Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon trois doigts de Porto sur les bords du Douro, ça a fait mal. Cette défaite à fait très mal. En témoignent, ces communiqués des groupes de supporters, ces témoignages d'anciens gloires (ou non) de l'OM: ex-entraineurs, ex-joueurs.
B
eaucoup ont été outrés par cette débâcle. Pas tant par le score, mais surtout par la manière. Outrés, par ce refus du don de soi, qu'impose le niveau de la Ligue des champions. Et déçu
de ce manque de....de ...tout en fait, de tout ce qui fait une équipe de foot. On dirait que l'OM est en simple préparation de la saison
qui va arriver. Et si nous étions en préparation, je dirai qu'il y a beaucoup de chose à régler. Comment ? Pardon ? Nous sommes déjà la 10ème journée de L1 et 3ème de champion's League ?

Mince alors, c'est ballot, ça. Désolé, j'ai encore les nerfs....
Personnellement, je suis tellement abattu, que même la défaite du PQSG à Leipzig, ne m'a pas fait rire. D'habitude, j'en tirerai une sorte d'exutoire, quand nous on bouse avant ou après, ou je me bourre la gueule quand on gagne parallèlement à la déconfiture du PQSG. En fait, là, leur défaite, m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai ni regardé leur match, ni lu/vu/écouté les commentaires, bref je m'en bas les ...heu

je m'en tape, tellement je suis malade du contenu des trois premiers matches de LDC de notre club.
Et c'est lui qui m'importe avant tout.
Je n'ai évidemment pas texté Eric Di Meco, (j'ai perdu son numéro) je déconne bien sûr, mais en plus des anonymes comme je peux l'être. D'autres plus connus ont eu très mal aussi, disais-je. A tel point qu'en direct, notre ex-défenseur historique champion d'Europe 1993, était aux bord de la crise de nerfs mardi soir. S'il avait pu, il serait entré sur le terrain, pour rendre cet orgueil perdu à nos biquettes, en mettant quelques baffes.
Ce soir est un autre match, Strasbourg est bien mal en point (19ème est reléguable) ce qui veut dire que, soit on à une équipe en face, qui n'est pas à sa place et peut nous faire mal, si comme d'habitude nous réveillons les cadavres et se fera un plaisir, comme s'il gagnait la Coupe
du Monde des clubs, de célébrer leur victoire...soit elle est vraiment
à sa place et alors on peut espérer empocher
les trois points avec un plus d'orgueil
toutefois qu'affiché lors des derniers matches.
Leur entraîneur convulsé ne sera pas sur le banc, atteint par le Covid 19, je lui souhaite un bon rétablissement, mais pas à son équipe. Nous devrons ce soir avoir les reins solides pour revenir des bords du Rhin, avec les trois points dans la musette.
J'attend....heu je ne sais pas trop comment dire ? Déjà: marre de voir Thauvin tenter sa spéciale, marre de voir Sakai remettre en retrait de voir DCC et Alvaro jouer vers Mandanda. Raz la casquette de Rongier, Sanson, jouer latéralement et (ou) se faire bouffer physiquement. Plein le ...dos de voir Payet, Benedetto faire du lèche-vitrines. Quels que soit celui ou ceux qui remplacerons les cités.... J'attend...un réveil ? Une prise de conscience autant collective qu'individuelle ? Bref ! Villas Boas compris...bouger vous le cul, bordel de bouse. Rendez-nous un semblant d'optimisme.
Alors, j'ai lu plusieurs compositions
imaginables. Au point, catastrophique, où on en est, des lacunes dans l'idée de jeu, je ne crois pas que la compo, le schéma, (ça me gonfle tout ça) ce soit le plus important. L'important est de mettre le bleu de chauffe, le treillis, l'armure est d'aller au combat. D
es remplacements étaient utiles (passages a travers) et obligés (suspension). Quoi qu'il en soit, quelle que soit l'équipe de départ, puisqu'il en faut bien une de départ...nous devrons malheureusement, à défaut d'avoir travaillé les fondamentaux et la fluidité, et dans l'état
actuel des choses...sortir la panzer
division.
Merci Deep. On va se prendre une saucisse dans le fondement. Mais bon, après le goulot de Porto de mardi, ça ne devrait pas faire trop mal.
Merci Deep
On va les poutrer !
J'espère que la non-sélection de Flotov en EDF va lui servir d'électro-choc, il est en dessous des attentes cette saison, comme tant d'autres.
Je crois que la seule et unique préoccupation de "Flotov", c'est de trouver ZE contrat et Ze prime à la signature qui va bien avec, avec le futur club avec qui il fera les prochaines saisons.
L'EDF n'est probablement plus bcp ds ses préoccupations, à forciori pour des matchs amicaux, avec la perspective incertaine d'un Euro au rabais.
L'OM il a déjà fait une croix dessus, et attend avec impatience la fin de ce cauchemar, remerciant probablement le Covid de lui épargner les sifflets du public.
Les mecs en ont rien à foutre.
Le match à Porto ce n'est pas un accident, ils nous font les me^mes matchs depuis des semaines, et rien n'a changé.
Il vont faire quoi contre Strasbourg, faire dans l'aggressif pendant 5 minutes avant de prnedre un pion et pisser dans leur froc ensuite...
Ils sont minables.
Ils ont sali le club à jamais avec ces 12 défaites consécutives, ça restera à jamais gravé, et le pire est à venir, avec une 13eme.
Je ne veux plus en voir un avec le maillot de l'OM. Qu'ils partent loin, avec AVB de mon club.
Merci Deep !
PS : Tu ne verras aucune passe en retrait de Sakai, ça je peux te le promettre...
Si on ne peut pas mettre sur le dos des joueurs actuels les 12 défaites en LDC...et pour cause....en 2013, peu était là.
Celles depuis le rachat par Mc Court...la campagne ridicule Europa, post finale, plus l'ensemble de leur oeuvre avec les raclées mémorables de-ci de-là avec Garcia, qui ne doit pas exonéré....sont pleinement de leur faute. Je pensais qu'AVB tirerai lui aussi profit d'une saison (pas terminée) mais néanmoins réussie. Or il fait du Garcia, jonglant très mal avec des joueurs, tantôt punis, tantôt flattés, mais au final toujours (ou quasi) dans les compos de départ.
Mais je crois que lui et Garcia ne punissent pas ceux qui devraient l'être et ne donnent pas la chance a ceux qui la mériterait, ou du moins qui mériterait au moins quelques minutes sur le terrain, ne serait-ce que pour les récompenser de rester, sans broncher, dans l'ombre de nos pseudos mammouths.
Oui Sakai est suspendu me semble t'il. J'espère qu'il a pris 10 matches

