opiOM.net

Version complète : OM-Rennes. Back to the jour où tout a basculé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(30-01-2021, 20:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(30-01-2021, 20:05)Jeroemba a écrit : [ -> ]
Je me demande si ça ne va pas pousser certains joueurs à nous quitter prématurément...

(30-01-2021, 20:19)Kornog a écrit : [ -> ]Oui, et d’autres décideront de ne pas venir,
Dans un premier temps, je pense qu'on va perdre trois points sur tapis vert. C'est une première je pense, il se pourrait que l'on soit sanctionné de points de pénalités.  Mf_death
J'ai un doute !
Sur quel base réglementaire, un  club peut être sanctionné pour des débordements, certes le concernant, mais sur la voie publique.
Dans l'affirmative, ce serait tout bonnement une...TURPINADE.
Une de plus ? Mf_cupid
(30-01-2021, 20:04)Godfather a écrit : [ -> ]Où tu le fais à la nantaise, en essayant avec humour et second degré

Ou tu peux le faire dans le calme en interrompant l'entraînement comme aujourd'hui à Sainté :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...xtor=RSS-1
Bon finalement, après avoir lu le communiqué de JHE, bah les supporters avaient raison hein. Dommage qu'is l'aient pas chopé .

1,4534
Pardon?

Les casseurs ont eu raison? Ta haine de JHE t’aveugle.
Les abrutis qui ont fait ça n’ont absolument aucune légitimité. Quelque soit celle d’Eyraud. Qui soit dit en passant est le président de notre dernière finale Européenne, si il faut aller sur le terrain de la mauvaise fois.
Je me suis mal exprimé...Disons qu'entre son communiqué et son ITW, il va finir par me faire changer d'avis ce con.
Mais non, bien entendu, ce sont des débiles profonds et leur action n'aura aucune répercussion positive.

Edit : il y avait un 1,4 et des brouettes.
Friends
(30-01-2021, 21:03)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(30-01-2021, 20:52)juanmanuel a écrit : [ -> ]vous croyez que l'on va avoir des matchs à huis clos?
sinon ils sont cons. J'espère que les groupes de supporteurs à l'origine de cela vont être dissous. Et pas uniquement administrativement.
Comment identifier les groupes et les responsables hormis s'ils étaient sur les lieux ?

(30-01-2021, 20:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Dans un premier temps, je pense qu'on va perdre trois points sur tapis vert. C'est une première je pense, il se pourrait que l'on soit sanctionné de points de pénalités.  Mf_death
Non car la LFP a reporté le match. Aucun risque.
Mais de toute façon, le problème n'est plus sportif.
A titre conservatoire ?
ça peut être assimilée à un forfait. Le fait de ne pas assurer la sécurité pour que le match ait lieu dans les meilleurs conditions pourrait-être sanctionné. Mais enfin j'espère que la LFP ait plus de compensation que de désir nous enfoncer la tête au fond du trou, plus profond qu'elle n'est déjà.

J'ai connu un fameux match OM-St Etienne qui avait été arrêté et perdu sur tapis vert, mais effectivement les conditions ne sont pas identiques. A suivre !
L'OM ne peut être responsable que de ce qu'il se passe dans le stade ;en dehors c'est à l'état de garantir la sécurité des individus .
Un truc que personne n'a mentionné : on peut quand même remercier Rennes d'avoir accepté le report sans faire caguer . J'imagine que les joueurs et le staff ont dû être bien secoués et jouer une rencontre juste après un truc pareil n'aurait eu aucun sens.
J'ai lu une théorie que j'ai trouvée pertinente sur une possible volonté des groupes de foutre la bouse dans le processus de vente en cours par peur de voir leurs avantages et leur influence amoindri...
(31-01-2021, 08:13)Don Patch a écrit : [ -> ]J'ai lu une théorie que j'ai trouvée pertinente sur une possible volonté des groupes de foutre la bouse dans le processus de vente en cours par peur de voir leurs avantages et leur influence amoindri...
Derrière chaque situation se pose toujours la fameuse question : à qui profite le crime ?
Les organisateurs (car, en l'occurrence, ce n'était pas un mouvement spontané) et les profiteurs, ceux qui se nourrissent des marrons tirés du feu.
Certains groupes de supporters qui protègent leur pré carré et qui aimeraient le voir grandir en superficie et les organes de presse qui en profitent pour récolter à moindre frais de la matière fructueuse, la bouse constituant un bon terreau.
(31-01-2021, 08:13)Don Patch a écrit : [ -> ]J'ai lu une théorie que j'ai trouvée pertinente sur une possible volonté des groupes de foutre la bouse dans le processus de vente en cours par peur de voir leurs avantages et leur influence amoindri...

Je me suis posé la même question à qui profite cette bouse.
Derrière les débiles qui tirent les ficelles et pour quel objectif? 
Forcer la vente ou la faire capoter ou simplement montrer sa rage et mettre la pression sur le proprio pour qu’il vire le président (qui ne veut plus de marseillais dans l’équipe administrative). Je pense que depuis des années le club est pourrie de l’intérieur. Que les groupes de supporters ont beaucoup profité de ces recrutement made in Marseille. Que virer le président pour remettre une caution marseillaise serait plus avantageux pour leurs intérêts. 
Je suis curieux de voir la suite politique à ce débordement. Comment la Prefete va gérer (dissolution des groupes) comment la mairie et les politiques locaux vont se positionner.
(31-01-2021, 09:45)cetace a écrit : [ -> ]
Derrière chaque situation se pose toujours la fameuse question : à qui profite le crime ?
Les organisateurs (car, en l'occurrence, ce n'était pas un mouvement spontané) et les profiteurs, ceux qui se nourrissent des marrons tirés du feu.
Certains groupes de supporters qui protègent leur pré carré et qui aimeraient le voir grandir en superficie et les organes de presse qui en profitent pour récolter à moindre frais de la matière fructueuse, la bouse constituant un bon terreau.

Ben oui, à l'OM ou ailleurs quelles sont les chances que ce genre d'évènement ait autre chose qu'un impact négatif? 0
Il y a plus de 20 ans quand les joueurs avait été pris à partie, certains s'étaient barrés, et d'équipe décevante moyenne on était passés à la lutte pour le maintien.
Le "contexte" marseillais, le retour de la vengeance du retour... Heat

Cette fois-ci la saison est définitivement morte, vivement la prochaine.

#jesuisuncyprès
(31-01-2021, 02:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Un truc que personne n'a mentionné : on peut quand même remercier Rennes d'avoir accepté le report sans faire caguer . J'imagine que les joueurs et le staff ont dû être bien secoués et jouer une rencontre juste après un truc pareil n'aurait eu aucun sens.

Oui

Alors que Dortmund Monaco s était joué après un attentat ...
Cet évènement aura au moins eu un bénéfice.
Faire sortir de sa torpeur un cétacé.
Mf_cupid
C'était à ce point, ou JHE leur a demandé d'en faire des caisses 
https://twitter.com/OManiaque/status/135...1330826240
Maintenant qu'on sait qu'au Club il n'y a plus que des Parisiens...
Bien entendu qu ils.vont en faire des caisses

Leurs avocats sont déjà dans la boucle

Ils.vont négocier des départs à moindre frais 

Et ils auront raison
Ça s est finit comment ?

La police est intervenu? Des interpellations ?
Oui, 25 interpellations. Et H.Ouvrard a expliqué qu'ils avaient des images, qu'ils avaient pu identifier les personnes, et qu'ils appartenaient à des groupes.
Le club savait ce qui allait se passait...et n'ont rien fait ou presque pour l'empecher...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9