opiOM.net

Version complète : OM - Lorient Express : à qui profite le crime?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(17-04-2021, 18:23)albert gilardi a écrit : [ -> ]Payet il s'est cru au Five avec des potes? 
Milik mériterait un but, il procure un nombre d'occasions incroyable.
Ce joueur restera un idiot jusqu'au bout. Il s'est cru à l'OM Star Club ou au Variété.

Milik c'est un sacré joueur que j'apprécie de découvrir. Complet car il a le physique, la technique, la vision du jeu et globalement la finition. 

Purée, Khaoui va rentrer.
punaise j'ai vraiment 5 minutes de retard.
La passe de Thauvin est scandaleuse.
Le festival de ballons dangereux perdus par Thauvin pa finalement payé.
(17-04-2021, 18:27)cevenne op! a écrit : [ -> ]et oui le raté de Payet suivit du raté de Thauvin, on est bien Vghgbg

Dans les deux cas, jouer facile alors qu'il faut respecter l'adversaire, faire preuve d'humilité, s'appliquer et faire simple. Vraiment écœuré
On vient de friser la correctionnelle.
(17-04-2021, 18:30)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(17-04-2021, 18:27)cevenne op! a écrit : [ -> ]et oui le raté de Payet suivit du raté de Thauvin, on est bien Vghgbg

Dans les deux cas, jouer facile alors qu'il faut respecter l'adversaire, faire preuve d'humilité, s'appliquer et faire simple. Vraiment écœuré
Ils n'apprendront jamais. Enfants gâtés du football moderne gavés de louanges pour 3 passements de jambe, caressés par certains médias complaisants et leur entourage intéressés par leur pognon et qui n'ont plus d'yeux pour le vrai ballon mais uniquement pour leur propre melon.
(17-04-2021, 18:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]On vient de friser la correctionnelle.

Ce coming out  Clap
Je viens de voir le but de Payet  Mf_cupid (pourquoi il fait pas ça plus souvent)
Khaoui il ne sert vraiment à rien le pauvre. Faut tester un jeune sachant qu'il ne sera plus là la saison prochaine.

Depuis l'égalisation, on a baissé les bras et c'est de nouveau sans ligne directrice.
(17-04-2021, 18:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je viens de voir le but de Payet  Mf_cupid (pourquoi il fait pas ça plus souvent)

Parce que c'est un branleur Roll
(17-04-2021, 18:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je viens de voir le but de Payet  Mf_cupid (pourquoi il fait pas ça plus souvent)
Parce qu'on fait majoritairement des passes latérales et en arrière.
Je vous lisais,  c était beau 
Jusqu'à, ce que l 'on parle de la passe de THAUVIN 
Va t o n g a g ner
Amavi sans masque CAAO8XFQ
(17-04-2021, 18:42)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je vous lisais,  c était beau 
Jusqu'à, ce que l 'on parle de la passe de THAUVIN 
Va t o n g a g ner
Roll
On se prend des contres de longue. Donc ça penche plutôt pour un 2-3
Lirola nous sauve !!!!
3-2

La chaaaaaaatttttteeeee
Ce butttttttt
pour info le tatouage sur le cou de Lauriente veut dire Famille. Oui, tout le monde s’en fourme il fallait donc que j’en parle.  Doctor

OH CE BUT DE LIROLA!!!!
YES Clap
Incroyable  Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8