opiOM.net

Version complète : OM-Paris St Germain, le match d'après.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Aucun climatologue n'avait prédit ce gros coup de chaud sur la Commanderie (centre RLD), même si dans le milieu autorisé, certains concernés pensaient que ce genre d'événement pouvait se produire, nous ne savions pas quand.

Un changement de climat ambiant, sommes toutes prévisible et violent qui a entraîné au sein de la planète Mars des ravages insoupçonnés, ou un pauvre cyprès y a laissé ses plumes.  
Une tempête rare, déclenchée à la fois par des décisions et des communications hasardeuses du président, combinée à la mauvaise gestion des finances et du sportif. Tandis que le pilote André Villas Boas dont la communication a radicalement changée, a mal maitrisé certains états d'âmes et composé des effectifs de départs, dont il ne savait pas lui même s'il tiendraient le cap.
Marseille en ce mois de février la température est montée à un niveau élevé, Nasser Larguet entreprend une course périlleuse, afin d'évacuer les doutes et sauver la l'institution face aux monstres venus de Paris.

[Image: cover=1980x1114]

Sera t'il le sauveur ?  
Merci Deep, j'y crois pas une seule seconde.
Payet n'a rien dit ? On va se faire marcher dessus avec une pluie de cartons  corse
Merci Deep

Les parisiens vont attaquer le match en pensant à leur défaite à l'aller.
Ils seront à 100% d'entrée et ne lâcheront pas en cours de match, même s'ils creusent l'écart avant la pause.

Chez nous : 
  • le fantôme obèse de Payet, 
  • un Thauvin déjà parti dans sa tête, 
  • Milik à l'infirmerie, 
  • Duje qui traîne la peine de l'échec de son transfert à Liverpool, 
  • Alvaro qui va se prendre un rouge à la moindre faute sur Neymar, 
  • Sakaï ...
Le pauvre Larguet risque de battre un triste record ce soir.

Bref, possible que je me contente de checker le résultat en fin de soirée seulement pour éviter la dépression Sleep
ça m'a touché cette histoire mais le cyprès c'est quand même l'arbre le plus moche du monde non ?
T'as zappé la devise du club ou bien ?
Droit au cyprès du but. Mf_death
[Image: 210207114349879552.jpg]

Les compos selon l'Équipe 

Mililk absent (blessure)
Neymar, il a vraiment chopé la gastro alors que les gestes barrières ont quasiment éteint les épidémies de gastro  Laugh (ou c'est le terme politiquement correct pour gueule de bois après anniversaire :languedepute:)
(07-02-2021, 12:22)foutchebol a écrit : [ -> ]ça m'a touché cette histoire mais le cyprès c'est quand même l'arbre le plus moche du monde non ?

Ceux-là sont jolis 
[Image: cypres-d-italie-de-provence-garda-.jpg]

Ceux-là sont minables
[Image: haie-malade.jpg]

Mais quels qu'ils soient, j'y suis allergique. C'est même un enfer pour moi. Et on est en plein dedans, jusqu'à fin Mai, une horreur.
(07-02-2021, 12:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Neymar, il a vraiment chopé la gastro alors que les gestes barrières ont quasiment éteint les épidémies de gastro  Laugh (ou c'est le terme politiquement correct pour gueule de bois après anniversaire :languedepute:)
Attention, d'après mes filles (infirmières) y a pas mal de gastro en ce moment. Se serait bien que Neymar reste à la maison.  Wicked
Merci Deep pour l'édito !
C'est probablement ce qu'il y a de plus interessant dans ce match.
Car franchement, il interesse qui ? A part les journalistes et les supporters Parisiens (ce sont les memes) qui vont pouvoir se gausser de la énième branlée que les Qataris vont mettre à nos pleureuses ? 
Ce match n'a aucun interet. Tribunes vides, pas d'entraineur, saison morte, joueurs sur le départ, notre "star" forfait...
Bref...
M'en fout ,je serais seul chez moi devant mon ordi à regarder un stream  un verre de cognac dans la main .Et j'y croirais ,bande de mécréant .
Merci deep. 

J'aime bien Rongier, mais en faire un titulaire, c'est un peu risqué, non ? A moins qu'il ne joue qu'une heure environ. En même temps, si c'est pour voir Cuisance titulaire...

J'ai lu que l'OM avait travaillé défensivement (notamment les CPA), mais rien concernant l'animation offensive. Mais s'ils ont aussi travaillé l'aspect offensif, on a peut-être une toute petite chance. Et puis, excusez-moi, Paris n'a pas un jeu collectif extraordinaire non plus, hein.
Merci Deep. Évitons la pluie de cartons promise et les suspensions.
Malheureusement on peut craindre le pire au niveau des cartons. Contre le PQ, on se fait toujours entuber à cause des penaltys, des expulsions, des cartons rouges ou jaunes voire les 3 en même temps. Hier Lyon n'a pas obtenu son pénalty hebdomadaire mais en compensation ils ont profité (une fois de plus) de la supériorité numérique pendant plus d'une heure. Il y a fort à parier que le PQ va réclamer son dû et qu'une fois de plus on l'aura dans le baba  Ohmy
(07-02-2021, 13:57)serge13 a écrit : [ -> ]M'en fout ,je serais seul chez moi devant mon ordi à regarder un stream  un verre de cognac dans la main .Et j'y croirais ,bande de mécréant .
Non tu ne seras pas seul Serge, je regarde bien sûr. Je peux pas regarder autre chose quand un match de l'OM se joue, c'est juste impossible.
Beaucoup nous voient boire le calice....jusqu'au lit, mais avant d'aller me coucher, j'espère un sursaut d'orgueil de nos joueurs. Juste dommage Milik.  Bave
On en est à combien de joueurs qui n'ont pas encore vu le Vel avec des gens dedans, les tiffos, toussa ?
Je le sens gros comme un Payet des mauvais jours, on va gagner !

Allez les gars on y croit, c'est le début du printemps avec un peu d'avance, les cyprès en folie les amandiers en fleurs et l'OM à jamais dans nos cœurs  Echarpe-opiom
Germain en pointe dans le 4-3-3  Vghgbg Vghgbg
H2  Mf_death
Tumbleweed

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...6189669379
En même temps, lequipe.fr dit que c'est le XI probable. Faudrait savoir : ou ils affirment des choses ou ils parlent de compo probable.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10