J'ai vu jouer Séville une mi-temps hier soir...simplement monstrueux. C'est un peu ce que j'attend de l'OM depuis des années de l'intensité, des sprints, des courses des harcèlements. Bien qu'éliminés, les andalous et Ocampos (qui a très nettement progressé dans ses prises de balles) m'ont impressionné par le tempo qu'ils ont mis d'entrée. Dommage pour eux, mais Dortmund et Haaland, on sur faire le job néanmoins.
Alors, pour revenir à nos moutons (ou nos chèvres), chèvres, à qui j'ai rendu visite hier sur les hauteurs du Rôve, qui sont, au moins, meilleures pour faire la célèbre brousse du Rôve. que les notre pour pousser un ballon.
Mais !... Ça c'était avant. Avant Sampaoli, aujourd'hui, il est là, Jorge. les effluves de sa "philosophie de jeu" que je désirais le wek-end dernier vont elles être plus perceptibles par nos narines ? Même si ce sont des yeux que nous devrons avoir bien ouverts, pour voir si changement d'attitude, il y aura, de la part de nos biquettes.
Deux jours, une interview, deux entrainements, suffiront ils pour voir si avec ou Sampaoli, nous sommes capable de mettre enfin le turbo et de remettre les compteurs à zéro face à Rennes et leur nouvel entraineur Pep Génésio.
Rendez-vous tout à l'heure 17 heures.
Ntcham, Gueye, Rongier et même Souaré absents au milieu pour diverses raisons, ça fait beaucoup.
(10-03-2021, 14:54)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'ai vu jouer Séville une mi-temps hier soir...simplement monstrueux. C'est un peu ce que j'attend de l'OM depuis des années de l'intensité, des sprints, des courses des harcèlements. Bien qu'éliminés, les andalous et Ocampos (qui a très nettement progressé dans ses prises de balles) m'ont impressionné par le tempo qu'ils ont mis d'entrée. Dommage pour eux, mais Dortmund et Haaland, on sur faire le job néanmoins.
Alors, pour revenir à nos moutons (ou nos chèvres), chèvres, à qui j'ai rendu visite hier sur les hauteurs du Rôve, qui sont, au moins, meilleures pour faire la célèbre brousse du Rôve. que les notre pour pousser un ballon.
Mais !... Ça c'était avant. Avant Sampaoli, aujourd'hui, il est là, Jorge. les effluves de sa "philosophie de jeu" que je désirais le wek-end dernier vont elles être plus perceptibles par nos narines ? Même si ce sont des yeux que nous devrons avoir bien ouverts, pour voir si changement d'attitude, il y aura, de la part de nos biquettes.
Deux jours, une interview, deux entrainements, suffiront ils pour voir si avec ou Sampaoli, nous sommes capable de mettre enfin le turbo et de remettre les compteurs à zéro face à Rennes et leur nouvel entraineur Pep Génésio.
Rendez-vous tout à l'heure 17 heures.
Plutôt 19 heures, non ??

Je sais pas ce qu'il faut en penser, mais bon à 4 heures du coup d'envoi, personne ne connaît la composition du 11 de départ

D"un média à l'autre on passe de charybde en scylla avec les brêles de Sakai, Germain, Cuisance ou Nagatomo titulaires virtuels ou potentiels. Je ne veux pas critiquer Sampaoli pour cette première mais y a peu de chance qu'on assiste à une révélation de l'une ou l'autre de nos chèvres vu qu'elles nous insupportent depuis le début de la saison. A moins que l'air pur du Rove les ait transformées en vrais footballeurs ....

Oui 19h, sorry, sur C+ Sport.
Merci d'avoir de vous même régler vos horloges.
Merci Elephant d'avoir pris le relais

Si Sampaoli les a transformés, c est qu 'il est DÉJÀ craint
Hâte de voir
Mais, ça me paraît peu probable.

A grand coups de pompes dans le cul, j'aurais viré Caleta-Car du 11 de départ. J'espère que dès sa première passe à Mandanda, (c'est à dire 30 secondes, si c'est nous qui engageons et 1 minute si c'est Rennes qui engage) Sampaoli va rentrer sur le terrain et lui mettre une baffe.
Moi aussi j'aurai bien aimé que Caleta chose tâte du banc. En attendant content de ne voir ni Sakai, ni Germain c'est un bon début. Quant à Amavi qui nous prend pour des cons depuis 3 mois, je lui demanderai de rendre son équipement dès aujourd'hui pour être sûr qu'il dégage de notre club. Pour finir, allez Sampaoli on est avec toi et bouges le cul à tous ces sénateurs

A voire si c'est pas Khaoui qui jouera second attaquant, avec derrière lui Thauvin et Payet.
Surtout curieux de voir comment ça va s'organiser et se déplacer les uns par rapport aux autres selon les phases de jeu. Dommage qu'il y ait autant d'absents au milieu, car je crains qu'on se fasse bien défoncer dans ce secteur sans Gueye/Rongier/Ntcham pour épauler Kamara. J'imagine (enfin, j'espère) que le but premier sera de trouver des circuits offensifs et de créer enfin un peu de danger.
Sinon Caleta sur le banc, pourquoi pas, mais déjà que je ne vois pas en quoi Balerdi est plus rassurant, alors Perrin...
Khaoui ou Cuisance, c'est ce qu'on appelle un choix cornélien.

(10-03-2021, 19:35)Old Trafford a écrit : [ -> ]Khaoui ou Cuisance, c'est ce qu'on appelle un choix cornélien. 
Perso, malgré ses déboires dernièrement, je préfère voir Cuisance dans cette configuration. Déjà parce que c'est un poste qui lui convient mieux, mais aussi parce qu'il me semble plus utile en termes d'impact physique et en termes de distribution. C'est d'ailleurs peut-être un de ceux qui peut marquer des points sur cette fin de saison si Sampaoli voit en lui une sorte d'équivalent possible à Aranguiz.
(10-03-2021, 19:41)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (10-03-2021, 19:35)Old Trafford a écrit : [ -> ]Khaoui ou Cuisance, c'est ce qu'on appelle un choix cornélien. 
Perso, malgré ses déboires dernièrement, je préfère voir Cuisance dans cette configuration. Déjà parce que c'est un poste qui lui convient mieux, mais aussi parce qu'il me semble plus utile en termes d'impact physique et en termes de distribution. C'est d'ailleurs peut-être un de ceux qui peut marquer des points sur cette fin de saison si Sampaoli voit en lui une sorte d'équivalent possible à Aranguiz.
C'est un des joueurs avec lesquels Sampaoli a eu un entretien individuel lundi (en plus de son discours au groupe).
(10-03-2021, 19:26)Nick Belane a écrit : [ -> ]A voire si c'est pas Khaoui qui jouera second attaquant, avec derrière lui Thauvin et Payet.
Khaoui va jouer en relayeur, Thauvin en 2e attaquant et Payet en pointe haute du triangle si c'est bien un 5-3-2
Mettre et Payet et Thauvin en relayeur n'a aucun sens.
ça peut être aussi un 3-4-3 / 3-4-1-2 avec les latéraux à hauteur des 2 milieux et Payet en rôle de 10 qui se promène sur le front de l'attaque.
Pour rappel, au milieu : Gueye suspendu, Rongier blessé, Ntcham non qualifié.
Khaoui plus en forme que Cuisance.
Khaoui en relayeur? On va voir ce que ca donne, mais bon Sampaoli avait pas le choix avec les blessés, suspendus.
Un petit smiley siouplé?