16-01-2021, 19:37
Benedetto toujours sur le terrain...il faudrait le faire jouer les prolongations tout seul. Peut-être qu'il arrivera a marquer dans des cages vides...
(16-01-2021, 19:36)keyser a écrit : [ -> ]Ce qui fait vraiment plaisir, c'est qu'on sent qu'il y a une vraie réaction de nos joueurs, la pression devient insoutenable pour Nimes, à mon avis, ils vont forcément craquer.Pour Nîmes c'est facile maintenant. Ils sont galvanisés et n'ont qu'à défendre.
En tous cas, nos joueurs donnent tout.
(16-01-2021, 19:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Assommer de quoi ? Il restait plus de 30 minutes à jouer, contre les derniers du championnat.(16-01-2021, 19:36)keyser a écrit : [ -> ]Ce qui fait vraiment plaisir, c'est qu'on sent qu'il y a une vraie réaction de nos joueurs, la pression devient insoutenable pour Nimes, à mon avis, ils vont forcément craquer.Pour Nîmes c'est facile maintenant. Ils sont galvanisés et n'ont qu'à défendre.
En tous cas, nos joueurs donnent tout.
Les nôtres sont assommés. C'est pas une excuse mais une explication.
(16-01-2021, 19:48)keyser a écrit : [ -> ]Je pense qu'ils ont laché l'entraineur.Pas tous. C'est Payet qui tient le vestiaire.
En théorie, tu viens de marquer, il reste 2 minutes, tu donnes tout.
Là il ne se passe absolument rien.
(16-01-2021, 19:52)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Très intelligente la tête de Bendetto
(16-01-2021, 19:56)Darkfly a écrit : [ -> ]Comme contre Paris, réveil (qui ne devrait pas avoir lieu, encore plus contre une des pires équipes de L1) trop tardif.C'était même pas un réveil. Le but du 1-2 n'a rien changé.
(16-01-2021, 19:54)Old Trafford a écrit : [ -> ]Oui bien sur le mec en pleine extension il fait une passe en retrait à Reynet en fait. Son but cadeau, ne sauve pas sa partie.(16-01-2021, 19:52)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Très intelligente la tête de Bendetto
Venant de toi, j'espere que c'est ironique.
Super, les joueurs et le staff sont en vacances soir. Reposez-vous bien les gars.
(16-01-2021, 19:48)keyser a écrit : [ -> ]Je pense qu'ils ont laché l'entraineur.
En théorie, tu viens de marquer, il reste 2 minutes, tu donnes tout.
Là il ne se passe absolument rien.
(16-01-2021, 20:00)deepbluebdr a écrit : [ -> ]C'est un des seuls qui a envie et qui sait marquer des buts même s'il en rate des belles (par manque de confiance je pense). Mais ce n'est pas le pire du 11. Tu as vu comment il est servi ? Il ne peut pas décrocher, se démarquer et être à la réception.(16-01-2021, 19:54)Old Trafford a écrit : [ -> ]Venant de toi, j'espere que c'est ironique.Oui bien sur le mec en pleine extension il fait une passe en retrait à Reynet en fait. Son but cadeau, ne sauve pas sa partie.
Super, les joueurs et le staff sont en vacances soir. Reposez-vous bien les gars.
Aucun n'est sorti du lot ce soir si ce n'est le pauvre Pelé qui a fait ce qu'il a pu.
Alvaro devrait garder le brassard
Point positif la pelouse n'a pas souffert, elle n' jamais été aussi belle. Nos biquettes l'ont respecté.
(16-01-2021, 19:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je ne vois pas non plus ou il y a eu un réveil, en tous les cas je ne l'ai pas entendu sonner. C'est plutôt le nîmois qui fait la passe dé qui s'est endormi.(16-01-2021, 19:56)Darkfly a écrit : [ -> ]Comme contre Paris, réveil (qui ne devrait pas avoir lieu, encore plus contre une des pires équipes de L1) trop tardif.C'était même pas un réveil. Le but du 1-2 n'a rien changé.
On perd le match sur la 1ere mi-temps.
(16-01-2021, 20:07)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Absolument,(16-01-2021, 20:00)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Oui bien sur le mec en pleine extension il fait une passe en retrait à Reynet en fait. Son but cadeau, ne sauve pas sa partie.C'est un des seuls qui a envie et qui sait marquer des buts même s'il en rate des belles (par manque de confiance je pense). Mais ce n'est pas le pire du 11. Tu as vu comment il est servi ? Il ne peut pas décrocher, se démarquer et être à la réception.
Aucun n'est sorti du lot ce soir si ce n'est le pauvre Pelé qui a fait ce qu'il a pu.
Alvaro devrait garder le brassard
Point positif la pelouse n'a pas souffert, elle n' jamais été aussi belle. Nos biquettes l'ont respecté.
Le schéma de jeu n'est pas bon (faute AVB) et les ailiers jouent pour leur pomme. Bref, il a des défauts mais je ne le mets pas dans les premiers à jeter.