opiOM.net

Version complète : OM-Paris St Germain, le match d'après.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On attend ton avis sur le péno non siiflé sur Kamara alors.
Et pour Neymar / Alvaro, c'est Neymar qui marche sur Alvaro. Pas le contraire.
Alvaro, j'aimerai vraiment qu'il degage du 11. Un debile pareil sert a rien. Absent sur les deux buts, bouffé tout le match et bête comme ses pieds(fautes inutiles, parle trop, hyper voyant quand il veut faire mal...)
(08-02-2021, 00:20)Darkfly a écrit : [ -> ]On attend ton avis sur le péno non siiflé sur Kamara alors.
Ah d’accord, je vais de ce pas acheter un labrador, ça sera moins fatigant que d’affronter votre pittoresque mauvaise foi.
Bonne nuit.
(08-02-2021, 00:20)Darkfly a écrit : [ -> ]On attend ton avis sur le péno non siiflé sur Kamara alors.
 Neymar s'accroche au maillot d'Alvaro des l'entree de la surface. Si on doit siffler un truc, c'est ça. Il empeche Alvaro d'intervenir en le poussant. Discuter du reste n'a pas d'interet.
(08-02-2021, 00:23)Rai a écrit : [ -> ]
Ah d’accord, je vais de ce pas acheter un labrador, ça sera moins fatigant que d’affronter votre pittoresque mauvaise foi.
Bonne nuit.

https://twitter.com/dePratoVincent/statu...8441993218

[Image: Etp_e6nXYAA3fNo?format=jpg&name=large]

Profite bien de ton labrador.
Bisous
(08-02-2021, 00:24)dobrovolsky a écrit : [ -> ]
 Neymar s'accroche au maillot d'Alvaro des l'entree de la surface. Si on doit siffler un truc, c'est ça. Il empeche Alvaro d'intervenir en le poussant. Discuter du reste n'a pas d'interet.

Mais même avant au départ de l'action quand Alvaro loupe son dégagement, t'as plus l'impression qu'il cherche à toucher Neymar que le ballon.
(08-02-2021, 00:32)Darkfly a écrit : [ -> ]
(08-02-2021, 00:23)Rai a écrit : [ -> ]Ah d’accord, je vais de ce pas acheter un labrador, ça sera moins fatigant que d’affronter votre pittoresque mauvaise foi.
Bonne nuit.

https://twitter.com/dePratoVincent/statu...8441993218

Bisous

Tu peux bien t’enfermer dans le déni si ça te soigne l’âme. Moi je vois un type qui vient de derrière et qui jette sa jambe dans celle de l’attaquant sans pouvoir toucher le ballon. Je te laisse à ton image/image pour découvrir qui marche sur qui... moi je m’en cague!
(08-02-2021, 00:37)Darkfly a écrit : [ -> ]
(08-02-2021, 00:24)dobrovolsky a écrit : [ -> ] Neymar s'accroche au maillot d'Alvaro des l'entree de la surface. Si on doit siffler un truc, c'est ça. Il empeche Alvaro d'intervenir en le poussant. Discuter du reste n'a pas d'interet.

Mais même avant au départ de l'action quand Alvaro loupe son dégagement, t'as plus l'impression qu'il cherche à toucher Neymar que le ballon.
Oui. Encore une fois cet idiot a perdu les pedales des que Neymar est entré sur la pelouse. C'est affligeant..
(08-02-2021, 00:20)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Alvaro, j'aimerai vraiment qu'il degage du 11. Un debile pareil sert a rien. Absent sur les deux buts, bouffé tout le match et bête comme ses pieds(fautes inutiles, parle trop, hyper voyant quand il veut faire mal...)

Sur le premier but il est monté sur le corner, comme 100% des équipes de foot ce sont les 2 latéraux qui restent derrière.
Icardi le devance sur le 2ème, mais il marque dans une position où aucun de nos atatquants n'aurait pu cadre ça.
Il est lon d'être parfait mais j'ai du mal à comrpendre un tel rejet, surtout qu'il a un leadership positif comapré à nos soi-disant cadres. C'est lui qui rattrappe une bourde de DCC où le but était quasiment fait.
Plus grand chose à tirer de cette équipe : physiquement on a l'air cramé, techniquement y a trop de déchets, tactiquement euh  Blondblush Blondblush Blondblush et mentalement, c'est le néant. La fin de saison va être très longue. 

