08-02-2021, 00:20
On attend ton avis sur le péno non siiflé sur Kamara alors.
Et pour Neymar / Alvaro, c'est Neymar qui marche sur Alvaro. Pas le contraire.
(08-02-2021, 00:20)Darkfly a écrit : [ -> ]On attend ton avis sur le péno non siiflé sur Kamara alors.Ah d’accord, je vais de ce pas acheter un labrador, ça sera moins fatigant que d’affronter votre pittoresque mauvaise foi.
(08-02-2021, 00:20)Darkfly a écrit : [ -> ]On attend ton avis sur le péno non siiflé sur Kamara alors.Neymar s'accroche au maillot d'Alvaro des l'entree de la surface. Si on doit siffler un truc, c'est ça. Il empeche Alvaro d'intervenir en le poussant. Discuter du reste n'a pas d'interet.
(08-02-2021, 00:23)Rai a écrit : [ -> ](08-02-2021, 00:20)Darkfly a écrit : [ -> ]On attend ton avis sur le péno non siiflé sur Kamara alors.Ah d’accord, je vais de ce pas acheter un labrador, ça sera moins fatigant que d’affronter votre pittoresque mauvaise foi.
Bonne nuit.
(08-02-2021, 00:24)dobrovolsky a écrit : [ -> ](08-02-2021, 00:20)Darkfly a écrit : [ -> ]On attend ton avis sur le péno non siiflé sur Kamara alors.Neymar s'accroche au maillot d'Alvaro des l'entree de la surface. Si on doit siffler un truc, c'est ça. Il empeche Alvaro d'intervenir en le poussant. Discuter du reste n'a pas d'interet.
(08-02-2021, 00:32)Darkfly a écrit : [ -> ](08-02-2021, 00:23)Rai a écrit : [ -> ]Ah d’accord, je vais de ce pas acheter un labrador, ça sera moins fatigant que d’affronter votre pittoresque mauvaise foi.
Bonne nuit.
https://twitter.com/dePratoVincent/statu...8441993218
Profite bien de ton labrador.
Bisous
(08-02-2021, 00:37)Darkfly a écrit : [ -> ]Oui. Encore une fois cet idiot a perdu les pedales des que Neymar est entré sur la pelouse. C'est affligeant..(08-02-2021, 00:24)dobrovolsky a écrit : [ -> ] Neymar s'accroche au maillot d'Alvaro des l'entree de la surface. Si on doit siffler un truc, c'est ça. Il empeche Alvaro d'intervenir en le poussant. Discuter du reste n'a pas d'interet.
Mais même avant au départ de l'action quand Alvaro loupe son dégagement, t'as plus l'impression qu'il cherche à toucher Neymar que le ballon.
(08-02-2021, 00:20)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Alvaro, j'aimerai vraiment qu'il degage du 11. Un debile pareil sert a rien. Absent sur les deux buts, bouffé tout le match et bête comme ses pieds(fautes inutiles, parle trop, hyper voyant quand il veut faire mal...)
(08-02-2021, 00:48)albert gilardi a écrit : [ -> ]Sur le premier but il est monté sur le corner, comme 100% des équipes de foot ce sont les 2 latéraux qui restent derrière.
Icardi le devance sur le 2ème, mais il marque dans une position où aucun de nos atatquants n'aurait pu cadre ça.
Il est lon d'être parfait mais j'ai du mal à comrpendre un tel rejet, surtout qu'il a un leadership positif comapré à nos soi-disant cadres. C'est lui qui rattrappe une bourde de DCC où le but était quasiment fait.
(08-02-2021, 00:45)Rai a écrit : [ -> ](08-02-2021, 00:32)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/dePratoVincent/statu...8441993218
Profite bien de ton labrador.
Bisous
Tu peux bien t’enfermer dans le déni si ça te soigne l’âme. Moi je vois un type qui vient de derrière et qui jette sa jambe dans celle de l’attaquant sans pouvoir toucher le ballon. Je te laisse à ton image/image pour découvrir qui marche sur qui... moi je m’en cague!
(08-02-2021, 00:20)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Alvaro, j'aimerai vraiment qu'il degage du 11. Un debile pareil sert a rien. Absent sur les deux buts, bouffé tout le match et bête comme ses pieds(fautes inutiles, parle trop, hyper voyant quand il veut faire mal...)Je me pose aussi la question, mais le contexte est trompeur.
(08-02-2021, 01:03)Rabbi a écrit : [ -> ]je ne sais pas si c'est Alvaro ou Caleta-Car mais une chose est sûre : cette charnière prend beaucoup trop de buts et il faut changer quelque chose. Même si je prends en compte que ce soir, on avait la pire paire de latéraux de Ligue 1 (Lirola avait des bandes en haut du dos, il ne devait pas être à 100%)Ce soir ils ont été nuls tous les deux. On rajoute à ça, nos deux japonais archi-nuls, plus Mandanda tout aussi nul sur les buts ainsi que sur une sortie au moins ou il stoppe sa sortie (sur Sarabia je crois) et on a ce résultat qui aurait pu être plus lourd encore si l'arbitre avait accordé les deux péno. aux parisiens qui n'en avait pas besoin. Quand à nous offensivement à part la frappe de Henrique, on ne les a guère bougé. Tout en nous laissant croire qu'on à fait un bon match. C'est ça le drame, je viens de voir Fred Piquionne qui dit qu'au milieu on les bougé.
(07-02-2021, 23:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Dégouté du résultat bien sûr mais je n'ai pas honte de nos joueurs comme j'ai pu avoir honte ces dernières semaines.
Ça nous fait de belles jambes certes mais on est devant dans toutes les stats.
(08-02-2021, 00:03)Dougue a écrit : [ -> ]Si seulement on avait eu Milik...
on est redevenus capables de bouger et se faire des passes. mais centrer pour Germain et Benedetto, qui ne sont de toutes façons que rarement devant, ça n'effraie plus grand monde...
(08-02-2021, 10:09)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Regarde les stats. Toutes à notre avantage. Oui ça fait 0 point. Mais leurs meilleurs joueurs hier soir sont leur défensifs.