Maintenant, j'annonce que Payet et Thauvin vont vouloir forcer.
Ou plutôt Payet va se cacher et Thauvin tenter 20 fois sa spéciale.
Je suis Mc Court je mets pas un euro sur Milik. Juste par principe.
(16-01-2021, 19:13)Cocadust a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec tout ça, et je suis un des premiers à dire que c'est frileux et que l'on a l'impression que les joueurs n'ont aucuns automatismes, de façon très inquiétante mais là, y'a un défaut des joueurs également, on ne peut pas tout rejeter sur l'entraineur. De plus, Benedetto s'est clairement effondré mentalement alors que dans les premiers matchs de sa venu, il était performant, on était tous à le dire ici, en se disant que c'était une bonne pioche mais il s'est mis au diapason d'une ambiance collective mortifère.
J'ai peur que Lirola commence à se demander dans quelle bouse il a atterrit. C'est une assimilation de plusieurs facteurs. L'entraineur en roue libre parano. Le président totalement absent. Les joueurs qui ne se bougent pas le cul. Heureusement qu'on est pas dans une position de relégable comme le PSG avant le rachat.
Les joueurs n'adhèrent plus tout simplement à ses multiples décisions étranges. Sakai arrière gauche maintenant on voit les bienfaits sur le second but Nimois. Nimes qui mène 2-0 au Vélodrome quoi
Tir groupés ABV et JHE éjectés punaise.
Y'a pas hors jeu sur le 2ème but ???
Il reste un défenseur quand il marque
Alors attention AVB sort le carnet ça va envoyer du lourd
4 changements d'un coup...c'est mort, il v falloir 15 min pour qu'ils se mettent dans le bain
J'ai jamais vu Payet faire autant de passes vers l'arrière.
Mais je relance ce que je disais, on a un avenir en tant qu'accompagnateur de remise en confiance de club à la rue. On peut demander un financement à la LFP. Au moins on bossera dans le social, c'est un métier d'avenir.
(16-01-2021, 19:21)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Y'a pas hors jeu sur le 2ème but ???
Il reste un défenseur quand il marque
A part peut être faute dans leur surface au tout début, pas de hors jeu.
Toute l'attaque est changée. Ah non Benedetto reste..

Quelle honte ! Reims, Dijon, Angers et maintenant Nimes...au Vel en plus
Ce qui est sur, ce n'est pas avec ces 4 changements qu'on gagnera...
4 changements
Si on retourne la situation AVB aura fait un super coaching

Ce sont les deux premiers buts d'Eliasson cette saison et il a fallu que ce soit contre nous.
Mais là c'est mort. Aucun rythme. Rien.
Le péno raté a tué l'équipe.
Et nos pseudos leaders se cachent en dehors de Twitter et Instagram...
Ce quatuor offensif est une insulte au foot, ça n a jamais marché depuis le retour de Thauvin et en mettant Sanson si haut, au mieux des hold-up.
S'il 2-0 à la mi-temps, il n'y a rien à redire. Après on a un mental en carton pâte.
Non mais on a compris qu'il y avait autre chose que le niveau de jeu dans ce club. Y'a une ambiance malsaine, ce n'est pas possible autrement. Nonobstant notre niveau abyssal de jeu nullissime, qu'on a l'impression que l'on a jamais joué ensemble depuis deux ans, ce n'est pas normal qu'il n'y ait absolument aucune combattivité dans cette équipe.
Ca me bouffe sérieux.
Essayez de sauver l'honneur les gars, enfin, si vous connaissez ce mot...
Se faire bouffer comme ça dans un derby, c'est une insulte aux supporters
(16-01-2021, 19:30)Cocadust a écrit : [ -> ]Non mais on a compris qu'il y avait autre chose que le niveau de jeu dans ce club. Y'a une ambiance malsaine, ce n'est pas possible autrement. Nonobstant notre niveau abyssal de jeu nullissime, qu'on a l'impression que l'on a jamais joué ensemble depuis deux ans, ce n'est pas normal qu'il n'y ait absolument aucune combattivité dans cette équipe.
Ca me bouffe sérieux.
Faut virer les anciens. Navré mais c'est ça. La sale mentalité ce sont les Payet et consort.
Mis sur le banc et sans le brassard il n'en fout plus une et mine le vestiaire.
Thauvin c'est pas mieux.
Ce qui fait vraiment plaisir, c'est qu'on sent qu'il y a une vraie réaction de nos joueurs, la pression devient insoutenable pour Nimes, à mon avis, ils vont forcément craquer.
En tous cas, nos joueurs donnent tout.