opiOM.net

Version complète : OM - Lorient Express : à qui profite le crime?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je suis donc le seul à voir ce match  Laugh
Kamara au milieu avec Gueye et Cuisance, Sakaï derrière avec Balerdi et Perrin, Thauvin ARG
[Image: EzLzaM2VIBclUBB?format=jpg&name=large]
Cuisance est bien trop collé à la ligne de touche, ça donne les mêmes défauts qu'un Thauvin avec moins de qualité, vu qu'il essaie de repiquer dans l'axe de son pied gauche mais se foire.
Ça fait longtemps que j'avais pas vu un match de l'OM.

Lorient semble vouloir laisser le jeu à Marseille pour contrer. Sauf que l'OM est pour le moment sérieux défensivement et ne semble pas pouvoir être mis en danger (c'est juste le début du match aussi).

Offensivement par contre l'OM manque de créativité et c'est parfois brouillons avec des pertes de balle évitables. J'ai vu quelques longs ballons inutiles notamment (les lorientais sont trop bien regroupés pour que ça fonctionne, sauf geste technique de classe mondiale).
(17-04-2021, 17:05)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je suis donc le seul à voir ce match  Laugh
Mais non, puisque j avais créé 1 topic.
On était 2 
Visiblement, on est plus nombreux maintenant.
(17-04-2021, 17:12)albert gilardi a écrit : [ -> ]Cuisance est bien trop collé à la ligne de touche, ça donne les mêmes défauts qu'un Thauvin avec moins de qualité, vu qu'il essaie de repiquer dans l'axe de son pied gauche mais se foire.
Il est plutôt mauvais techniquement et tactiquement. Il porte trop la balle et fait des mauvais choix. 

C'est bien d'avoir le ballon mais on n'en fait toujours rien. 18 minutes de néant. 
Connie3


Ah ben tiens, 0-1.
Super but
Gros comme dix maisons
Lol la défense encore.. Notamment Sakaï qui couvre..
Bon bah la rigueur défensive est partie.

Je n'ai rien compris au positionnement des défenseurs marseillais. Ils ont très mal géré le contre lorientais.
Mandanda, hum 
Difficile à  juger
Si sortie trop excessive, y a peno 
Mais du coup, je l ai trouvé un peu figé
On va rigoler la saison prochaine quand tout le monde aura compris comment nous contrer. On joue à la passe à 10 puis on perd la balle pour une passe en profondeur sur laquelle il est compliqué que nos 3 centraux s'alignent.
Une situation pour l'adversaire et on se fait transpercer. La défense complètement à l'ouest, Perrin qui ne va ni sur le porteur, ni ne suit la course dans son dos, à peu près aussi utile qu'un plot sur le coup.
Les contres de Lorient 
Oufoufou...
2 flèches devant
(17-04-2021, 17:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Bon bah la rigueur défensive est partie.

Je n'ai rien compris au positionnement des défenseurs marseillais. Ils ont très mal géré le contre lorientais.
Comme Montpellier, tu envoies un petit ballon en une touche de balle. 9 fois sur 10 hors-jeu ou perdu mais quand ça passe c'est grosse occasion ou but.
Je suis le seul chez qui les commentateur de canal plus sont muets???
C'est tellement bon en fait...

Par contre, je pense que je vais arrêter de regarder les matchs. En 2 semaines, on perds à Montpellier, j'éteins, on est à 2-3, je rallume 3-3...
La j'allume et bim  Mf_death

et ce vélodrome vide, JPP Vghgbg
(17-04-2021, 17:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Une situation pour l'adversaire et on se fait transpercer. La défense complètement à l'ouest, Perrin qui ne va ni sur le porteur, ni ne suit la course dans son dos, à peu près aussi utile qu'un plot sur le coup.
Perrin a vraiment mal géré son placement. Il a laissé un boulevard derrière lui, c'est une faute professionnelle grave.

Ça peut finir en 0-4 si ça change pas.
Faute hyper inutile de Balerdi 
Imbécilité
punaise Cuisance et Balerdi H2
Il y a vraiment un jouer qui d'appelle Laurienté ???  Clap
l'OM abuse de ballons centrés dans la surface mais venant de l'arrière (facile à défendre et difficile à maîtriser pour les attaquants marseillais) alors que je ne vois presque aucun centre en retrait. C'est une tactique ou c'est un problème de latéraux ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8