opiOM.net

Version complète : OM - Lorient Express : à qui profite le crime?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Déjà 30 minutes. Je m'endors. 
C'est trop scolaire et prévisible. Pas besoin d'un brevet d'entraîneur pour contrer notre organisation.
Je vais boire l café 
A bientôt ?
(17-04-2021, 17:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]l'OM abuse de ballons centrés dans la surface mais venant de l'arrière (facile à défendre et difficile à maîtriser pour les attaquants marseillais) alors que je ne vois presque aucun centre en retrait. C'est une tactique ou c'est un problème de latéraux ?
Je ne comprends pas notre tactique offensive ni quels sont les schémas. Aucun mouvement n'est proposé hormis Milik en profondeur mais pas servi.

Sans compter qu'on joue à 2 à l'heure. On ne doit pas beaucoup transpirer.
On fait peine à voir, des joueurs perdus sur le terrain, qui ne savent pas quoi faire, qui marchent ...
C'est Perrin (un DC) qui finit dans la surface pour tirer. Mais c'est quoi cette organisation ?  Mf_death
Donc pas de faute pour tacle en retard sur Lirola ?  Vghgbg
Perrin aurait pu frapper directement du pied gauche au lieu de contrôler. Ça manque d'instinct.
Jaune pour Balerdi ??? Ma foi...
C'est pas déconnant qu'un des axiaux puisse se projeter de temps en temps pour essayer d'aller apporter un surnombre (Sheffield faisait très bien ça la saison dernière). Après, ça demande de la concentration de la part des coéquipiers, qui doivent s'ajuster en conséquence (typiquement Kamara ou Gueye).
Balerdi, c'est aussi inconstant qu'Alvaro et DCC et ça tire plus du côté du mauvais que du bon.
ça vaut même pas la peine de songer à lever son OA avec ce niveau.
Je sens aucune envie du côté de l'OM c'est perturbant. On dirait qu'ils ont été punis et qu'ils boudent...
Qu'elle mi-temps honteuse !

On ne comprend rien au schéma, les joueurs marchent, c'est d'une pauvreté sans nom. On nous a promis des pitbulls avec Sampaoli mais on a des bichons.
(17-04-2021, 17:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je sens aucune envie du côté de l'OM c'est perturbant. On dirait qu'ils ont été punis et qu'ils boudent...
Ils doivent déjà en avoir marre de bosser.

Sertic en consultant  Roll Roll Roll
Je suis en train de lire un excellent livre de Gombrowicz. 

[Image: cours_de_philosophie_en_six_heures_un_qu...1511997749]

Je comprends tout pour l'instant. Par contre, je crains que je ne comprenne rien quand j'arrive au chapitre qu'il consacre à Sampaoli. Sleep
Cuisance a retrouvé son pouvoir de nuisance. Entre ralentir le jeu et ses pertes de balle, c'est le 12e lorientais condamnant toute attaque possible sur la droite avec Lirola  Mf_death

Lui aussi comme Balerdi, il peut retourner en Allemagne en fin de saison. Il ne sera pas regretté.
Seuls Lirola et Milik proposent du mouvement et des déplacements "normaux".
Le reste ça joue à 2 à l heure, ils lèvent tous les bras pour demander que les autres bougent.
Quand Kamara est pas dans un bon jour pour sortir de son rôle son association avec Gueye ne marche pas.
Je sais même pas si l'OM a été dangereux une seule fois pour l'instant. Beaucoup de centres non concluants. Une tête de Milik loin d'être cadrée. Quoi d'autre ?
Cuisante bloque toute l'activité de Lirola en abusant de son crochet extérieur pied gauche, au lieu de le chercher il repart vers ses centraux.
Il faut le sortir et faire entrer Henrique à gauche et repositionner Thauvin.
C'est fade et sans idées. On reproduit les mêmes choses encore et encore, ce qui facilite la tâche des Lorientais regroupés en bloc. S'il faut s'en remettra à un hypothétique coup de pied arrêté, ça va être très compliqué. À l'inverse, on sent que n'importe quel contre peut nous enfoncer, tant les trois derrière sont peu rassurants. Je veux bien qu'on critique Caleta-Car et Alvaro, qui sont évidemment critiquables et traversent tous les deux une mauvaise période, mais ils sont nettement meilleurs que ceux qui les remplacent, ça crève les yeux.

Si on ne met pas beaucoup plus de rythme et qu'il n'y a pas plus de mouvement pour offrir des solutions au porteur, on va perdre ce match.
Henrique remplace Perrin, Kamara glisse derrière et Thauvin au milieu à droite et Cuisance passe à gauche.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8