opiOM.net

Version complète : A. Milik, poulain de Longoria
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je vous avez prévenu pour le titre  Vghgbg

Bon c'est pas encore ultra officiel, mais si on se base sur l'historique des topics créés par mes petits doigts musclés, le joueur va effectivement signer donc je prends le risque. Cependant, et encore une fois si on se réfère à mes précédents exploits, la carrière de Milik à l'OM sera d'une irrégularité assez ahurissante.

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas mis en garde Sleep

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/stat...5629614085

Cresson: officiel! Milik rejoint donc Gignac, Payet, Barton, Azpi, Rémy et Mendy au rayon "recrue dont le topic précoce a été créé par un Connard Prétentieux qui s'ennuyait cette après-midi là"
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-...t-olympien
J'ai lu que l'option d'achat était levée dès que l'OM marquait 1 point en championnat.

A mon avis c'est le journaliste qui voulait se foutre la gueule de l'OM pour pas cher  Vghgbg
Bienvenue à lui
Dzien dobre! 
Recrue au top!

Avec Payet en 10.
1m86... On parle des centres qui n'arrivent pas, mais on va enfin avoir un point d'appui, et un capital de potentielle "tête" dans la surface, ça va nous changer de nos razmoquettes habituels...

Le temps parlera, mais on a enfin un vrai grand en position de buteur, avec une frappe lourde, ça va monopoliser du monde...  Et ça va aider. Pourvu que nos danseuses veuillent de lui  Laugh
Bave

il va mettre 15 buts
J'espère qu'on le verra vite sur le terrain, j'en peux plus de l'autre cadavre argentin.
D'ici 2024 ?  Sleep

Piaf : Nick a posté entre-temps, mais ma question s'adressait au cousin canadien bien-sûr.

La Môme 2 : Malgré le marasme actuel, bienvenue à lui. L'histoire pourrait être belle. Sait-on jamais ?..
(21-01-2021, 19:11)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/gouffa83/status/1352272477704114187

J'y crois pas une seconde avec les peintres qu'on a.
Donc, du coup, eh,d'abord bienvenue à vous
Polonais ?
Le dernier polak, que l on a eu ?
Et qui sera 3
Germain ou Ake
Roll
Piotr Swierwczewski? ( je dois pas être loin à 2 ou 3 « c » prêt).
Si tu mettais le A derrière ça donnerait Milik A., poulain de Longoria. Pour le point de vue chocolaté ! Belle inspiration dans les deux sens.  Happy

Ne crions pas encore victoire avec les charlots qui nous servent de dirigeants...
(21-01-2021, 20:22)Kornog a écrit : [ -> ]Piotr Swierwczewski? ( je dois pas être loin à 2 ou 3 « c » prêt).

Milik est seulement le 3e joueur polonais à venir jouer à l'OM apparemment.
Piotr Świerczewski le 2e (2001-2003).
Le premier était Franciszek Olejniczak (milieu) de 1936 à 1943 et de 1944 à 1946 (merci wiki), mais il est naturalisé français en 1936, alors a-t-il commencé à jouer à l'OM en étant polonais ou déjà naturalisé ?
Merci des précisions, je n’étais pas loin  Happy.
[Image: EsSO1yYXMAAOecr?format=jpg&name=large]
bienvenue à lui dans ce merdier.
C'est qui à droite ?
Fillon ?
Je veux juste saluer le titre de ce topic  Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10