(16-01-2021, 19:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Faut virer les anciens. Navré mais c'est ça. La sale mentalité ce sont les Payet et consort.
Mis sur le banc et sans le brassard il n'en fout plus une et mine le vestiaire.
Thauvin c'est pas mieux.
Sur ça je suis d'accord, l'attitude et le jeu de Thauvin entre Paris et ce match sont quand même assez différents, aujourd'hui il a fait du Messi à jouer en marchant devant la ligne médiane, attendre le ballon pour accélerer ou ne compter que sur le mouvement des autres.
Payet il a tout donné dans la première demi-heure.
Mais AVB s'entête avec un plan de jeu offensif qui n'a jamais marché dans le jeu avec ces joueurs. Un penalty pour une main involontaire, un raté de Benedetto devant le but (mais sur des centres comme ça j'ai déjà vu un Lewandowski en louper), Nîmes a mal défendu et ça a contraint Reynet à pas mal d'arrêts mais aucun vraiment compliqué. Encore heureux que face au dernier tu domines...
Bah du coup, tout le monde a compris que notre équipe c'était les journées portes ouvertes.
La direction et l'entraineur vont trouver l'excuse de la blessure de Mandanda, la sortie précoce de Kamara, le fait qu'il y avait une petite brise qui ne soufflait pas dans la bonne direction.
Nous sommes une honte totale, y'a rien à rajouter sur cette prestation. On se demande encore pourquoi on perd du temps à regarder ces matchs de bouse.
Certes mais je ne reproche pas grand chose aux joueurs en 1ere. Sauf Thauvin qui devait encore rêver de son maillot Mbappe ou des déclarations qu'il fera au micro pour critiquer ses partenaires alors qu'il est au même niveau qu'eux.
Deepbluebdr : bien sûr que sur l'action c'est nul mais bon il n'y a pas que ça (en bien ou mal).
Je vois un 9 qui compense les manques de ses partenaires à la fois dans le jeu offensif et défensif. Il est là aussi le problème. Si jamais il y a Milik qui vient, on verra ce que ça donne. Pas sûr qu'il ait plus de buts.
Je veux voir partir Sanson, Sakai et Payet. Maintenant ou en juin. Faut des jeunes façon Gueye. Encore perfectibles mais qui ont du ballon et envie.
Cuisance, je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu à son arrivée. Je ne connaissais que de nom et hormis quelques belles passes sur certains matchs, c'est bidon.
Rongier c'est moyen. Si ça part, je ne pleure pas.
Penser à demander à AVB en conférence s'il pense que la meilleure équipe a perdu, ça l'aidera à évacuer la frustration de coincer un journaliste dans un parking

Comme le résumerait très bien La Tribune sud : vendez le club, vendez le club, vendez le club et cassez-vous, vendez le club vendez le club, vendez le club et cassez-vous, vendez le club et cassez-vous !!!
Ça résume bien mon état du soir.
(16-01-2021, 20:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]![[Image: 1]](https://mobile.twitter.com/RMCsport/status/1350504846806425601/photo/1)
https://twitter.com/RMCsport/status/1350...25601?s=20
Honteux ! Même pas 7km...
Ça dégage !
Quand tu te fais pousser un gode sur le crâne c'est pas très aérodynamique.
Au passage, quelqu'un connaît un endroit pour trouver le nombre de km parcourus par match par les joueurs? Pour les stats je ne regarde que Whoscored qui n'a pas ça.
OptaJean sur l'équipe ? Ou le site officiel ?
Les limites du coaching copinage et plus généralement du foot français
Des fainéants
Payet il la ramène moins sa bouche la
Il se prend pour Zidane, il est pas foutu de marquer contre Nîmes
Mais bon, sur le terrain on voit le résultat d un management baltringuos de Eyraud
C est même plus une question de joueurs mais de projet du club plus généralement
Milik ou Lewandowski ça n y changera rien
On a les mêmes propos sur Opiom depuis 2004
Hormis la parenthèse Deschamps voire Bielsa
On est un club honteux
Il a déjà marqué contre Nîmes Zidane ?
Je ne crois pas

