Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(18-02-2021, 00:18)keyser a écrit : [ -> ]Je veux juste qu'on garde Larguet jusqu'à la fin.
Le mec apporte fraicheur, sourire et serénité.
Quel bonheur de l'avoir en itw, et en plus il parle foot, et ne se cache pas.
Please, ne faites pas l'erreur de le remplacer en Mars par Sampaoli.
on peut dire que sa compo du départ était bonne.
il fallait du changement et il a posé les coroñes car aligner khaoui, dieng et henrique c'est osé. Mais au final ils nous ont régalé.
j'espère revoir cette compo avec deux arrières latéraux différents.
Pour Thauvin, germain et benedetto ils sont à la cave mentalement. Cela va être difficile de les relancer. Pour les deux premiers ils vont partir pour le 3e je pense qu'il va nous quitter également.
Donc on peut espérer une équipe pour finir l'année composée de
dieu
lirola alvaro duje amavi
gueye kamara
khaoui payet henrique
milik
sur le banc
pele
hiroki perrin
balerdi nagatomo
rongier ntcham
thauvin souare
cuisance
dieng
tribune: benedetto
germain
en gras ceux qui ne seront plus là l'année prochaine.
Étant donné le niveau défensif des latéraux, un 352 comme a l'Inter pourrait être bien.
Avec Payet derrière Milik et un autre attaquant
Au fait merci à vous !

(18-02-2021, 08:23)juanmanuel a écrit : [ -> ] (18-02-2021, 00:18)keyser a écrit : [ -> ]Je veux juste qu'on garde Larguet jusqu'à la fin.
Le mec apporte fraicheur, sourire et serénité.
Quel bonheur de l'avoir en itw, et en plus il parle foot, et ne se cache pas.
Please, ne faites pas l'erreur de le remplacer en Mars par Sampaoli.
on peut dire que sa compo du départ était bonne.
il fallait du changement et il a posé les coroñes car aligner khaoui, dieng et henrique c'est osé. Mais au final ils nous ont régalé.
j'espère revoir cette compo avec deux arrières latéraux différents.
Pour Thauvin, germain et benedetto ils sont à la cave mentalement. Cela va être difficile de les relancer. Pour les deux premiers ils vont partir pour le 3e je pense qu'il va nous quitter également.
dieu
lirola alvaro duje amavi
gueye kamara
khaoui payet henrique
milik
sur le banc
pele
hiroki perrin balerdi nagatomo
rongier ntcham
thauvin souare cuisance
dieng
tribune: benedetto germain
en gras ceux qui ne seront plus là l'année prochaine.
Amavi ne sera plus là non plus.
Et à priori, Milik non plus.
Ce que je ne veux pas, c'est qu'on prenne un Bielsa Wish juste parcequ'il n'y a que lui de disponible.
Qu'on prenne notre temps, qu'on attende la fin de la saison.
Quant à Khaoui, le mec n'a jamais ouvert sa gueule. On l'a trimbalé de prêt en prêt, foutu en tribune, jamais donné sa chance et il n' a jamais ouvert sa gueule. Professionnel du premier au dernier jour.
Quand tu vois les divas qui pleurnichent autour de lui, tu te dis que ces même divas devraient avoir honte. Et qd tu vois son émotion lors de l'ITW d'après math, c'est juste beau. C'est juste ça que devrait être le foot.
Un projet sportif avec des joueurs comme hier qui ne se posent pas de question, donnent tout, avec leurs faiblesses, leurs défauts, moi ça me va parfaitement.
Quand bien même nous aurions pris le 3eme but, il n'aurait pas effacé les efforts des 60 premières minutes.
C'est ça que je veux voir à l'OM.

Quelle belle surprise que ce match : du peps, de l'envie, du foot ! Il y a encore de la vie dans cette équipe !
Victoire très importante pour la confiance et 3 points qui font du bien avant un enchaînement Lyon/Lille/Rennes de tous les dangers.
Faut se faire Nantes maintenant !

(18-02-2021, 00:16)MeuMeu a écrit : [ -> ]Germain et Thauvin ont leur place en tribune en l'état actuel. Peut-être pour le turn-over en coupe de France ...
N'importe qui à la place de Germain fera mieux, Thauvin, il est déjà parti.
Que je réclame à cor et à cri.
On a vu que ça peut marcher avec des placardisés, pour peu qu'on leur tienne un discours cohérent et qu'on leur fasse un minimum confiance, ce qui est loin d'être l'apanage de coaches certifiés que nous avons eu ces dernières années.
S'entêter a faire jouer Lopes, Germain, Radonjic, je ne sais qui encore, sur un côté alors que tu as un joueur jeune, puissant et altruiste, qui, sans piaffer d'impatience attend son tour et O mince alors

, il est plutôt pas mal pour une première.
Alors, bien l'arroser, lui mettre un tuteur et le faire pousser, bon sang de bonsoir. Pareil pour Kahoui, Dieng, Perrin et peut-être d'autres au lieu de les laisser crever et de se fader des joueurs qui n'avancent pas.
Bon anniv Meumeu avec du retard.

