opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM - Vous, Laurey, l'Alsace et la musette.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ah on est sauvé, Sanson rentre à la place de Gueye.
Gueye qui sort, il n'a pas été bon, dans la couverture d'Amavi, Sanson qui le remplace.
Tu m'étonnes que y'ait personne dans les stades ! @saly
49eme : on récupère la balle sur le côté droit, Sanson progresse et Thauvin au lieu de progresser dans l'axe va gêner Sanson.  Mf_death
Aucune intelligence individuelle ni collective.
Fais caguer Thauvin, deux ballons perdus bêtement au lieu de donner le ballon.
Depuis que Sanson est rentré on est plus présent au milieu et il combine avec Rongier.  
(06-11-2020, 23:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]49eme : on récupère la balle sur le côté droit, Sanson progresse et Thauvin au lieu de progresser dans l'axe va gêner Sanson.  Mf_death
Aucune intelligence individuelle ni collective.
Bien vu aussi.
Là Germain, il a fait n'importe quoi en ce précipitant. Y avait mieux a faire
(06-11-2020, 23:12)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Là Germain, il a fait n'importe quoi en ce précipitant. Y avait mieux a faire
Peut-être un rebond de trop.

Ouf la barre sur le tir contré.
Strasbourg reprend la maitrise du ballon.
On voit plus ballon  Mf_death
(06-11-2020, 23:15)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Strasbourg reprend la maitrise du ballon.
Il ne l'a jamais perdu...
On a tiré exactement 0 fois au but...
(06-11-2020, 23:15)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Strasbourg reprend la maitrise du ballon.
Malheureusement.

Depuis le début de la saison, je trouve que nous sommes plus faibles physiquement que nos adversaires, plus lents, moins vifs. Vous êtes d'accord.

punaise Germain, jette toi ! Enfin du mouvement.
Et l'autre là, sur son banc, ne change rien....
Encore une bonne combinaison Rongier/Sanson, Germain trop court.

Nagatomo c'est le jumeau de Sakai en fait...translucide.
Pourquoi Germain sort ? Je voudrais essayer Germain-Benedetto.
Ah non, le commentateur s'est trompé.
Ça deux bons ballons devant la surface ou Cuisance tergiverse. En 10 il est trop emmerdé avec le ballon.
Thauvin et Cuisance sortent. Benedetto Payet entrent
Tiens, Thauvin sorti, Nagatomo a franchi la ligne médiane  Blondblush
(06-11-2020, 23:21)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ça deux bons ballons devant la surface ou Cuisance tergiverse. En 10 il est trop emmerdé avec le ballon.
Thauvin et Cuisance sortent. Benedetto Payet entrent
J'espère que Germain ne va pas être à droite comme cela semble être le cas. AVB me gonfle.
Rougaille saucisse entre.
Ce qui est bien c'est qu'avec nos joueurs cette saison tu n'es pas obligé de faire un contrôle antidopage.

Centre au 8eme poteau de Benedetto.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10