Bonjour tout le monde.
J'ai vu le même match qu'à Montpellier moi, sauf que là on n'a pas eu la chance de marquer le 3e but.
Je m'explique avant de me faire traiter de footix ... comme à Montpellier :
- on est irrésistibles dans nos temps forts grâce au trio Payet / Konrad / Under
- on est totalement à la masse dans nos temps faibles parce que trop de joueurs ne sont pas à leur poste et/ou pas au point physiquement
- Mandanda est fini pour le foot pro
Mandanda est LE point faible de l'équipe sur les 2 premiers matchs.
Sur chaque ballon aérien dans la surface on est en danger, sans exception.
Chaque corner est une occasion pour l'adversaire, chaque centre est un supplice.
Ses relances sont à pleurer, et coûtent le rouge à Balerdi hier.
Sur le premier but bordelais il doit couvrir son premier poteau, c'est une faute professionnelle.
Ce qui m'inquiète c'est que Sampaoli le met capitaine, ce qui laisse à penser que Lopez ne sera que sa doublure ...
Pourvu que je me trompe parce qu'il nous a déjà coûté des points et va nous en coûter encore ...
Il faut bien terminer le mercato si l'on veut que l'équipe soit équilibrée.
Payet en 9, Gerson en 10, Kamara en piston droit, Guendouzi en pompier de service ... nos meilleurs joueurs sont mis dans de mauvaises dispositions tout le match, comment voulez-vous qu'ils soient au top ?
Il nous faut un 9 en attendant le retour de Milik.
Payet redescendra en 10, Gerson en relayeur, Guendouzi en récupérateur, et Gueye sur le banc
Benedetto est déjà parti dans sa tête et Dieng encore trop tendre.
Il nous faut Lirola pour jouer au poste de Kamara hier soir.
Comme je l'écrivais après le match de Montpellier, Kamara est trop juste techniquement et trop lent pour apporter quoi que ce soit au milieu dans le système mis en place par Sampaoli.
Un petit mot pour défendre Balerdi que j'ai trouvé excellent sur les 2 premiers matchs.
Dans cette position de libéro derrière les 2 centraux je le trouve impeccable.
Merci à Mandanda dont la enième relance de bouse oblige le jeune argentin à intervenir en retard et à risquer le rouge qu'il prendra.
Vous râlez, mais après les 2 matchs à venir avec Alvaro à sa place vous verrez la différence.
Par contre j'ai lu et entendu sur les réseaux des "supporters" commencer à critiquer violemment Sampaoli et les joueurs après 2 matchs et 4 points pris sur 6 ...
Quelle honte ...
Ce sont probablement les même débiles qui prient pour un rachat par les saoudiens et donnent de l'audience aux Vezirian et autres insiders en voie d'extinction.