipe. L'incident s'est produit, vendredi 11 avril, dans la ville de Ghaem Shahr, au nord du pays, pendant un match de la Ligue Azadegan- en deuxième division-, entre les équipes Nassaji Mazandaran et Shahrdari Yasouj.

Alors qu'un attaquant de l'équipe Nassaji Mazandaran a dépassé la défense de l'équipe adversaire et qu'il était en passe de marquer un but, Majid Nejati se trouvant derrière le but en train de s'échauffer, s'est précipité sans hésitation sur le terrain et a réussi à faire sortir la balle du terrain par un coup de tête.
C'est écrit trop petit, je n'arrive pas à lire Sleep
(28-02-2022, 20:06)mathildien a écrit : [ -> ]Pour ceux que ça intéresse débrief radio de Troyes-OM en ce moment :

radiopiom.radio12345.com

radiopiom.radiostream321.com

Il y a un replay dispo pour ceux comme moi qui ont raté le direct ?

Merci d'avance Bowdown
(01-03-2022, 23:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ben non, vu que ça ce serait un 5-3-1-2 et que tu n'as droit qu'à dix joueurs de champ... Par contre, la saison dernière, on a joué en 5-3-2 avec Lirola et Luis Henrique pistons, un six et deux relayeurs, et Payet en appui de Milik devant (et ça fonctionnait plutôt bien). On pourrait jouer comme ça aujourd'hui, avec Lirola et Kolasinac sur les côtés, mais Sampaoli leur fait-il confiance (et si oui, aurait-il raison de leur faire confiance) ? De plus, pas de place pour Ünder dans un tel système, ou alors tu enlèves Payet, mais le problème reste le même, tu vas te priver d'un de tes meilleurs joueurs offensifs. Après, vu que c'est déjà le cas avec Milik au moins la moitié du temps...

Tenter une sorte de 3-4-1-2, avec Lirola et Kolasinac très haut, un double pivot (style Kamara-Guendouzi) dans l'axe et Payet en meneur derrière deux attaquants ? Ce serait très ambitieux et on défendrait à sept (donc très risqué, aussi).

C'est plus ou moins ce que je souhaitais.
Podcast de l'émission de débrief du lundi 28/02.

https://d3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net/st...74521c.mp3
Ça n'est plus la peine de se triturer le cerveau sur le schéma tactique, Payet a confirmé hier chez Rothen qu'il se sent très bien en faux 9. C'est pas dit clairement mais en sous-texte on comprend très bien qu'il n'a pas spécialement envie de jouer avec Milik.
C'est incroyable ! Sampaoli se prend pour Guardiola et nous allons perdre le meilleur avant-centre recruté par ce club depuis des lustres !!! Mf_death
Il y a peut-être aussi un problème Payet ? J'ai une impression de puissance de ce joueur dans ce club. Il est notre Messi qui choisit son équipe. Ce n'est que mon avis
Pages : 1 2 3 4 5 6