opiOM.net

Version complète : OM-Rennes. Back to the jour où tout a basculé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(31-01-2021, 23:49)Darkfly a écrit : [ -> ]Avoir assaini le merdier ?
Comme réaliser le transfert de Sertic qui avait les mêmes agents que Garcia ? Comme réaliser ce transfert à 6 mois de la fin de son contrat à Bordeaux pour 1,5M € pour un joueur qui ne s'est jamais remis de sa rupture des LDC , pour un joueur qui était cuit ?
Comme traiter les transferts de Zambo et de Payet avec McKay père et fils et aussi Zahavi pour Zambo ? Comme traiter les transferts de Radonjic avec Ramadani (proche de Zahavi) ou celui de Sanson avec Zahavi ? 

Haha.

Zahavi est ce que il est mais il fait pas dans l'illegal. 

Et tu fais pas un transfert s il ne veut pas. A partir du moment où il met le nez dans l affaire tu dois bosser avec lui
(01-02-2021, 00:29)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(31-01-2021, 23:49)Darkfly a écrit : [ -> ]Avoir assaini le merdier ?
Comme réaliser le transfert de Sertic qui avait les mêmes agents que Garcia ? Comme réaliser ce transfert à 6 mois de la fin de son contrat à Bordeaux pour 1,5M € pour un joueur qui ne s'est jamais remis de sa rupture des LDC , pour un joueur qui était cuit ?
Comme traiter les transferts de Zambo et de Payet avec McKay père et fils et aussi Zahavi pour Zambo ? Comme traiter les transferts de Radonjic avec Ramadani (proche de Zahavi) ou celui de Sanson avec Zahavi ? 

Haha.

c'est pas parce que les transferts sont nuls qu'ils sont illégaux, j'ai pas vu dans la presse de poursuites. Sinon on peut parler du transfert de lihadji au losc? Tu le vis comment, moi à la place du président du club, je m'interrogerais sur l'entourage des joueurs au sein de la structure.
Alors on peut trouver des défauts a JHE mais il n'a pas été condamné, ni mis en accusation pour des transferts illégaux ou du fric planqué dans la pelouse. Et ça c'est des faits.

Je ne parle pas de transferts illégaux mais de la posture de pseudo chevalier blanc d'Eyraud : blacklister des agents pour au final travailler quand même avec certains d'entre eux comme McKay père et fils ou travailler avec des agents aux pratiques loin d'être éthiques / morales comme Zahavi et ses associés.
Et au passage, McKay père, c'est du même acabit que Baresi, un agent sans licence qui se cache derrière des prête-noms avec des enquêtes judiciaires sur le dos.
Alors assainir les transferts à l'OM, LOL.
(31-01-2021, 23:07)Rabbi a écrit : [ -> ]
(31-01-2021, 22:55)Peñiscola a écrit : [ -> ]J'en peux plus de Eyraud, j'ai le rythme cardiaque qui s'accélère à chacune de ses interventions.
C'est un gros malades...
Dans 2 jours, il dira que la LDC, on l'a acheté !!!

J'ai vu aussi un passage où un des gars de Téléfoot lui dit "on sait que le PSG a une place particulière dans votre coeur. Sale weekend avec la défaite contre Lorient du coup" et Eyraud un peu mal à l'aise.

C'était une blague, hein. 
Plutôt bien sentie vu ce qui est reproché à Eyraud, et il aurait fallu un sacré sang-froid pour pas être désarçonné.
Tu te trompes Darkfly, si tu n’as pas 5 doigts et six bagues et que tu n’es pas né à Marseille, tu es clean…
On a beau critiquer Eyraud et ne pas aimer ce type ( ce qui est mon cas), on peut quand même reconnaitre qu'il faut faire un gros nettoyage autour du club mais genre Karcher puissance mille non ? Parce que le coup de Jean Fernandez que l'on oblige à se barrer et on l'amène à la colline et on lui fout des baffes. Deschamps qui se fait menacer directement devant ses amis dans un bar. la caution Marseillaise qui est ton directeur sportif et dont le fils se fait buter par la pègre. Ca te donne une superbe image. C'est clair.
Les responsables de groupes qui roulent en bagnole de luxe et qui touchaient comme des porcs sur les abonnements. Vous voulez qu'on en parle ou bien ? Parce qu'il n'y a pas que la question des transferts non plus, y'a tout ce qu'il y a autour. 
Je pense que y'a des personnes, sous prétexte qu'Eyraud est parisien, c'est le diable incarné. J'en lis même sur Twitter qui regrette tous les pires types qui ont gravité autour du club parce qu'ils ont l'accent et qu'ils sont du pays...Faut être un peu plus lucide quand même. 

