Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(17-02-2021, 23:23)foutchebol a écrit : [ -> ]Serrez les fesses les gars, Germain va rentrer
Y'a pas de place dans mon fondement

(17-02-2021, 23:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (17-02-2021, 22:50)MeuMeu a écrit : [ -> ]C'est le double effet de mon anniversaire d'hier 
Me semblait que tu avais un autre souhait hier 

Un grand bravo aux deux jeunes et à Monsieur KFC pour les avoir titularisés

J'espère que Larguet fera sortir Khaoui pour qu'il ait une ovation du public.
Match abouti d'Henrique, peu de ballons perdus, bon sens collectif. À revoir bientôt.
(17-02-2021, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (17-02-2021, 23:23)foutchebol a écrit : [ -> ]Serrez les fesses les gars, Germain va rentrer
Y'a pas de place dans mon fondement 
Ca va, c'est pas Payet non plus. Fpa ta chochotte.
Pfiou, heureusement qu'on "asphyxie" les niçois !
Bon match de Saif-Eddine Di Maria
Qui s'étonne que depuis les changements on ne trouve plus de solutions devant?
(17-02-2021, 23:28)aqwarium a écrit : [ -> ] (17-02-2021, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Y'a pas de place dans mon fondement 
Ca va, c'est pas Payet non plus. Fpa ta chochotte.
Payet c'est lubrifié.
Germain lui il ne prend pas la profondeur. Alors rentrer dans nos fondements il ne peut pas.

germain il suffit que l'on gagne un ballon et que l'on se trouve vers l'avant pour qu'il se déplace vers l'arrière. il ne fait jamais de course vers l'avant lorsque l'on attaque;
(17-02-2021, 23:33)Darkfly a écrit : [ -> ]Pfiou, heureusement qu'on "asphyxie" les niçois !
Rassure nous. Quand tu jouis, c'est pas de la chance, tu y es bien pour quelque chose ?
(17-02-2021, 23:36)albert gilardi a écrit : [ -> ]Qui s'étonne que depuis les changements on ne trouve plus de solutions devant?
On gère on a une victoire à Nantes à préparer samedi

Ce Nagatomo vaut vraiment que dale

Sakai vaut guère mieux que son camarade

Les remplaçants n ont pas marqué des points
Laborieux
Ne faisons pas les trop difficiles
punaise...
(17-02-2021, 23:39)juanmanuel a écrit : [ -> ]germain il suffit que l'on gagne un ballon et que l'on se trouve vers l'avant pour qu'il se déplace vers l'arrière. il ne fait jamais de course vers l'avant lorsque l'on attaque;
C'est un moteur 4 temps vraiment mal réglé.
3-2 à cause d'une défense qui défend trop bas et qui ne coulisse pas. Ridicule.
punaise Steve !!! Elle est pour toi celle là !!
Grosse défense encore
Heureusement que pour Larguet, son équipe est "guérie mentalement"

Comment passé d'une fin de match à gérer tranquille a une fin de match à serrer les fesses...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11