Bon sinon, quelqu'un a un lien vers un résumé du match ?
hop là, j'étais énervé.
Je vais me prendre mon Henry Bardouin du Dimanche midi en regardant Silence ca pousse, ça va être plus cool.
:Sleep:
Chut voyons !
Comment veux-tu que ça pousse sinon, t'es bête ou quoi !

(31-01-2021, 14:33)keyser a écrit : [ -> ]Bref, meme si un certain // peut être vaguement évoqué entre le capitol et ce qui s'est passé hier, l'exprimer via un communiqué, dans la bouche d'un americain, je trouve ça très très déplacé.
Les évènements du Capitol ont fait 4 morts.
Encore heureux qu'il n'y ait pas eu de morts hier. C'est peut-être justement parce qu'il est américain
et propriétaire de l'OM qu'il fait ce parallèle qui, je l'ai dit, n'est pas parfait. Si c'était un propriétaire français, saoudien ou autre, il ne l'aurait sans doute pas fait. Mais, je trouve incroyable - pour ne pas dire autre chose - qu'après les évènements d'hier, "condamnés par des gens raisonnables", il y en ait un, prolétaire auto-proclamé, qui parle d'envoyer des Molotov sur la Commanderie. Ce qui était condamnable hier ne l'est plus aujourd'hui ? Sans oublier les "je condamne, mais il faut les comprendre..." Comprendre quoi ? Qu'ils enfilent une robe d'avocat pour aller défendre ces voyous : "Oui, monsieur le juge, c'est vrai qu'il a brûlé, qu'il a cassé, qu'il a volé, mais il faut le comprendre, il a des circonstances atténuantes : il trouve que Payet est gros, que Thauvin est individualiste, que Sakai ne sait pas centrer, etc. Compte tenu de ces circonstances atténuantes, je demande 10 heures de TIG au lieu des 6 mois de prison ferme requis par le procureur."
Ce qui était condamnable hier, continue à l'être tout autant aujourd'hui, je n'ai jamais dit le contraire.
La violence n'a jamais rien résolu, ce qui a été fait absolument inacceptable.
Néanmoins, les réactions d'hier soir de notre cher président, ou encore ce matin, ou il a bien fiat en sorte de se foutre devant la vitre brisée, qui relate des faits de guerre civile, évoque la terreur, ... et le communiqué de notre cher actionnaire que je continue de considérer comme hors sol ne sont pas je trouve la juste réponse qu'il y avait à apporter aux évènements...Et j'ai peur qu'ils utilisent à leurs fins ceux ci.
Car, car il y a un car, ces évènements, qu'ils aient ou non été téléguidés, même s'ils sont inacceptables, sont quand même la résultante d'une politique sportive (mais pas que) désatreuse de JHE, et qu'aucune remise en question ne soit évoquée, me laisse à penser qu'on a pas fini de balancer de la bouse sur notre club. A tous les niveaux.
McCourt, est-il conscient qu'en faisant un parallèle (lunaire) entre l'invasion du Capitole et les événements d'hier, qu'il reconnaît donc lui-même en être à l'origine, comme Trump l'a été pour les événements à DC ?

Mon avis qu'est le mien que je partage tout seul, c'est que y'a toujours une punaise de mafia dans ce club.
C'est pas possible autrement d'enfiler les coroñes en colliers de nouilles avec autant de récurrence depuis des décennies.
(31-01-2021, 16:12)keyser a écrit : [ -> ]Ce qui était condamnable hier, continue à l'être tout autant aujourd'hui, je n'ai jamais dit le contraire.
La violence n'a jamais rien résolu, ce qui a été fait absolument inacceptable.
Néanmoins, les réactions d'hier soir de notre cher président, ou encore ce matin, ou il a bien fiat en sorte de se foutre devant la vitre brisée, qui relate des faits de guerre civile, évoque la terreur, ... et le communiqué de notre cher actionnaire que je continue de considérer comme hors sol ne sont pas je trouve la juste réponse qu'il y avait à apporter aux évènements...Et j'ai peur qu'ils utilisent à leurs fins ceux ci.
Car, car il y a un car, ces évènements, qu'ils aient ou non été téléguidés, même s'ils sont inacceptables, sont quand même la résultante d'une politique sportive (mais pas que) désatreuse de JHE, et qu'aucune remise en question ne soit évoquée, me laisse à penser qu'on a pas fini de balancer de la bouse sur notre club. A tous les niveaux.
Je ne parlais pas de toi, K, mais du prolétaire.
Sur le reste, je suis en partie d'accord avec toi, mais, sans vouloir te vexer, ce n'est pas le problème aujourd'hui. Le problème, comme l'a dit God en parlant du Sporting, c'est les conséquences que les évènements d'hier vont avoir dans l'immédiat sur l'équipe (et donc le club). Quand je lis dans L'Equipe de ce matin un proche d'un joueur dire que ce dernier doit vite partir de ce club de fous, je me dis que l'avenir s'annonce sombre. Et bon courage à Longoria pour recruter des joueurs avant demain soir et trouver un coach en juin autre que Passi ou Kombouare.
Merci les gars
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ie/1218167
Même la BBC en a parlé avec des images et tout.
But de l'ancien Marseillais Abergel pour Lorient contre Paris
Double pénalty pour le PQ qui mène 2 à 1. Y a pas à dire mais les arbitres sont toujours aussi généreux pour Paris et Lyon

3-2 pour Lorient
J'ai vaguement regardé le match en travaillant, puis en mangeant, mais j'ai vu des lorientais bons et surtout volontaires. Ils vont bien dormir ce soir. Respect
Neymar qui crie après ses co-équipiers alors que c'est lui qui joue mal le CF, ce qui a pour conséquence le 3eme but lorientais

Dans le cul la balayette pour les parisiens malgré le coup de pouce de l'arbitre

je tiens à vous faire remarquer une chose importante.
ce week end on n'a pas perdu.

Ma foi, ici c'est marseille bébé.
(31-01-2021, 16:39)Old Trafford a écrit : [ -> ]But de l'ancien Marseillais Abergel pour Lorient contre Paris
Un joueur qui fait une bonne carrière professionnelle.
Qui aurait été utile dansa rotation.
Comme Perrin aujourd'hui.
Mais a la place, on préfère aller chercher des Argentins a 10 plaques
(31-01-2021, 18:17)Godfather a écrit : [ -> ] (31-01-2021, 16:39)Old Trafford a écrit : [ -> ]But de l'ancien Marseillais Abergel pour Lorient contre Paris
But plus passe décisive sur le 3eme but

J ai utilisé le bon topic, Moi...

(31-01-2021, 18:17)Godfather a écrit : [ -> ] (31-01-2021, 16:39)Old Trafford a écrit : [ -> ]But de l'ancien Marseillais Abergel pour Lorient contre Paris
Bonne carrière pour lui mais pas sur qu'il aurait eu cette progression en jouant les utilités chez nous (mine de rien, ce n'est que sa 1ère saison en pro, à 27 ans).
De toute façon, on n'est prêt de voir un jeune par saison formé à l'OM et qui s'impose en équipe Une. Autant que les éléments du cru les moins talentueux (les Sparagana, Aloe et Perrin, etc...) partent vite pour jouer, progresser et se faire une carrière ailleurs.
(31-01-2021, 18:40)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]J ai utilisé le bon topic, Moi...

Ca fait tellement longtemps qu'on n'a rien célébré sur un topic OM qu'on l'a fait ici.