Je disais, que je pouvais pas regarder le match, car je suis dans la boutique, forcément je ne peux pas m exprimer...
Mais là, 2.0,je regarde

Payet est en feu ce soir. 2 à 0 ça sent bon

C est tout de suite plus sympa le weekend quand les joueurs bossent la semaine
Mais quel pied! C'est vraiment un gros pic émotionnel de revoir ce stade en fusion et cette équipe qui s'envoie. Comment on a pu tenir 1 an et demi totalement aseptisés?

cette équipe dans ce stade c'est

je ne sais pas si on va pouvoir tenir mais on a des joueurs qui font tout de suite très mal.
Contrairement à Montpellier, où on a créé pas mal de situations dangereuses et on rentre à la pause menés, on marque sur quasiment les deux seules occases et on fait une première mi-temps efficace, à défaut d'être brillante. Content pour Gerson, qui fait un bon match pour l'instant et a été décisif. Quelques erreurs techniques de Luan Peres et Gueye qui ne m'ont pas trop plu, mais dans l'ensemble c'est fluide et ça circule assez bien. Ça va être intéressant de voir comment l'équipe gère son avance en deuxième période.
(15-08-2021, 21:41)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Contrairement à Montpellier, où on a créé pas mal de situations dangereuses et on rentre à la pause menés, on marque sur quasiment les deux seules occases et on fait une première mi-temps efficace, à défaut d'être brillante. Content pour Gerson, qui fait un bon match pour l'instant et a été décisif. Quelques erreurs techniques de Luan Peres et Gueye qui ne m'ont pas trop plu, mais dans l'ensemble c'est fluide et ça circule assez bien. Ça va être intéressant de voir comment l'équipe gère son avance en deuxième période.
Bordeaux a garé le bus dès le début avec une défense à 5. On marque sur des actions lancées de l'arrière avec de l'espace devant nous, pas après une longue phase ennuyeuse d'attaque-défense.
Et que Benedetto rentre assez vite en 2e pour permettre à un Payet plus libre de débloquer plus facilement ces phases attaque défense.
Oh non le CSC... on est pas vernis !
Chateux

punaise Mandanda. Vivement que notre nouveau goal soit prêt, j'en peux plus. Chaque fois que l'adversaire cadre ça fait but, bouse à la fin

Mandanda sur les talons. Il est pris à contre-pied, ok, mais je le trouve pas très clair sur le coup quand même.
En tous cas il ne faudrait pas que notre Luan Peres cogite trop, avec un CSC contre Montpellier et un quasi-CSC ce soir. Pas chanceux le pauvre.
C'est pas vrai...

Mon vier Mandanda. Casses toi

(15-08-2021, 21:01)EFC a écrit : [ -> ]Par contre, je l;e sens pas ce Oudin, il va nous en mettre un @Keyser
