opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM - Vous, Laurey, l'Alsace et la musette.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci Deep pour l’édito  Mf_cupid.

L’important c’est l’étroit point. Donnez nous du baume au cœur.

Thauvin avec son niveau actuel, ce sera Mayence ou Hellas Vérone.
Les mecs sont pas capables de mouiller le maillot en C1 et ils vont nous faire vibrer à Strasbourg.
J'y crois !
Ou alors j'vais p'tet me dépuceler de Kolanta...
je viens de voir payet qui fait une pub pour ma recette bonheur pour la saucisse rougaille. Vghgbg
le mec il pense à rien punaise. Tumbleweed
On dit rougail saucisse, terroriste culinaire ketié !
Enfin, Dimitri, il doit plutôt penser choucroute à l'heure qu'il est.
C'est rougaille saucisses plutot. J'aime bien preparer le rougaille saumon aussi (avec de l'aubergine). Saumon rouge bien sur
S'toi Pluto.
oui je préférais qu'il se concentre sur le terrain que sur le rougaille. je dis le car il y a une saucisse, c'est donc un mal.
Tous à Bugarach, vite !
(06-11-2020, 21:06)aqwarium a écrit : [ -> ]On dit rougail saucisse, terroriste culinaire ketié !

C'est vrai, quoi. C'est comme si je disais que je venais de manger une veau de blanquette.  Blondblush

Bon, sinon, 4-4-2, Cuisance en 10, Thauvin et Germain devant.
Vu l'importance du sujet, je me dois de préciser que je tiens cette information de divers réunionnais prélevés dans des cercles de connaissances dissociés.

Sinon, j'adore cette blague courte et efficace : Germain.
Roll
(06-11-2020, 21:19)aqwarium a écrit : [ -> ]Vu l'importance du sujet, je me dois de préciser que je tiens cette information de divers réunionnais prélevés dans des cercles de connaissances dissociés.

Roll

Mes voisins  Happy Iles soeurs qu'ils nous appellent  Angel_not
J'échange la recette du Rougail saucisse contre  un punaise de lien... Je trouve rien. Siouplait.
Et merci Deep
Tu as vu tes MP ?
4-4-2 avec Germain en pointe. Ce cauchemar  Tumbleweed

[Image: EmKZKovWoAA_ZZK?format=jpg&name=large]
Yes Merci Mf_cupid
(06-11-2020, 22:00)Darkfly a écrit : [ -> ]4-4-2 avec Germain en pointe. Ce cauchemar  Tumbleweed

[Image: EmKZKovWoAA_ZZK?format=jpg&name=large]
Jamais content. Laugh
Tu voulais CR7 et Messi ?
Je veux bien également MP, Old!, si c’est jouable.
Bonne soirée 
Bien arrivé ce match en Alsace
On mange bien, et on boit bien aussi
(06-11-2020, 22:04)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Jamais content. Laugh
Tu voulais CR7 et Messi ?
Roll

Ils sont pas disponibles
Sur ses premières balles de Thauvin, je me demande si à gauche il n'est pas plus collectif ? Pas le choix, il a fait un centre dans cette position, alors qu'a droite, il persiste a se faire bouffer physiquement.
DCC et Kamara, un ballon dévissé chacun au coeur de la défense.  Blondblush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10