Outre la fraicheur et l'apport des nouveaux y'a aussi une donnée non négligeable dans le match d'hier c'est un bon Payet. Quand il est à ce niveau il transforme l'équipe.
Les nouveaux ne seront pas au niveau de leur première mi-temps tout le temps, et face à des équipes supérieures à Nice ça risque d'être beaucoup plus compliqué.
Idéalement faudrait que ça booste les branleurs et dépressifs qui nous servent de cadres, mais c'est pas gagné...
Bon anniversaire en retard
Le décalage horaire
Beau post Foutch.
Vraiment les 10 dernières minutes de ce match
Quelle honte, ou tout simplement, c est notre niveau ?
Vive la jeunesse
(18-02-2021, 10:13)keyser a écrit : [ -> ]Quant à Khaoui, le mec n'a jamais ouvert sa gueule. On l'a trimbalé de prêt en prêt, foutu en tribune, jamais donné sa chance et il n' a jamais ouvert sa gueule. Professionnel du premier au dernier jour.
Quand tu vois les divas qui pleurnichent autour de lui, tu te dis que ces même divas devraient avoir honte. Et qd tu vois son émotion lors de l'ITW d'après math, c'est juste beau. C'est juste ça que devrait être le foot.
Un projet sportif avec des joueurs comme hier qui ne se posent pas de question, donnent tout, avec leurs faiblesses, leurs défauts, moi ça me va parfaitement.
Quand bien même nous aurions pris le 3eme but, il n'aurait pas effacé les efforts des 60 premières minutes.
C'est ça que je veux voir à l'OM.

Du coup tu veux pas d'une vente à l'Arabie Saoudite ?
Pour les prochains matchs il faut garder l'option "jeunes" et ne pas hésiter à mettre certains "cadres' sur le banc. Par rapport à l'équipe d'hier soir je sortirai Caleta Car qui a la tête ailleurs depuis quelques temps; les deux japonais trop limités techniquement et Mandanda trop souvent aux fraises. Au milieu il faut Gueye, Payet, Kamara et Khaoui et en attaque Henrique et Milik et le petit Dieng sur le banc. Mon équipe ; Pelé, Lirola; Alvaro, Perrin, Amavi, Payet, Kamara, Khaoui, Gueye, Milik, Henrique en alternance avec Dieng. Sur le banc Henrique ou Dieng, Mandanda, Rongier, Thauvin (notre meilleur buteur.), Rocchia et Bardella. Le reste au loft en attendant leur départ.
(18-02-2021, 11:39)foutchebol a écrit : [ -> ]Outre la fraicheur et l'apport des nouveaux y'a aussi une donnée non négligeable dans le match d'hier c'est un bon Payet. Quand il est à ce niveau il transforme l'équipe.
Je suis moins enthousiaste sur Payet, il a fait autant de bonnes passes que de mauvaises (sur 2 buts ses centres sont pourris et on peut remercier la fébrilité défensive des niçois) et il est tellement lent qu'on a du mal à le trouver et ça l'oblige à jouer à une touche (et là ça a bien marché pour le premier but de Khaoui).
Mais la terre ne s'est pas ouverte en 2 comme le laissait penser AVB qui se refusait à le remettre en 10 par pur dogmatisme, préférant des relayeurs aux pieds carrés et frappes molles, et n'étant pas gêné pour foutre Germain sur un côté.
L'action sur le premier but de Khaoui, on aurait jamais vu ça avec AVB.
(18-02-2021, 08:23)juanmanuel a écrit : [ -> ]Pour Thauvin, germain et benedetto ils sont à la cave mentalement. Cela va être difficile de les relancer. Pour les deux premiers ils vont partir pour le 3e je pense qu'il va nous quitter également.
Germain j'ai l'impression que c'est mental. Sa confiance est à la cave.
Thauvin, il ne fait même plus les efforts. Je suis beaucoup moins indulgent à son égard.
Benedetto je sais pas trop où est le problème...
Germain ça semble fini pour lui même si je le trouve sympa humainement, il faut qu'il passe devant Milik, Benedetto et maintenant Dieng...
Thauvin a déjà la tête ailleurs, tant mieux pour lui tant pis pour nous...
Benedetto avec des ailiers comme Khaoui / Henrique et Payet en 10 ça sera peut-être mieux, mais avec 4 matchs de suspension, on est pas prêt de le revoir.
Un Germain en confiance qui sort du banc ça peut être utile.
Thauvin si il ne sait pas se montrer professionnel faudrait lui rappeler qu'à la fin de la saison y'a un Euro et que ce serait dommage d'annihiler toutes ses chances de le jouer en passant 3 mois sur le banc

