opiOM.net

Version complète : A. Milik, poulain de Longoria
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
La Juve serait intéressée... prêt payant + option d'achat.

J'ai la sensation d'un gros gachis avec Milik. On a mis des années avant d'avoir un attanquant de ce niveau, et pour moi on l'a clairement sous-utilisé, avec un jeu qui ne lui correspondait pas.
Erreur de casting?
(22-08-2022, 10:12)Kornog a écrit : [ -> ]30 buts en 55 matchs.Dont 16 en 40 de championnats avec des entrées en fin de match et un plan de jeu pas du tout pour lui. 
Depuis quand nous n’avions pas eu un tel rendement pour un attaquant? Et on va le laisser partir maintenant que l’on a les mecs pour le service (Clauss, Nuno et le duo Payet Sanchez, …).

Je ne comprends pas sur ce coup là.

Le système de jeu de Tudor, comme celui de Sampaoli la saison dernière, repose sur la vitesse d'exécution et le jeu de passes. 
Milik n'est absolument pas adapté à ce système. 

Si le départ de Milik s'accompagne d'une prolongation de Dieng ou de l'arrivée d'un attaquant au profil adapté, je dis banco Sleep
Milik a eu a de nombreuses reprises sa chance que ce soit avec Sampaoli ou Tudor. Je ne remets pas en cause son talent mais effectivement il n'est pas du tout adapté au jeu pratiqué par l'OM. Je le regrette vraiment mais son départ m'apparaît comme la meilleure solution pour lui comme pour l'OM. Sur ses stats, il ne faut pas oublié que ses buts ont rarement été marqués dans des rencontres décisives. En revanche, je ne pense pas que le profil de Ndieng soit plus adapté ; je verrai plus un Depay qui n'entre malheureusement pas dans nos moyens
Chacun est responsable

Le style de jeu mais aussi Milik et ses blessures et son manque de volume de jeu
Eu sa chance avec Tudor, c’est vite dit. 2 matchs de championnat.

Il partirait pour 2+ 8M d’option d’achat.
Et surtout je veux le voir devant Sanchez-Payet!
(22-08-2022, 11:27)Kornog a écrit : [ -> ]Eu sa chance avec Tudor, c’est vite dit. 2 matchs de championnat.

Il partirait pour 2+ 8M d’option d’achat.
Et surtout je veux le voir devant Sanchez-Payet!

plus un mars milik à moins de 15 c'est juste une blague. 
le problème d'une sanchez payet milik pas sur d'avoir le pressing pour reprendre le ballon.
Je n'ai pas parlé du montant du transfert mais juste de sa capacité à jouer dans notre système de jeu. Sur les deux premiers matchs, il faisait peine à voir et l'on a vu immédiatement la différence avec Suarez. Naturellement, Sanchez et/ou Payet en pointe cela ne peut être une solution. Suarez me semble un peu court mais à voir. Il faudrait dans l'idéal une pointe en capacité de presser, de jouer en profondeur et adroit devant le but (d'où mes doute concernant Suarez).
Je pense que personne n'est vraiment responsable dans cette histoire. Afin d'éviter le flop, mieux vaut se séparer en bons amis.
C'est dommage car avec Sanchez ,Tavares et Clauss il aurait été bien servi pour les mettre au fond.
Il n'a pas bcp de qualité mais comme Inzaghi si les ballons arrivent il devrait convertir c'est son job et sa caractéristique.
Ça fait quelques temps qu’on le voit et il déçoit quand même. Avec en plus des blessures un peu trop récurrentes.

S’il part pour un bon prix, ça ne me dérangera pas
pour milik il faut se rappeler que l'on a du lui faire une promesse lorsqu'il est venu de le libérer si un club plus huppé venait taper à la porte, avec je pense une clause pour le libérer pas trop élevée. 
Donc Longoria va respecter sa promesse car c'est important pour les deals à venir. 
il faut donc imaginer voir milik partir pour 10 millions; on a du l'acheter 8 on fera une opération blanche avec les primes de transferts. 
C'est pas terrible mais c'est peut être la solution pour se renforcer avec des joueurs confirmés à moindre cout.
Outre son inadaptation au jeu de l'équipe, Milik s'est avéré beaucoup trop fragile physiquement pour être notre AC n°1 et plus gros salaire du club.
Il a fait combien de matchs en pleine possession de ses moyens chez nous ?

