08-02-2021, 19:03
(08-02-2021, 16:05)Cocadust a écrit : [ -> ]Pourquoi, vous vous sentez visé monsieur Old ?![]()
2
Faut le comprendre, il a perdu un pari hier soir...

(08-02-2021, 16:05)Cocadust a écrit : [ -> ]Pourquoi, vous vous sentez visé monsieur Old ?![]()
2
(08-02-2021, 13:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ](08-02-2021, 11:21)Old Trafford a écrit : [ -> ]Toi, tu n'as pas tout suivi.Ils ont gagné sans difficultés. Ils ont mis deux buts, auraient pu en mettre 3 autres. Ils sortaient bien les ballons, chose qu'on ne sait pas faire a part mettre en touche ou de grands coups de pied pour personne. Ils ont eu les occasions, nous n'en n'avons pas vu le bout d'une. Ils n'ont pas eu besoin de s'employer à fond pour gagner. C'était un galop d'entraînement pour eux. On ne les a pas bousculé du tout. On a fait tourner la balle la plupart du temps dans notre camp. Comme souvent en terme de possession on est supérieur mais pour quel résultat positif ?Comment peux-tu dire à un émir qu'il se voile la face ? En général, c'est l'émir qui voile la face des autres.
Il y a un juste milieu entre dire que l'OM a été nul hier et qu'il a été extraordinaire. Un peu de mesure, que diable !
Qu'il y ait eu des erreurs et des lacunes individuelles au sein des joueurs olympiens, je veux bien, mais collectivement, ils ont fait quoi le PSG avec leur 1,5 milliard d'euros d'investissement ? Et contre Lorient, ils préparaient le match contre Barcelone aussi ?
deep, sans te marquer de respect, les notes de La Provence, je m'en fous complètement. Ce "journal" devrait se renommer Le Nouveau Parisien ou Le Petit Parisien.
Critiquer Rongier alors qu'il revient de blessure...très peu pour moi.
Je me demandais plus haut dans ce topic si les Marseillais avaient travaillé l'animation offensive. Je ne sais pas s'ils l'ont fait, mais si c'est le cas, on ne l'a pas trop vu. Malgré tout, l'OM a tiré autant de fois au but que le PSG. Et puis, qu'on arrête de jouer avec un attaquant axial, c'est insupportable.
Tant que les mentalités ne changeront pas (ou un entraineur qui les fasse changer) se sera comme ça. Rongier n'aurait même pas du être sur le terrain. Il faut du sang neuf et maintenant on en a. Tant qu'a n'importe quoi, il faut faire jouer les recrues et ceux qui font habituellement banquettes. Lorient qui les ont battu, ils ont mis les ingrédients, ils ont déployé une énergie que nous ne sommes pas capable de déployer. La différence est là.
(10-02-2021, 05:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]En phase avec quasiment tout ce qu'Old a dit dans son post (pas la première fois, d'ailleurs). Et j'aimerais insister sur le fait que se plaindre qu'on n'ait pas pu obtenir le même résultat que Lorient, ça me semble complètement à côté de la plaque. Les deux rencontres n'ont absolument rien à voir. La performance des Lorientais reste remarquable, mais le contexte et les forces en présence sont très différents.Là je ne comprends pas, alors notre victoire à Paris, le contexte, les forces étaient aussi différentes ?
(10-02-2021, 15:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ok Old,je pourrais rebondir sur ce que tu évoques, j'ai quelques arguments que je pourrais mettre en avant. Mais ça ne sert à rien d'épiloguer.
Tu as vu un match, j'en ai vu un autre. Nous avons chacun notre lecture. Et sur certains aspects on a vu la même chose. Plus généralement, Je trouve que sur beaucoup trop de paramètres on est en dessous de ce qui peut nous élever.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre