Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
https://grandhotelcalciomercato.com/it/m...ola-italia
Milik a une clause libératoire à 12Meuros.
Si un club pose 12M il se casse...

Et d'un coup, on comprend pourquoi il a fait le choix de l'OM. Le seul club qui a du accepter cette clause...
On le remet en forme pour la Juve.
Cool.
Pour qu'un club pose 12M€ pour une éventuelle clause libératoire (qui est interdite en France), il faudrait déjà qu'il soit en état de jouer.
Bref, il est très loin d'être parti

Je n'ai rien compris.

Oui, enfin les clause interdites, on sait comment cela se passe, elles peuvent être signées sous seing privé...Je te laisse imaginer avec quelle motivation Milik évoluerait à l'OM si la Juve se présente en Juin avec 12Meuros et qu'on leur dit fuck.
On va attendre encore un peu avant la statue pour Longoria. On fera le bilan, au calme en fin de saison...
Déjà qu'on va devoir recruter 2 AC cet été, s'il en faut un 3ème ...
Faut espérer toucher le gros lot au Tac-O-Tac !
Quel club ! Quand on est supporter, il faut aussi être comptable, juriste, contrôleur aérien, etc.

(13-02-2021, 19:04)Jeroemba a écrit : [ -> ]Déjà qu'on va devoir recruter 2 AC cet été, s'il en faut un 3ème ... 
Faut espérer toucher le gros lot au Tac-O-Tac !
...
Pépère il a déja laché, sans compter le rachat pas loin de 400 MEuros.
Il va devoir refaire un chèque de 130 MEuros en Juin.
Je ne sais pas jusqu'à quand il va pouvoir boucher les trous...
Il est venu pour combien Milik ? 8M non ?
s'il repart pour 12 tout le monde sera content
faut arrêter de s'attacher aux joueurs comme des ados qui mettent des posters de Onze Mondial au dessus de leur lit
A moins d'un big bang avec l'arrivée d'un QSI like, il va falloir s'habituer à ce que ça défile dans le vestiaire avec Longoria j'ai l'impression
Il a surement vendu un modèle à la Lilloise ou la Monégasque à JHE et McCourt si la vente se fait pas ou ne se fait pas tout de suite
Arkadiouche
Il me fait penser à Boksic, un mental de Viet-cong.
Même sur un match moyen il te colle une praline sans trembler sur le penalty.
Faite qu'on le garde au moins une saison entière, je veux le voir dans un stade plein

Entre Payet, Lirola, Gueye, Amavi(?) il devrait bénéficier de quelques ballons pas dégueus quand même.
Sa prestation m'a rendu optimiste. Il sait bouger, il se place bien, a une frappe de mule, un état d'esprit international, joli profil pour un OM en quête de achat.
J aurai préfère qu il frappe au lieu de la passer à l autre flan de Thauvin
Comme il a frappé mollement aux 18 m sur un centre de Thauvin justement ?
Il me semble qu'il est obligé du pied droit
les purs gauchers qui arrivent à avoir de la puissance du droit c'est assez rare finalement
souvent ils s'appliquent à cadrer et à être précis.
sur l'action, je pense que si on lui parle et surtout s'il a l'habitude de communiquer avec cette équipe il peut même contrôler et se la mettre du bon pied
évidemment, dans une nouvelle équipe, une nouvelle langue et quand tu as peu joué au cours des derniers mois, c'est quasiment impossible
Un attaquant ça tire en première intention
Dans 2 mois il fera mieux.
Van Nistelrooy ou Trezeguet perdaient pas de temps à contrôler.
(01-03-2021, 19:52)Godfather a écrit : [ -> ]Un attaquant ça tire en première intention
Dans 2 mois il fera mieux.
Van Nistelrooy ou Trezeguet perdaient pas de temps à contrôler.
gimenez et mendoza aussi.
Longoria a dit et répété en conf' de presse que l'OM avait la main sur le dossier Milik, ca n'empêche pas la presse italienne du jour de le renvoyer à la Juve (avec soi disant une clause à 12M pour un retour en Italie).
Et c'est sûr que Milik - qui avait déjà une petite cote avant son "hivernage" - continue à claquer but sur but, ca peut devenir compliqué pour l'OM.
Ca va être compliqué à Longoria de nous expliquer que oui on a la main sur Milik, qu'il a planté bcp avec l'Om, qu'il est l'homme de la situation; mais que voilà, 12Meuros on ne pouvait pas refuser cette offre colossale.
Il faut qu'il fasse attention à la façon dont il exprime les choses sinon ça va lui revenir dans la gueule...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10