Bien sur que Zahavi, Luis Campos, tout ça, c'est proche d'un système mafieux. Mais ils ne sont jamais venu menacer nos entraineurs, le fonctionnement de notre club, jamais foutu en l'air des objectifs, sous prétexte que "l'om c'est nous". 
Ca m'étonnerait beaucoup que les mecs soient venu devant le centre de la commanderie par altruisme et pour sauver l'OM.
Je suis d’accord avec Cocadust. Très largement.

Rien ne serait justifier ce qui s’est passé samedi. Et les journalistes et diffuseurs du championnat qui en rajoutent...  Camion
Tous ici, nous avons dénoncé et dit notre ras le bol de l’ère la caution Marseillaise and co... mais quand Eyraud le dit, parce que les 20 dernières années c’est de 2000 à maintenant et pas avant, tout d’un coup c’est le dernier des en...és, et nous alors? Même sac? 
Ceci n’excuse pas les maladresses/déclarations d’Eyraud, bien entendu qu’il est mauvais.
C'est pénible de ne plus pouvoir rentrer à la Commanderie calibre à la ceinture pour se faire masser par les kinés du club. Vraiment.
(01-02-2021, 02:42)Cocadust a écrit : [ -> ]On a beau critiquer Eyraud et ne pas aimer ce type ( ce qui est mon cas), on peut quand même reconnaitre qu'il faut faire un gros nettoyage autour du club mais genre Karcher puissance mille non ? Parce que le coup de Jean Fernandez que l'on oblige à se barrer et on l'amène à la colline et on lui fout des baffes. Deschamps qui se fait menacer directement devant ses amis dans un bar. la caution Marseillaise qui est ton directeur sportif et dont le fils se fait buter par la pègre. Ca te donne une superbe image. C'est clair.
Les responsables de groupes qui roulent en bagnole de luxe et qui touchaient comme des porcs sur les abonnements. Vous voulez qu'on en parle ou bien ? Parce qu'il n'y a pas que la question des transferts non plus, y'a tout ce qu'il y a autour. 
Je pense que y'a des personnes, sous prétexte qu'Eyraud est parisien, c'est le diable incarné. J'en lis même sur Twitter qui regrette tous les pires types qui ont gravité autour du club parce qu'ils ont l'accent et qu'ils sont du pays...Faut être un peu plus lucide quand même. 

Bien sur que Zahavi, Luis Campos, tout ça, c'est proche d'un système mafieux. Mais ils ne sont jamais venu menacer nos entraineurs, le fonctionnement de notre club, jamais foutu en l'air des objectifs, sous prétexte que "l'om c'est nous". 
Ca m'étonnerait beaucoup que les mecs soient venu devant le centre de la commanderie par altruisme et pour sauver l'OM.
*Je ne pense pas que ce soit ici qu'il faille en parler Coca, parce qu'on connait ces affaires et que nous ne sommes pas des ultras. Si tu veux en parler avec eux, il faut aller là ou tu peux les toucher. Leurs Sites/Forum/RS ou médias. Bon courage !
Pour ma part, Eyraud, je n'ai qu'un souhait, c'est qu'il dégage. L'histoire du club qu'il s'approprie, il n'en a écrit aucune page glorieuse en 4 saisons avec plus de 200 millions jetés par les fenêtres. Le voir poser à coté de la seule LDC remportée par un club français me file de l'urticaire. Il a fait, certes, du ménage, mais un peu trop en grand. Je n'oublie pas qu'il a viré 45 salariés (trop marseillais à son gout) licencié deux joueurs pour faute grave et fermer, sans sommation, le forum OFF qui avait ses adeptes. J'ai du mal à percevoir les bienfaits de ces actions. 

*Les mecs qui se sont introduits dans les locaux de la commanderie, c'est pour justement qu'il soit poussé à partir, sauf qu'au contraire de le voir partir il se sent poussé des ailes.  Laugh 

Attention, je ne cautionne absolument pas ces agissements, je les déplore. Manifester est une chose, saccager, foutre la pétoche à des gens qui n'ont rien demandé en est une autre.
En tous cas, Deep, bravo pour le titre de l'édito, prophétique juste comme il faut  Mf_cupid

En ce qui concerne Eyraud, presque je le plains tellement je le vois comme une erreur de casting, aucune empathie, pas le sens de l'humain et le charisme d'un patron de parking. 
Et en plus sa gestion, ... il n'était clairement pas à sa place
Je pense que la seule chose positive dans toute cette bouse et qu'il me semble que le forum est plus actif qu'auparavant. Ca nous a clairement réveillé tout ça. 

