Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(31-01-2021, 19:04)Rabbi a écrit : [ -> ] (31-01-2021, 18:17)Godfather a écrit : [ -> ]Un joueur qui fait une bonne carrière professionnelle.
Qui aurait été utile dansa rotation.
Comme Perrin aujourd'hui.
Mais a la place, on préfère aller chercher des Argentins a 10 plaques
Bonne carrière pour lui mais pas sur qu'il aurait eu cette progression en jouant les utilités chez nous (mine de rien, ce n'est que sa 1ère saison en pro, à 27 ans).
De toute façon, on n'est prêt de voir un jeune par saison formé à l'OM et qui s'impose en équipe Une. Autant que les éléments du cru les moins talentueux (les Sparagana, Aloe et Perrin, etc...) partent vite pour jouer, progresser et se faire une carrière ailleurs.
Depuis quand être un joueur professionnel se limite à jouer en L1 ?
(31-01-2021, 19:16)Darkfly a écrit : [ -> ] (31-01-2021, 19:04)Rabbi a écrit : [ -> ]Bonne carrière pour lui mais pas sur qu'il aurait eu cette progression en jouant les utilités chez nous (mine de rien, ce n'est que sa 1ère saison en pro, à 27 ans).
De toute façon, on n'est prêt de voir un jeune par saison formé à l'OM et qui s'impose en équipe Une. Autant que les éléments du cru les moins talentueux (les Sparagana, Aloe et Perrin, etc...) partent vite pour jouer, progresser et se faire une carrière ailleurs.
Depuis quand être un joueur professionnel se limite à jouer en L1 ?
Pardon, en Ligue 1

Laurent Abergel (Lorient), après la victoire face au PSG : « C'est magique »
Alors que Lorient a fait tomber le PSG ce dimanche (3-2) dans un match à rebondissements, Laurent Abergel a savouré l'opération comptable, mais aussi les émotions vécues.
Laurent Abergel (milieu de terrain de Lorient, vainqueur du PSG, 3-2) : « Ce sont deux victoires très importantes pour nous (contre Dijon et le PSG). C'est très important pour la confiance et le moral. On ne va pas s'enflammer mais on est très contents. On a bataillé, on s'est accrochés. On a essayé d'être bien compact. On a été solidaires, on a essayé de ressortir le ballon correctement, d'être bons défensivement et on a été efficaces devant.
« Pour un Marseillais comme moi... »
(Le but de Moffi) C'est magique. Quand c'est contre le PSG, c'est encore plus fou. Pour un Marseillais comme moi, le premier rêve c'est peut-être de jouer à l'OM et le deuxième de battre le PSG. Je le prends avec beaucoup de bonheur et d'émotion. »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ue/1218367
C'est un peu comme si on avait gagné.
https://twitter.com/jfperes/status/1355932771252768771
smiley :dépité:
On souffre qd même de n'avoir dans nos anciennes "gloires" pas bcp de joueurs assez charismatique, pour revenir et occuper à l'OM un poste engageant.
Il est gentil Basile...mais bon, il est surtout gentil.
Dans ces moments-là, Eyraud est bien content d'avoir des supporters de l'OM au club

Il est vraiment loin de nous lui...
Sinon, ce genre de truc ça pourrait remettre en cause la place de l'OM dans la superleague
C'est au delà de ça...Il vient de balancer un bidon de 10l d'huile sur le feu là...
Ce mec est dérangé du bulbe.
J'en peux plus de Eyraud, j'ai le rythme cardiaque qui s'accélère à chacune de ses interventions.
C'est un gros malades...
Dans 2 jours, il dira que la LDC, on l'a acheté !!!
(31-01-2021, 22:55)Peñiscola a écrit : [ -> ]J'en peux plus de Eyraud, j'ai le rythme cardiaque qui s'accélère à chacune de ses interventions.
C'est un gros malades...
J'ai vu aussi un passage où un des gars de Téléfoot lui dit "on sait que le PSG a une place particulière dans votre coeur. Sale weekend avec la défaite contre Lorient du coup" et Eyraud un peu mal à l'aise.
Faut qu'il parte, il n'a jamais rien compris, ses résultats sont là pour le prouver et là il déraille complètement.
Du repos, il lui faut du repos, loin

(31-01-2021, 22:55)Peñiscola a écrit : [ -> ]J'en peux plus de Eyraud, j'ai le rythme cardiaque qui s'accélère à chacune de ses interventions.
C'est un gros malades...
c'était pas le cas?
j'ai pas l'emoji jardinier.
C'est plus de la maladresse là. Il est complètement paumé. Qu'il mette en avant la normalisation des transferts et autre pourquoi pas, mais parler de l'Olympique des magouilles...
(31-01-2021, 23:14)imerle a écrit : [ -> ]Faut qu'il parte, il n'a jamais rien compris, ses résultats sont là pour le prouver et là il déraille complètement.
Du repos, il lui faut du repos, loin 
Oui.
Très loin.
Et très vite. Avant que la situation n'empire...
Quel tocard, il était bien content de trouver la coupe aux grandes oreilles LDC dans la vitrine et de frimer avec la coupe à la main devant les salariés à son arrivée.
Il chie sur le club qu'il "préside".
Tocard,
Dehors,
Qu'il aille se faire Mickey au Parc !
la communication est merdique et très maladroite.
cependant, je ne suis pas dans le coeur de l'entreprise, mais j'ai l'impression que ce club a été pendant des années gangréné par les mafieux. Alors il a peut être l'impression d'avoir assainie le merdier et d'en payer le prix actuellement.
je pense que c'est en partie vraie.
Maintenant, qu'il vire parano avec le pseudo rachat du club, les attaques qu'il a subit c'est pas impossible. Qu'il pense que les supporters sont télécommandés par des acheteurs c'est une vraie possibilité.
Maintenant à sa place je me tire car c'est vraiment un club de dingues.
Avoir assaini le merdier ?
Comme réaliser le transfert de Sertic qui avait les mêmes agents que Garcia ? Comme réaliser ce transfert à 6 mois de la fin de son contrat à Bordeaux pour 1,5M € pour un joueur qui ne s'est jamais remis de sa rupture des LDC , pour un joueur qui était cuit ?
Comme traiter les transferts de Zambo et de Payet avec McKay père et fils et aussi Zahavi pour Zambo ? Comme traiter les transferts de Radonjic avec Ramadani (proche de Zahavi) ou celui de Sanson avec Zahavi ?
Haha.
(31-01-2021, 23:49)Darkfly a écrit : [ -> ]Avoir assaini le merdier ?
Comme réaliser le transfert de Sertic qui avait les mêmes agents que Garcia ? Comme réaliser ce transfert à 6 mois de la fin de son contrat à Bordeaux pour 1,5M € pour un joueur qui ne s'est jamais remis de sa rupture des LDC , pour un joueur qui était cuit ?
Comme traiter les transferts de Zambo et de Payet avec McKay père et fils et aussi Zahavi pour Zambo ? Comme traiter les transferts de Radonjic avec Ramadani (proche de Zahavi) ou celui de Sanson avec Zahavi ?
Haha.
c'est pas parce que les transferts sont nuls qu'ils sont illégaux, j'ai pas vu dans la presse de poursuites. Sinon on peut parler du transfert de lihadji au losc? Tu le vis comment, moi à la place du président du club, je m'interrogerais sur l'entourage des joueurs au sein de la structure.
Alors on peut trouver des défauts a JHE mais il n'a pas été condamné, ni mis en accusation pour des transferts illégaux ou du fric planqué dans la pelouse. Et ça c'est des faits.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9