Payet est devenu l'ambianceur de vestiaire comme Fanni ou Rami avant lui. S'il est en retard et ne respecte pas son contrat de joueur professionnel, faut le sanctionner voire le virer.
Pareil pour les autres.
(16-01-2021, 19:17)Cocadust a écrit : [ -> ]Et voilà le deuxième.
Bon bah les gars, je retourne à Final Fantasy 14 moi.
Surtout qu'en ce moment il faut farmer Azurée, le foot c'est secondaire à côté.
(16-01-2021, 21:37)Elephant a écrit : [ -> ] (16-01-2021, 19:17)Cocadust a écrit : [ -> ]Et voilà le deuxième.
Bon bah les gars, je retourne à Final Fantasy 14 moi.
Surtout qu'en ce moment il faut farmer Azurée, le foot c'est secondaire à côté.
Je trouve plus de plaisir à y trimballer mon tank pistosabreur que de voir des purges comme celles-ci.
Marrant ça, je joue aussi en pisto
Ishgard vaut le coup quand même, je me suis fait plus de 7M depuis mardi.
6 km/h même ma grand mère avec son déambulateur va plus vite.
quand je vois que l'on ne sait pas tirer les penaltys, punaise c'est juste honteux.
C'est quand même dingue cette stat. Faut vraiment arrêter de le mettre sur les côtés, il ne passera plus personne, même le fils de mon cousin il ne le passera pas et il a 6 ans. Faut faire un milieu à 5, où il est en pointe et tu blindes derrière avec deux MDF, je ne vois pas comment faire autrement. Et qui essayent de couvrir les côtés. Je le dis et je le répète, on doit être la seule équipe de l1 à vouloir jouer avec des ailiers aussi lent. En plus, quelle idée de vouloir jouer avec des ailiers qui rentrent, quand tu ne sais pas permuter. En ce moment, faut plus chercher compliqué. Un ailier à gauche pied gauche, un ailier à droite pied droit, un grand attaquant qui tanke la surface de réparation et tu bombardes de centre.
Ca me rappelle quand on jouait avec Baup, Gignac jamais au centre dans la surface de réparation, toujours à venir prendre les ballons sur les côtés. Dès que Bielsa est arrivé, il lui a dit " tu ne bouges plus de ces 1m² là, au centre" et il a commencé à planter.
En fait, Villas Boas est un meneur d'homme, pas du tout un formateur, il nous faut un formateur, qui fasse bosser les basiques. Les meneurs d'hommes, ça marche quand t'as une équipe de mec intelligent dans ton équipe, qui écoutent tes consignes, les retransmettent aux autres. Si tu l'envoies au réal Villas Boas, ouais ça marche, les gars savent déjà tout faire quand ils arrivent, faut juste leur parler et les faire bosser ensemble, mais dans notre cas...
Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il leur fait faire à l'entrainement.
Comme le disait fort justement Alvaro Gonzalez hier soir après le match, on a battu Nîmes 3-1 la saison dernière. C’était avec sensiblement la même équipe (avec Thauvin comme seul absent majeur si je me souviens bien), Nîmes était alors 19eme (20eme avant le match d’hier), il y avait 0-0 à la mi-temps bien que l’OM se fût procuré autant, voire plus, d’occasions que lors de la première mi-temps hier soir. Au final, on avait remporté le match 3-1. Le problème
immédiat, donc, n’est pas de changer presque tous les joueurs et/ou l’entraîneur (en plus, vous savez pertinemment bien que cela n’arrivera pas). Le souci immédiat est de trouver les raisons pour lesquelles l’OM a rendu une copie aussi pâle hier (et lors des quelques matches précédents.) Il est aussi de trouver ce qui a fait que l’OM a rebondi après la défaite en LdC pour gagner contre Nantes et les matches suivants. Je me souviens d’AVB disant à l’époque qu’ils n’avaient jamais autant travaillé à l’entraînement. Qu’ils se remettent donc au travail

au lieu de parler toujours de « récupération ». Que je sache, ils ont des jours de repos, non ? Travailler les phases de jeu, travailler les CPA, travailler tactiquement, travailler les penaltys, travailler les tirs de loin, etc., j’ai comme l’impression que tout est à refaire. Il suffit de voir le match contre Nîmes de la saison dernière.
https://www.youtube.com/watch?v=Hd4h9pdcIzk
La seule « excuse » pour le match d’hier, c’est que les joueurs avaient le match de Paris dans les jambes et n’avaient plus de jus en deuxième mi-temps (ce que l’entraineur de Nîmes a d’ailleurs dit après le match). Et puis, peut-être aussi l'absence de public...
(16-01-2021, 20:02)Razibus a écrit : [ -> ]AVB ne sait pas gagner les matchs faciles. Cette défaite est encore pour lui et ça commence à en faire beaucoup. Au lieu de chercher un avant centre JHE ferait bien de chercher un nouvel entraîneur car AVB est un tocard de première. Quelle humiliation cette nouvelle défaite à domicile, je suis dégoûté car on va encore être la risée du football français. Mon vier Madame Olivier
Il n'y a pas de matches faciles, Razi, ou alors sur papier seulement, il y a des matchs que tu te
rends faciles, par exemple, en concrétisant un penalty ou les occasions que tu te procures. De plus, combien sont les équipes qui font le match de leur vie quand elles jouent contre l'OM, quitte à perdre 3 ou 4 matches après ? J'ai comme l'impression qu'il y a des joueurs de l'OM qui ne le savent pas et qui croient qu'ils peuvent jouer en sénateur contre des équipes dites faciles. Dans ces conditions, il ne faut pas être surpris d'être surpris par des défaites inenvisageables sur papier.
Edit : Nos chers amis parisiens, avec leurs deux starlettes à 400 millions d'euros, ont gagné un petit 1-0 hier contre Angers. Angers équipe avec un petit budget, mais un grand coeur, qui a battu l'OM et Lille et méritait au moins le nul contre des parisiens insipides et dont le meilleur joueur hier a été encore une fois leur gardien Navas.