Kamara, Gueye et l'entrée de Luis Henrique sont les seules satisfactions de la soirée. 
Ce milieu à 3 ne sert à rien tant qu'on aura pas un mec un peu créatif qui se projette un peu plus. 
Germain, Payet, Benedetto  Mf_death entre celui qui pèse pas, celui qui pèse trop (sur la balance) et celui qui erre sur le terrain, comment voulez-vous qu'on marque un but ? Thauvin est le moins mauvais des 4 mais c'est trop insuffisant à ce salaire. 
On critique beaucoup Nagatomo mais franchement, Sakai, il est cataclysmique ce soir, aussi bien offensivement que défensivement (je suis sur que Deep retrouvera l'image où il est 10m derrière Caleta-Car au départ du contre amenant le 2nd but).

L'arbitre a été plutôt bon ... mais comment dire qu'il a raison sur les deux situations ayant amené la VAR ? La faute de Sakai (encore lui) mérite péno et l'action Neymar - Alvaro est plus que limite (c'est vrai que c'est Neymar qui semble marcher sur le pied d'Alvaro mais il est quand même devant le défenseur et s'apprête à tirer). Ceci dit, c'est pour toutes les fois où on s'est fait enfler dans les classiques ...
(08-02-2021, 00:48)albert gilardi a écrit : [ -> ]Sur le premier but il est monté sur le corner, comme 100% des équipes de foot ce sont les 2 latéraux qui restent derrière.
Icardi le devance sur le 2ème, mais il marque dans une position où aucun de nos atatquants n'aurait pu cadre ça.
Il est lon d'être parfait mais j'ai du mal à comrpendre un tel rejet, surtout qu'il a un leadership positif comapré à nos soi-disant cadres. C'est lui qui rattrappe une bourde de DCC où le but était quasiment fait.

je ne sais pas si c'est Alvaro ou Caleta-Car mais une chose est sûre : cette charnière prend beaucoup trop de buts  et il faut changer quelque chose. Même si je prends en compte que ce soir, on avait la pire paire de latéraux de Ligue 1 (Lirola avait des bandes en haut du dos, il ne devait pas être à 100%)
(08-02-2021, 00:45)Rai a écrit : [ -> ]
(08-02-2021, 00:32)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/dePratoVincent/statu...8441993218

Bisous

Tu peux bien t’enfermer dans le déni si ça te soigne l’âme. Moi je vois un type qui vient de derrière et qui jette sa jambe dans celle de l’attaquant sans pouvoir toucher le ballon. Je te laisse à ton image/image pour découvrir qui marche sur qui... moi je m’en cague!

Ah ben oui, c'est tellement facile d'ignorer les preuves par l'image pour rester absolument sur sa position en pensant avoir raison !
Jeter sa jambe dans celle de l'attaquant ?  Roll Donc un défenseur n'a pas le droit de tenter de défendre pour priver l'attaquant du ballon ? Ah peut-être parce que c'est Neymar qui devrait avoir droit à tout ?
Et c'est moi qui suis dans le déni ?
Et aussi de mauvaise foi alors quand je ne conteste pas le péno qui aurait dû être sifflé pour la faute de Sakaï sur Icardi, et que je parle d'une potentielle envie d'Alvaro de donner un high kick à Neymar au départ de l'action ?