Donc bye, bye, sans regrets sur ce qu'il a proposé. Promesse non tenue.
Ça me laisserait un petit goût d'inachevé.

Sans plus. Il a fait le job mais il aura quand même manqué la petite étincelle pour faire chavirer les coeurs.
la clause de 30% à la revente pour milik, je ne l'avais pas à l'esprit. Cela m'étonnerais que Longoria le laisse filer pour 10 ou alors il va négocier. 
Le prêt gratuit d'un milieu défensif dans le deal serait une riche idée. Ce qui limite le cout de vente et nous permet de récupérer un 6. ils en ont 4 en stock, ils ne vont pas tous jouer. Arthur n'a pas fait un match apparement depuis le début du championnat et la Juve essaye de l'échanger avec d'autres joueurs. il a un gros salaire à plus de 7 millions par an. Pourquoi pas?
On a Veretout Rongier Guendouzi Gueye voire Gerson pour 2 postes, on a pas besoin d'un milieu déf en plus s'il n'y a aucun départ (j'anticipe: faut pas rêver pour un départ de Gueye).
(24-08-2022, 09:00)foutchebol a écrit : [ -> ]Ça me laisserait un petit goût d'inachevé.

Sans plus. Il a fait le job mais il aura quand même manqué la petite étincelle pour faire chavirer les coeurs.

Je ne sais pas trop ce que tu mets dans il a fait le job mais vu ses antécédents sportifs à Naples et vu son coût économique, c'est un flop.
Ce genre de joueur à ce tarif là, il ne doit pas juste jouer, il doit être un de ceux qui nous portent. On est assez loin du compte - meme si tout n'est pas complètement de sa faute (l'OM de Sampaoli, c'etait clairement pas fait pour lui)
(24-08-2022, 12:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]On a Veretout Rongier Guendouzi Gueye voire Gerson pour 2 postes, on a pas besoin d'un milieu déf en plus s'il n'y a aucun départ (j'anticipe: faut pas rêver pour un départ de Gueye).

Kamara n'a pas été remplacé. Gueye a commencé aucun match il risque d'être suspendu. guenouzi et gerson semblent pour tudor amenés à évoluer plus haut. au final un vrai milieu défensif dans le groupe me parait pas déconnant.
Arthur c est un 8 pas un 6

Il serait juste bon a remplacer Lirola en boîte
Arthur serait une très mauvaise idée pour vous. C’est un de leur gros boulet. Il est vraiment très nul.
j'ai mis arthur comme un autre ils en ont 4 en stock. Cool
(24-08-2022, 12:40)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(24-08-2022, 12:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]On a Veretout Rongier Guendouzi Gueye voire Gerson pour 2 postes, on a pas besoin d'un milieu déf en plus s'il n'y a aucun départ (j'anticipe: faut pas rêver pour un départ de Gueye).

Kamara n'a pas été remplacé. Gueye a commencé aucun match il risque d'être suspendu. guenouzi et gerson semblent pour tudor amenés à évoluer plus haut. au final un vrai milieu défensif dans le groupe me parait pas déconnant.

Oui, le profil de Kamara n'a pas été remplacé.
Mais numériquement le secteur est plus que fourni et par des joueurs à gros salaire à part Gueye.
Je pense pas qu'on retournera sur le marcéh pour ce secteur à moins d'un départ improbable. Évidemment ça interroge sur l'opportunité du recrutement de Veretout qui est un 8, alors que Rongier qui est aligné comme milieu le plus bas sur le terrain est inquiétant à la relance depuis le début de saison, dès qu'il est pressé il foire la passe ou se fait piquer le ballon en zone dangereuse.

Arthur ne sait pas défendre, à la Juve c'était un sous-Pjanic.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10