quand je le vois faire sa passe fouettée vers l'arrière, il me vient un mal de bide atroce.
Pourquoi AVB ne passe pas en 442 punaise !
C'est si compliqué, qd un système ne fonctionne pas, d'imaginer un autre système bordel ?
On joue contre le 19eme de Ligue 1; Benedetto seul devant ça ne marche pas, Germain seul devant ça ne marche pas, Thauvin devant, ça ne marche pas.
On a Henriqué, qui est ailier, vif, rapide, technique.
Thauvin de même.
Tu mets Germain, Henrique, Benedetto et Thauvin devant, ça ne parait pas délirant, à forciori, si Sakai n'est pas là, que tu mets Balerdi qui n'aura pas le même impact (c'est pas peu dire) offensif qu'un Sakai...
J'en peux plus de son système à 3 milieux ...
Merci Deep ! Je partage ton émoi totalement.
C'est simple, je n'attends rien de cette équipe pour le moment, et je vais regarder autre chose ce soir avec les enfants. J'irai dormir plus tranquillement après ça.
PS : pas touche à Flotov les gars ! Il a tous les droits depuis qu'il est avec Charlotte !!!

Bande de jaloux !!!
Merci deep !
(06-11-2020, 14:45)keyser a écrit : [ -> ]J'en peux plus de son système à 3 milieux ...
Surtout que ça pue la fake-news, sur les 3, y'en a qu'un qui peut être au milieu.
(06-11-2020, 14:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Si on ne peut pas mettre sur le dos des joueurs actuels les 12 défaites en LDC...et pour cause....en 2013, peu était là.
Payet, Thauvin, Mandanda, même si les 2 premiers n'étaient pas encore titulaires indiscutables.
Sakai, l'an dernier il m'avait l'air surtout cramé physiquement.
Là il a l'air fit, par contre il n'a jamais été aussi dégueulasse dans l'utilisation du ballon qu'aujourd'hui, même si ça n'a jamais été terrible.
Pour ce soir je ne sais même pas quelle équipe je veux voir, juste Cuisance titulaire car c'est le seul qui me donne l'impression qu'il ne sa fait pas bouger par des déguns de L1.
2ème apparition pour Nagatomo en espérant que ce soit moins mauvais que la première fois. Même s'il est droitier c'est quand la dernière fois qu'il a joué à ce poste?
J'espère voir un jour Amavi à droite, je suis sur que c'est son vrai poste

Sur le banc c est le vrai poste de pas mal de nos joueurs.
Merci Deep pour cet édito, et je pense qu'il va bien falloir sortir la grosse Bertha et toute l'artillerie si on veut finir par gagner.
Le canon de 135mm, il joue en soutien de l'attaquant ? Les camions, ça fait pas super écolo tout ça

(06-11-2020, 16:42)albert gilardi a écrit : [ -> ] (06-11-2020, 14:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Si on ne peut pas mettre sur le dos des joueurs actuels les 12 défaites en LDC...et pour cause....en 2013, peu était là.
Payet, Thauvin, Mandanda, même si les 2 premiers n'étaient pas encore titulaires indiscutables.
Là il a l'air fit, par contre il n'a jamais été aussi dégueulasse dans l'utilisation du ballon qu'aujourd'hui, même si ça n'a jamais été terrible.
Pour ce soir je ne sais même pas quelle équipe je veux voir, juste Cuisance titulaire car c'est le seul qui me donne l'impression qu'il ne sa fait pas bouger par des déguns de L1.
2ème apparition pour Nagatomo en espérant que ce soit moins mauvais que la première fois. Même s'il est droitier c'est quand la dernière fois qu'il a joué à ce poste?
Oui je sais ça.

