opiOM.net

Version complète : Pas d'édito pour Nimes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(16-01-2021, 18:53)Cocadust a écrit : [ -> ]A ce niveau-là, ça devrait être interdit de louper un pénalty autrement que par un arrêt du gardien. J'arrive même pas à croire que l'on puisse encore, après tant d'années, foutre la balle dehors, quand tu sais la taille que font les cages de foot...

T'as vu sa course d'élan? Elle est à l'image de sa mi-temps.
C'est exactement ce que je craignais, l'important c'était le match de gala contre Paris, là nos pseudo-stars ne comptent que sur leurs coéquipiers et jouent en marchant.
Merci Coca.
Si nouveau penalty, c’est pour Dario. Qu’il retrouve la confiance.

Mayence, ce sera très bien pour ce Thauvin là.
(16-01-2021, 18:57)Cocadust a écrit : [ -> ]
(16-01-2021, 18:51)Darkfly a écrit : [ -> ]AVB peut péter tout le vestiaire, mais c'est bien lui le responsable depuis plus d'un an du néant footballistique affiché par cet équipe.
Dieu sait que je suis d'accord avec une partie des choses que tu dis mais ce n'est pas Villas Boas qui met le pénalty à côté, ce n'est pas lui qui marche sur le ballon au lieu de foutre un coup de canon dedans, ce n'est pas lui qui oublie de tirer correctement en une touche de balle. 
A un moment donné, il fait avec les joueurs qu'il a, il ne peut pas les inventer non plus mais je critique largement le fait qu'il ne change jamais son système de jeu même contre des équipes en bois. Alors oui, on a une bonne assise défensive, oui on est la troisième défense de ligue 1 mais pour quel résultat ? Ca n'envoie pas du jeu, c'est le moins que l'on puisse dire.

En tant que coach, il est aussi responsable de l'entraînement et de son organisation. Alors quand il dit qu'ils ne font que de la récupération et de la mise en place sans réussir à caser autre chose.... Alors oui, il n'est pas aidé par le calendrier en ce moment, mais à un moment , le refus de jeu en match vient bien d'un refus de jeu à l'entraînement. Si aucun automatisme n'est développé à l'entraînement, ils ne vont pas apparaître par magie en match.
Et Benedetto, c'est bien un choix d'AVB (certainement pas son premier mais il a validé le joueur).
Incroyable de reculer contre Nimes, ils sont les premier a taper au but dans cette reprise.   Mf_death
0 pressing.
Je vais écrire à AVB, lui envoyer une super adresse, ils font même le lavage à sec pour pas très cher.
(16-01-2021, 18:48)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(16-01-2021, 18:46)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pas loin du Hold-up

Pour qui ? Ceux d'en face ne sont pas plus mauvais que les marseillais.

Pas d'accord, on a dominé et eu des occasions.

(16-01-2021, 18:51)Darkfly a écrit : [ -> ]AVB peut péter tout le vestiaire, mais c'est bien lui le responsable depuis plus d'un an du néant footballistique affiché par cet équipe.
Ce soir ça joue. C'est la conclusion qui est ridicule.
(16-01-2021, 19:10)aqwarium a écrit : [ -> ]0 pressing.
Je vais écrire à AVB, lui envoyer une super adresse, ils font même le lavage à sec pour pas très cher.
Si mais pressing désorganisé.

Et voilà puni. 0-1
Je suis d'accord avec tout ça, et je suis un des premiers à dire que c'est frileux et que l'on a l'impression que les joueurs n'ont aucuns automatismes, de façon très inquiétante mais là, y'a un défaut des joueurs également, on ne peut pas tout rejeter sur l'entraineur. De plus, Benedetto s'est clairement effondré mentalement alors que dans les premiers matchs de sa venu, il était performant, on était tous à le dire ici, en se disant que c'était une bonne pioche mais il s'est mis au diapason d'une ambiance collective mortifère. 
J'ai peur que Lirola commence à se demander dans quelle bouse il a atterrit. C'est une assimilation de plusieurs facteurs. L'entraineur en roue libre parano. Le président totalement absent. Les joueurs qui ne se bougent pas le cul. Heureusement qu'on est pas dans une position de relégable comme le PSG avant le rachat.
Voilà AVB puni.
Clap
Jolie coup de flipper  Mf_death
Et voilà, ça nous pendait au nez. On devrait vraiment nous donner une médaille pour notre capacité à relancer les cadavres de la ligue 1  Laugh

On fait dans le social en fait. On devrait demander un financement pour notre travail de remise en confiance. On a un avenir dans le coaching.
(16-01-2021, 19:12)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(16-01-2021, 18:48)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pour qui ? Ceux d'en face ne sont pas plus mauvais que les marseillais.

Pas d'accord, on a dominé et eu des occasions.

Ce soir ça joue ? 
Pas au Velodrome alors...
Nimes est la plus mauvaise des équipes de ligue 1, et on se prend un but...
Il n'y a rien ni personne à sauver de ce naufrage.
Le doublé
Adieu l'Europe
(16-01-2021, 19:13)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(16-01-2021, 19:10)aqwarium a écrit : [ -> ]0 pressing.
Si mais pressing désorganisé.

Et voilà puni. 0-1

Mouais, pas d'ac.
Presser à 5m de la baballe, j'appelle pas ça du pressing.
LEL  Mf_death
(16-01-2021, 19:16)keyser a écrit : [ -> ]
(16-01-2021, 19:12)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pas d'accord, on a dominé et eu des occasions.

Ce soir ça joue ? 

dominer, occasions, et un autre.... Mf_death
Et voilà le deuxième. 
Bon bah les gars, je retourne à Final Fantasy 14 moi.
Laugh Laugh
(16-01-2021, 19:16)keyser a écrit : [ -> ]
(16-01-2021, 19:12)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pas d'accord, on a dominé et eu des occasions.

Ce soir ça joue ? 
Bah oui, on peut jouer (en 1ere mi-temps) et ne pas marquer. C'est tout et ça fait caguer .

Mais la 2nde mi-temps est honteuse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8