opiOM.net

Version complète : Troyes - OM, la passe de deux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour 
A vous lire , j hésite à regarder C+.
Bounce
Bonsoir,
Je m'endors.
On s'amuse à base faire peur face au dernier.
Kaboré ça fait deux simulations grossières.
Excellent coaching de Sampaoli  Clap Milik devrait rentrer à la 85ème mais merci d'avoir titularisé Dieng qui n'a pas touché un ballon  Ranting Luan Peres qui a bien failli nous coûter deux buts Vghgbg Payet qu'on n'a jamais vu en position d'avant centre  No et Gerson qui a fait le brouteur d'herbe  Add_vache
(27-02-2022, 19:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Kaboré ça fait deux simulations grossières.
L'OM ça fait 65 minutes qu'on simule du foot.
Troyes a un pourcentage de passes réussies supérieur au nôtre Help
(27-02-2022, 19:27)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(27-02-2022, 19:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Kaboré ça fait deux simulations grossières.
L'OM ça fait 65 minutes qu'on simule du foot.

C'est pas faux, mais ce n'est pas sanctionnable par l'arbitre.
Ce Henrique fait vraiment partie des inutiles  34
(27-02-2022, 19:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(27-02-2022, 19:27)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]L'OM ça fait 65 minutes qu'on simule du foot.

C'est pas faux, mais ce n'est pas sanctionnable par l'arbitre.
Si seulement.   Laugh

Under me déçoit beaucoup ces derniers temps. Beaucoup de mauvais choix et souvent une solution solitaire.
(27-02-2022, 19:36)Razibus a écrit : [ -> ]Ce Henrique fait vraiment partie des inutiles  34

Je l'ai trouvé plus utile depuis sa rentrée que Dieng ne l'a été de tout le match. Surtout pour aider Luan Peres, qui fait un match dégueulasse.
Que de déchet technique et que de mauvais choix de notre côté. C'est affligeant.
Le match contre Lens est très très loin.
on va se faire punir...
(27-02-2022, 19:42)cobl a écrit : [ -> ]on va se faire punir...
ça devrait pas tarder  Roll
Ils font vraiment n'importe quoi. Bravo  Clap et vivement que cette purge se termine
Bien fait...
Lol.
Tout ça pour ça.
On le mérite, tellement c'est mauvais.
Et voilà merci Sampaoli. Je milite pourqu'li se casse  Ranting
tick les garis  Clap
Le gars qui a remplacé Peres ....
Ma foi...
Scandaleux ce match. En dessous du niveau des supporters.
Dans le contenu, Troyes mérite mieux.
Pages : 1 2 3 4 5 6