+ Gignac Valbuena, Ayew, etc...
Pour Sakai, je me répète, je sais, mais il est à l'image de ce que proposent les copains...ils sont bons, il est pas mauvais, ils sont mauvais, il est a caguer . Incapable de hausser son niveau de jeu. Ou d'être le déclencheur, celui par qui parfois l'étincelle arrive et débloque la situation. Ça été le cas en de rare fois mais au moins en une occasion ou deux de la part d'Amavi et Sarr, mais jamais de lui.
Sinon, j'ai lu que Henrique pourrait débuter....à voir.
Villas Boas est borné, Thauvin, DCC, désolé, mais je les sors.
![[Image: 201106060937511674.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06/201106060937511674.jpg)
(06-11-2020, 19:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (06-11-2020, 16:42)albert gilardi a écrit : [ -> ]Payet, Thauvin, Mandanda, même si les 2 premiers n'étaient pas encore titulaires indiscutables.
Oui je sais ça.
+ Gignac Valbuena, Ayew, etc...
Pour Sakai, je me répète, je sais, mais il est à l'image de ce que proposent les copains...ils sont bons, il est pas mauvais, ils sont mauvais, il est a caguer . Incapable de hausser son niveau de jeu. Ou d'être le déclencheur, celui par qui parfois l'étincelle arrive et débloque la situation. Ça été le cas en de rare fois mais au moins en une occasion ou deux de la part d'Amavi et Sarr, mais jamais de lui.
Sinon, j'ai lu que Henrique pourrait débuter....à voir.
Villas Boas est borné, Thauvin, DCC, désolé, mais je les sors.
![[Image: 201106060937511674.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06/201106060937511674.jpg)
Quelle compo de merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
Qu'il parte loin et vite.
punaise 2 joueurs offensifs pour aller jouer à Starsbourg, 19eme !
Mais punaise...
Il doit y avoir Luis Henrique sur l'aile gauche.
(06-11-2020, 14:45)keyser a écrit : [ -> ]Pourquoi AVB ne passe pas en 442 punaise !
C'est si compliqué, qd un système ne fonctionne pas, d'imaginer un autre système bordel ?
On joue contre le 19eme de Ligue 1; Benedetto seul devant ça ne marche pas, Germain seul devant ça ne marche pas, Thauvin devant, ça ne marche pas.
On a Henriqué, qui est ailier, vif, rapide, technique.
Thauvin de même.
Tu mets Germain, Henrique, Benedetto et Thauvin devant, ça ne parait pas délirant, à forciori, si Sakai n'est pas là, que tu mets Balerdi qui n'aura pas le même impact (c'est pas peu dire) offensif qu'un Sakai...
J'en peux plus de son système à 3 milieux ...
A mon avis, le problème n'est pas le système mais les joueurs. Sanson, Rongier et même Kamara n'ont pas le niveau de l'année dernière, et c'était notre grande force - je parle même pas des 3 devant qui ne mettent pas un pied devant l'autre. Oui Thauvin a de belles stats mais dans le jeu c'est juste nullissime avec plein de passe facile ratées, et sa spéciale qui marche une fois sur 50.
Ce que je reproche plutôt à AVB c'est le niveau physique moisi de nos joueurs qui ne font plus les même courses et très peu de mouvements. J'ai l'impression qu'il y a un vrai problème de préparation (Payet non inclus qui lui a fait vraiment n'importe quoi).
Pour Sakai, un de ses problèmes offensifs vient du fait que Thauvin veut toujours le ballon dans les pieds et prends rarement la profondeur - c'est là ou Sarr nous manque...
Sakaï et Thauvin, ça a déjà marché très bien avec Lopez.
Quand on aura compris que Sakaï est un joueur moyen (il est arrivé libre d'un relégué de Bundesliga) de 30 ans qui ne va plus progresser, on pourra peut-être arrêter de se focaliser sur Thauvin ou Sakaï pour parler du problème principal qui reste toujours depuis janvier l'animation du milieu défensivement et offensivement (où Payet a sa part aussi cette saison).
Jusqu'à maintenant, ce n'est pas Sakaï qui a fait des grosses erreurs individuelles en LDC , mais bien Amavi : occasion convertie en but contre l'Olympiakos dans les arrêts de jeu et péno contre Porto (augmentant encore le nombre de péno qu'il a concédés).
Qu'AVB trouve son milieu (ce serait quand même temps) et arrête d'aligner systématiquement Sanson et / ou Rongier pour essayer d'autres joueurs. ça tombe bien, c'est là qu'il est le plus fourni avec encore Gueye, Strootman et Cuisance. Quand est-ce qu'on verra un milieu à 3 avec Strootman / Gueye et Cuisance en relayeurs ?
Et même s'il y arrive ou pas, qu'il assume au moins sa volonté de jouer bloc bas (avec laquelle il nous bassine depuis la prépa cet été) et qu'il aligne à chaque fois d'entrée au moins un joueur de profondeur comme Aké ou Henrique ou Radonjic et pas seulement une fois contre City.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10