(18-02-2021, 11:39)foutchebol a écrit : [ -> ]Outre la fraicheur et l'apport des nouveaux y'a aussi une donnée non négligeable dans le match d'hier c'est un bon Payet. Quand il est à ce niveau il transforme l'équipe.
Les nouveaux ne seront pas au niveau de leur première mi-temps tout le temps, et face à des équipes supérieures à Nice ça risque d'être beaucoup plus compliqué.
Idéalement faudrait que ça booste les branleurs et dépressifs qui nous servent de cadres, mais c'est pas gagné...
Oui, quand on lui tape dessus, je souffre ne silence, même si je peux n'être que d'accord parfois.
Ce n'est plus un secret, j'adore ce joueur. Oui, il est inconstant, mais je reste persuadé qu'il a des circonstances. C'est un garçon bourré de talent, il a les des deux pieds et la tête, la vista, la technique et la grinta quand il est au mieux. Si je devais choisir entre Thauvin et lui, mon choix serait vite fait. Sauf qu'il a besoin d'être en confiance, mais surtout il a besoin de jouer et à son poste tant qu'a faire. Plus il jouera de matches, meilleur il sera. Nasser Larguet l'a déjà repositionné et il a été un maillon de la chaine qui ont amené nos buts hier soir. Face au traitement que lui ont fait subir d'abord Garcia et ensuite Villas Boas, une mise-à-jour Payet 2.0 serait peut-être a installer.
Benedetto il doit être usé mentalement, mais je suis certain que dans une équipe qui tourne, et associé à un profil à la Milik, il peut très bien s'en sortir.
Je ne sais plus qui parlait d'un 3-5-2, mais je suis d'accord.
Lirola et Amavi sur les côtés, Milik et Benedetto devant, soutenus par Payet en 10, une défense à 3 Alvaro, Bouba, Duje avec Kamara qui monte, et un milieu Rongier/Ntcham.
------------- Mandanda ---------------
-----Alvaro - Kamara - Caleta-Car --
Lirola - Ntcham - Rongier - Amavi -
--------------- Payet -------------------
----Benedetto ---- Milik ---------------
Mais bon, je sais pas où mettre Henrique là-dedans et il faut le faire jouer le gamin.
Khaoui, c'est con, on lui a jamais donné sa chance et son état d'esprit est bon, en plus on voit qu'il pouvait rendre service. Il est en fin de contrat non ?
(18-02-2021, 15:47)EFC a écrit : [ -> ]Benedetto il doit être usé mentalement, mais je suis certain que dans une équipe qui tourne, et associé à un profil à la Milik, il peut très bien s'en sortir.
Je ne sais plus qui parlait d'un 3-5-2, mais je suis d'accord.
Lirola et Amavi sur les côtés, Milik et Benedetto devant, soutenus par Payet en 10, une défense à 3 Alvaro, Bouba, Duje avec Kamara qui monte, et un milieu Rongier/Ntcham.
------------- Mandanda ---------------
-----Alvaro - Kamara - Caleta-Car --
Lirola - Ntcham - Rongier - Amavi -
--------------- Payet -------------------
----Benedetto ---- Milik ---------------
Mais bon, je sais pas où mettre Henrique là-dedans et il faut le faire jouer le gamin.
Khaoui, c'est con, on lui a jamais donné sa chance et son état d'esprit est bon, en plus on voit qu'il pouvait rendre service. Il est en fin de contrat non ?
Je trouve aussi que le 3-5-2 nous correspondrait bien, vu qu'on a des latéraux qui attaquent mieux qu'ils défendent

et avec un Kamara qui peut facilement monter d'un cran en phase offensive. Henrique peut toujours tourner autour de Milik en 2ème attaquant (d'ailleurs, EFC, ta compo manque de vitesse ... et d'un Pape Gueye).
Et bon anniversaire MeuMeu

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11