Mon dieu mais il n’y a rien dans cette équipe ! C’est le vide intersidéral ! Comment avons-nous pu tomber aussi bas ? Les l’orientais n’ont qu’à bien défendre puis à contrer tellement notre jeu est lisible et prévisible !
Pourquoi Thauvin est toujours titulaire et ne se fait pas remplacer.
Ce n’est pas le pire, mais pour un leader et soi disant star de l’équipe, ça va faire 24 mois qu’il n’apporte rien.
(17-04-2021, 17:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je sais même pas si l'OM a été dangereux une seule fois pour l'instant. Beaucoup de centres non concluants. Une tête de Milik loin d'être cadrée. Quoi d'autre ?
Tout à fait.
Enfin un tir cadré mais trop cadré.
Payet ! 1-1. Enfin
Ça vient d'un mouvement en profondeur, d'une remise. Simple.
Il faut continuer à mettre de la vitesse et garder les joueurs à leur poste. Sampaoli c'est pas un laboratoire ce club. Thauvin même mauvais est meilleur à droite pour combiner avec Lirola.
Milik servi dans l'axe est dangereux. Pareil pour Payet.
Oh cette frappe! Merci Dim
Le but est sublime.
C'est surtout la séquence précédente qui est encourageante. Enfin une combinaison correcte à l'intérieur pour obliger la défense adverse à se disloquer, dommage que Milik ait frappé de manière trop axiale. Il faut continuer comme ça.
Cette remise de Milik

Magnifique et mérité sur la reprise depuis la mi-temps

Ouiiiiiii!!! Superbe action!! Ca peut jouer au foot quand ca veut...
Lirola très belle séquence

Voilà
Beaucoup mieux depuis la pause. Très bon ballon de Payet pour Henrique au départ, et ensuite ça combine bien.
Bien joué Polau

Quel début de deuxième période! Incroyable le contraste avec la première! Sampaoli a menacé leur famille ou quoi?

Sur 2 actions quasi consécutives, Thauvin joue sur Lirola, ce que n'a jamais fait Cuisance en 1ère MT
quand ils veulent ils jouent au foot

j'ai 5 minutes de retard avec mon stream
(17-04-2021, 18:14)juanmanuel a écrit : [ -> ]quand ils veulent ils jouent au foot 
j'ai 5 minutes de retard avec mon stream
Ah ouais, quand même