opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Liguain, acte II – Le retour du Vél'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Le retour de la Ligue 1 nous a donné un aperçu de l’OM que l’on espère voir tout au long de cette saison sous Sampaoli ; un OM joueur, qui crée du danger, prend des risques et fait preuve de caractère face à l’adversité. Le scénario renversant de la victoire à Montpellier est une entame presque idéale, car elle rappelle aux joueurs qu’ils devront savoir gérer des situations où leur domination ne sera pas récompensée, où ils vont prendre des buts contre le cours du jeu et devront être capables de réagir, de continuer à croire en eux et en leur projet de jeu pour aller chercher les points. Elle leur rappelle peut-être aussi à quel point il est important d’exploiter les temps forts et de les traduire en buts pour pouvoir aborder le reste de la rencontre avec sérénité et sang-froid, éviter de lâcher bêtement en route les points qui nous tendent les bras face aux adversaires qu’on arrive à mettre en difficulté.

Ça commence aujourd’hui face à une équipe de Bordeaux qui semble en grande difficulté et sort d’une piteuse défaite à domicile face au promu Clermont. Dans un Vélodrome qui sera certainement bouillant pour son premier match de championnat avec un vrai public depuis des lustres, il ne faudra pas se rater et confirmer les belles dispositions collectives et individuelles qu’on a pu voir le week-end dernier à La Mosson. Monaco, Lille et Lyon ont tous mal débuté leur campagne de Ligue 1 et faire le plein de points après deux journées nous mettrait en position de force avant la belle affiche qui nous attend à Nice dimanche prochain.

Bon match à tous et allez l’OM ! Paladin
Même 11 que contre Montpellier. Sans 9 donc..
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...0940067844


Que ça fait du bien de voir et d'entendre ça :

https://twitter.com/karimattab1/status/1...0206118914
Mf_cupid

Il y a une limite ?
Quel que soit le résultat j'aurais bien aimé y être ...
Jauge à 50 000 personnes en accord avec la préfecture.
Oh le bordelais qui s'écroule tout seul, ça pue
Simple malaise apparemment
Bon, il sort finalement.
Curieux ce qui s'est passé, mais heureusement ça a pas l'air trop grave.

Par contre, je l;e sens pas ce Oudin, il va nous en mettre un @Keyser
On se fait déjà empapaouter d'un péno par Buquet !
Si y'a pas penalty là   Pouletdanse
Deja, une première sodomie ?
Pas penalty?
En vacances, mon iptv m'a laché. Quelqu'un aurait un lien svp ?
Payet se la joue beaucoup perso
De la Fuente c'est un démon
Simple et efficace. Les déplacements font tout.
KDLF GERSON UNDER  Clap

Dès qu'on a un peu d'espace, BIM punition !

Et encore comme contre Montpellier, y'a 3 solutions : une au 1er poteau, une au 2e et une au point de péno (Under)
Quelle action
Les clients, .... veulent regarder Barcelone, donc je vous lis
BIM !
Payet, rien ne l'arrête... Mf_cupid
on va faire mal cette année Bave
Pages : 1 2 3 4 5