Pas assez de mouvement autour du porteur du ballon. Ça nous fait reculer sur nombre d’actions intéressantes. C’est dommage !
Deux fautes de suite pour Aguerd, pour finir avec un coup de coude. Juste jaune...
Si on avait fait toutes les 1ères mi mi-temps comme cela...
Enfin le jaune pour Nyasmy
Désolé pour l orthographe
Encore un qui confond pelouse et piscine
Payet prend un rouge à Lyon pour une faute similaire.
Dommage d'avoir un côté gauche Nagatomo / Khaoui aussi faible que ça, nos attaques viennent logiquement trop du côté droit.
c'est étrange de voir des joueurs de l'om courir attaquer défendre faire des passes...
sinon ok avec dark notre coté gauche est faible.
J'ai bien aimé la reprise de Milik. Pas que ça soit un superbe tir, mais au moins y'a eu une idée.
C'était pas un contrôle moisi qui termine en 6 mètres, pas une reprise dévissée qui tue un gabian, c'était cadré et ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça.
Khaoui manque un peu de coffre, Nagatomo est très timoré, je rejoins Dark notre côté gauche n'est pas idéal. Flotov n'est pas top non plus, mais au moins Lirola va de l'avant donc ça aide à faire vivre le côté droit.
Curieux de voir ce que proposera Sampaoli comme changements en 2nde période.
Mi-temps plutôt plaisante dans l'envie et quelques actions bien amenées.
Mais ça marque pas.
C'est encourageant.
Je me satisfait de peu mais ce bloc bas j'en pouvais plus.

On sent que les bonnes consignes ont été donné.
Avec le temps et les automatismes ca devrait pouvoir donner quelque chose de potable.
Il y a des idées, mais ça manque encore de repères et d'automatismes, ce qui est normal. Dommage que vers la fin de la mi-temps les lignes se soient trop éloignées (Khaoui notamment était systématiquement trop haut en phase de construction). Sur la première demi-heure, on a des joueurs assez proches les uns des autres, une équipe qui se déplace plus ou moins en bloc, ce qui rend de suite les choses plus faciles à la fois pour combiner et créer et pour défendre. Lirola a été très tranchant sur son côté droit, il manque juste le dernier geste. Thauvin n'a pas tout réussi, mais je le trouve bien plus concerné et j'ai l'impression qu'il a plus couru en une mi-temps que dans n'importe lequel de ses dix derniers matchs. Qu'il continue.
On ne gagnera peut-être pas le match, mais pour l'instant on voit quelques progrès, c'est toujours ça.
Nos joueurs sont restés aux vestiaires ou alors Larguet est revenu
Khaoui deux fois de suite qu'il récupère bien le ballon mais qu'il balance devant à la nawak

Ce match de Kamara encore

Bien ça, dommage Payet. Ça fait deux bons centres de Nagatomo depuis la pause.
Sampa, il a piqué le coupe-vent à je sais pas qui (initiales RA)

haha Henrique qui rentre et qui remplace Khaoui

Nagatomo a l'air d'être monté d'un cran en se positionnant à la place de Khaoui.
Passage en 3-4-3?
Arf Balerdi trop cout sur la déviation