Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Luis henrique il est vraiment pas maladroit dans ses contrôles et j'aime beaucoup son côté altruiste
Ho punaise un dédoublement Nagatomo Luis Henrique.

C'est Noel.
(17-02-2021, 22:25)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je ne connaissais pas l l'entraîneur niçois
La réciproque est vraie
(17-02-2021, 22:27)aqwarium a écrit : [ -> ] (17-02-2021, 22:25)Razibus a écrit : [ -> ]Ce n'est plus la même équipe. Depuis le temps qu'on disait qu'il fallait arrêter de titulariser Germain et Benedetto. Reste à se débarrasser des deux japonais et on pourra recommencer à espérer. 
C'est prévu pour les 6 et 9 aout.
Pardon.
ils seront tout feu tout flamme.
(17-02-2021, 22:25)Razibus a écrit : [ -> ]Ce n'est plus la même équipe. Depuis le temps qu'on disait qu'il fallait arrêter de titulariser Germain et Benedetto. Reste à se débarrasser des deux japonais et on pourra recommencer à espérer. 
Excuse moi tu as fait une faute il manque un adjectif devant « Germain »

(17-02-2021, 22:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (17-02-2021, 22:25)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je ne connaissais pas l l'entraîneur niçois
La réciproque est vraie
J'savais pas que le notre c'était F.F. Coppola.
(17-02-2021, 22:22)aqwarium a écrit : [ -> ] (17-02-2021, 22:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Attention, tu vas finir par énerver aqwa...
Je ne suis que pet et Lova Moor. 
(17-02-2021, 22:22)foutchebol a écrit : [ -> ]Dieng il a les oreilles de Shrek
Khaoui a les jambes de Kenneth
J'connaissais pas Lova Moor, c'est le nom de scène de Brigitte Macron quand elle sort sans maquillage ?
En tous cas, il est efficace JHE, y'a plus un supporter dans le stade @saly
(17-02-2021, 22:34)aqwarium a écrit : [ -> ]J'connaissais pas Lova Moor, c'est le nom de scène de Brigitte Macron quand elle sort sans maquillage ?
Son fils caché avec Trump
On n'y est plus du tout depuis dix minutes. On ne gratte plus un second ballon et on n'enchaîne pas trois passes.
Heureusement qu'on n'a pas recruté Nsoki car il n'est pas terrible que ce que je vois.
(17-02-2021, 22:36)IrishCoffee a écrit : [ -> ]On n'y est plus du tout depuis dix minutes. On ne gratte plus un second ballon et on n'enchaîne pas trois passes.
On ne presse plus et on joue beaucoup plus bas. Tant que le bloc est compact on n'est pas trop en danger.
Khaoui il est bien sur les phases offensives, je le trouve un peu trop léger en défense, il laisse trop d'espace a son adversaire.
Attention au coup de Bambu @Nasser
J'ai vu Nagatomo faire un geste de footballeur. Je peux mourir tranquille.
On est pas prêt de revoir Germain sur le terrain... et c'est peut être pas plus mal
EDIT : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
punaise ça joue au foot

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11