Deep : oui, je me suis un peu emporté sur les sujets et je vais éviter, à l'avenir, d'aborder ce type de problème. Je m'en excuse. 
On veut tous un OM qui rayonne à l'international, qui envoie du jeu et dont on puisse être fier. Le foot reste globalement un univers sclérosé, qu'importe le club, je pense qu'il faudrait être très naïf pour imaginer qu'il existe un seul club du top 15 ou 20 européen qui soit clean.
(02-02-2021, 00:53)imerle a écrit : [ -> ]En tous cas, Deep, bravo pour le titre de l'édito, prophétique juste comme il faut  Mf_cupid

En ce qui concerne Eyraud, presque je le plains tellement je le vois comme une erreur de casting, aucune empathie, pas le sens de l'humain et le charisme d'un patron de parking
Et en plus sa gestion, ... il n'était clairement pas à sa place

C'est rigolo que tu dises cela car le surnom de MC court aux States c'est le gardien de parking. Dans un vieux So foot, ils expliquaient qu'il devenait fou quand tu l'appelais comme ça.

Petite anecdote : 

S’il tient à rester anonyme pour ne pas se fâcher avec un milliardaire, le haut fonctionnaire développe sur la puérilité des Bostoniens: “Frank était en conflit avec le propriétaire d’un pub, The Barking Crab, parce que ses clients utilisaient ses parkings sans payer. Lorsque Frank a fait enlever les voitures des intrus, le propriétaire a mis une pancarte qui disait: ‘Si votre voiture a été enlevée, appelez ce numéro’, celui du domicile des McCourt. Ivres, furieux, ces gens appelaient chez lui à 2 heures du matin… '' Magnifique!
ça alors, moi qui voulais seulement éviter le charisme de l'huitre .... vais peut-être changer mon pseudo pour irmamerle  34
(02-02-2021, 10:25)imerle a écrit : [ -> ]ça alors, moi qui voulais seulement éviter le charisme de l'huitre .... vais peut-être changer mon pseudo pour irmamerle  34

Laugh
(02-02-2021, 01:44)Cocadust a écrit : [ -> ]Je pense que la seule chose positive dans toute cette bouse et qu'il me semble que le forum est plus actif qu'auparavant. Ca nous a clairement réveillé tout ça. 

Deep : oui, je me suis un peu emporté sur les sujets et je vais éviter, à l'avenir, d'aborder ce type de problème. Je m'en excuse. 
On veut tous un OM qui rayonne à l'international, qui envoie du jeu et dont on puisse être fier. Le foot reste globalement un univers sclérosé, qu'importe le club, je pense qu'il faudrait être très naïf pour imaginer qu'il existe un seul club du top 15 ou 20 européen qui soit clean.
@Coca, je te dis ça avec toute ma bienveillance, n'y vois aucun reproche.
 Cheers
Rongier et Ntcham pas dans le groupe pour le match de ce soir, ce dernier étant jugé à court de forme par le trio Larguet-Anziani-Flachez.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...eu/1219393
Alors qu'on a un milieu décimé par les blessures et les suspensions, Longoria transfère un milieu pas prêt physiquement pour compenser les départs de Sanson et de Strootman (le tout plus d'une semaine après le départ de Sanson). Génie  Mf_death
Vous vous rendez compte que si AVB n'avait pas démissionné ,on serait tous à attendre le match de ce soir comme celui de la renaissance ;celui où on  a enfin un grantataquant .
Comme quoi la démission de celui que beaucoup voulait voir partir ça change tout .
(03-02-2021, 16:43)Darkfly a écrit : [ -> ]Alors qu'on a un milieu décimé par les blessures et les suspensions, Longoria transfère un milieu pas prêt physiquement pour compenser les départs de Sanson et de Strootman (le tout plus d'une semaine après le départ de Sanson). Génie  Mf_death

et si c'était un moyen d'éviter une exposition médiatique trop importante alors qu'il est arrivé lundi et que son entraineur a annoncé ne pas en vouloir. Whistling
imagine si il fait un match de bouse pour sa première dans ce contexte.  Mf_death
(03-02-2021, 19:14)juanmanuel a écrit : [ -> ]imagine si il fait un match de bouse pour sa première dans ce contexte.  Mf_death

Stefano Torrisi  Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9