opiOM.net

Version complète : OM-Stade Rennais: Bielsa Wish vs Pep Genesio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Les trois rentrants sur l'action. Henrique, Pipa et Cuisance.
Bien combiné.
Benedetto Henrique Cuisance, ces changements payants !
Excellent coaching du tatoué Sleep
Paga... Laugh
On reste un peu sur notre faim. Certes y a du mieux  et but de Cuisance (ou son fantôme) pour me faire fermer ma gueule
Bouba est cuit depuis un moment
(10-03-2021, 21:51)Razibus a écrit : [ -> ]On reste un peu sur notre faim. Certes y a du mieux  et but de Cuisance (ou son fantôme) pour me faire fermer ma gueule
j'osais pas te le dire.  Beer
Je suis fatigué de voir Sampaoli faire les 100 pas
Félicitation  Clap
c'est fait il a gagné.  Mf_cupid
Je me demande si le centre de Henrique n'est pas sorti. Mais on s'en branle.
Alors tout n'est pas parfait mais comment l'être en seulement 3 jours.

Mais quel plaisir de voir une équipe qui joue en avançant, qui presse ensemble !

Bizaremment quand on joue et qu'on est plus proactif, on prend moins de cartons qu'en subissant et en jouant bas Sleep
C'est bien de remporter ce premier match de Sampaoli qui était aussi un match en retard. On va remonter un peu au classement et les joueurs vont peut-être engranger un peu de confiance. Il y a encore du boulot, mais on part de tellement loin.
Pas de réseau 
J avais dit
Oh punaises 
Cuisance 
Bien joué
(10-03-2021, 21:56)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je me demande si le centre de Henrique n'est pas sorti. Mais on s'en branle.
La meme...
A nous le titre !
(10-03-2021, 21:56)Darkfly a écrit : [ -> ]Alors tout n'est pas parfait mais comment l'être en seulement 3 jours.

Mais quel plaisir de voir une équipe qui joue en avançant, qui presse ensemble !

Bizaremment quand on joue et qu'on est plus proactif, on prend moins de cartons qu'en subissant et en jouant bas Sleep

c'est clair que l'on a moins fait de fautes et les joueurs ont l'air moins épuisé, même si ils se sont défoncés.
on ne peut plus être relegué?
Bon, et maintenant, place à la remontadatada  Happy
Yeah, on a officiellement assuré le maintien. Rideau sur la saison, vite. corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7