Va donc acheter ton labrador.
(08-02-2021, 00:20)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Alvaro, j'aimerai vraiment qu'il degage du 11. Un debile pareil sert a rien. Absent sur les deux buts, bouffé tout le match et bête comme ses pieds(fautes inutiles, parle trop, hyper voyant quand il veut faire mal...)
Je me pose aussi la question, mais le contexte est trompeur.
(08-02-2021, 01:03)Rabbi a écrit : [ -> ]je ne sais pas si c'est Alvaro ou Caleta-Car mais une chose est sûre : cette charnière prend beaucoup trop de buts  et il faut changer quelque chose. Même si je prends en compte que ce soir, on avait la pire paire de latéraux de Ligue 1 (Lirola avait des bandes en haut du dos, il ne devait pas être à 100%)
Ce soir ils ont été nuls tous les deux. On rajoute à ça, nos deux japonais archi-nuls, plus Mandanda tout aussi nul sur les buts ainsi que sur une sortie au moins ou il stoppe sa sortie (sur Sarabia je crois) et on a ce résultat qui aurait pu être plus lourd encore si l'arbitre avait accordé les deux péno. aux parisiens qui n'en avait pas besoin. Quand à nous offensivement à part la frappe de Henrique, on ne les a guère bougé. Tout en nous laissant croire qu'on à fait un bon match. C'est ça le drame, je viens de voir Fred Piquionne qui dit qu'au milieu on les bougé.  Roll

Belle photo  Mf_cupid
Larguet a annoncé que Milik en avait encore pour une petite semaine ... pas cette année encore qu'on gagnera à Bordeaux (j'avoue que c'était mon seul espoir)
(07-02-2021, 23:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Dégouté du résultat bien sûr mais je n'ai pas honte de nos joueurs comme j'ai pu avoir honte ces dernières semaines.

Ça nous fait de belles jambes certes mais on est devant dans toutes les stats.

(08-02-2021, 00:03)Dougue a écrit : [ -> ]Si seulement on avait eu Milik...

on est redevenus capables de bouger et se faire des passes. mais centrer pour Germain et Benedetto, qui ne sont de toutes façons que rarement devant, ça n'effraie plus grand monde...

En effet. Je ne comprends pas trop ce que j'ai lu ici et ailleurs (rapidement, certes  Happy) depuis ce matin. A croire que l'OM a été nul hier. Je suis désolé, je nous ai trouvés meilleurs que contre Lens. Et, puisque c'est d'actualité avec la venue prochaine du prince ou de l'émir avec ses milliards, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique en quoi le PSG après 1,2 ou 1,5 milliards d'euros d'investissement a été supérieur collectivement à l'OM hier soir (sans parler du fait que Kamara (du centre de formation) et Gueye (recruté pour zéro euro) ont été nos deux meilleurs joueurs hier). J'ai comme l'impression de revivre la défaite de l'OM contre Porto (je crois) où il y avait du mieux dans le jeu et suite à laquelle l'OM avait initié une série de victoires.  Cool
Old...Non mais d'accord, ok il y a eu du mieux. 
Oui, le PSG a dépensé 1,5Millards et on a pas si mal géré le milieu...Mais bon, au final on en prend encore 2, on n'en marque pas un, on ne peut pas dire non plus qu'on a eu foison d'occasion, et si ce sont nos joueurs qui subissent les fautes d'Alvaro ou de Sakai, on crie au scandale sur 10 générations.
Nous n'avons plus rien pour rivaliser avec ce PSG, il faut arrêter. Ils sont sur une autre planète, ils ont une équipe pour gagner la LDC, j'en ai assez qu'on se voile la face.
On a fait un match de coupe de France, celui du petit poucet  de N1 qui veut éliminer l'orgre de L1, qui le bouscule, mais qui au final est éliminé.
Rien d'autre.

L'Equipe résume parfaitement le match :

Sans forcer, le PSG s'impose face à l'OM lors d'un match terne
Dans un match qui n'a pas atteint des sommets du jeu, le PSG n'a eu aucun mal à battre des Marseillais appliqués mais inoffensifs.

C'est exactement les mêmes constats après chaque OM PSG ou PSG OM depuis 10 ans...J'en suis fatigué, un peu.
Regarde les stats. Toutes à notre avantage. Oui ça fait 0 point. Mais leurs meilleurs joueurs hier soir sont leur défensifs.
(08-02-2021, 10:09)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Regarde les stats. Toutes à notre avantage. Oui ça fait 0 point. Mais leurs meilleurs joueurs hier soir sont leur défensifs.

En marquant au bout de 7 minutes, ils n'avaient aucun intérêt à faire le jeu, surtout vu leurs caractéristiques (très bonne équipe de contre)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10