(07-11-2020, 10:25)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]D accord avec vous,Mr Jones
AVB est lucide, il sait que Porto fut lamentable, et que le voyage en Alsace n'a pas rassuré
Les joueurs sont ils capables de rehausser leur niveau ?
Problèmes physiques.
Perso, Cuisance, m'a un peu laissé sur ma faim, fin,pas fin,pas convaincu
Henrique ?
Y a du boulot
Bonne journée à vous et bon courage
Je me pose de plus en plus la question sur sa lucidité.

Cuisance était en meneur de jeu, (encore une fois) alors que ce n'en est visiblement pas un. Et quand Payet joue, il le place sur le côté. Un truc de fou.
Et puis quel risque il prendrait en essayant Lucas Perrin, latéral ?
Merci Morgan...heu mon grand.
![[Image: 201107100046701292.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/07/201107100046701292.jpg)
Regardez la conférence en intégralité ou en version longue, AVB est calme, n'arrête pas de dire qu'en LdC l'équipe n'est pas au niveau, que c'est inacceptable, qu'ils sont incompétents.
C'est clair et net.
Et qu'un (petit con de) journaliste (dont on ne connait pas le passif avec AVB) essaye de lui enfoncer la tête sous l'eau alors qu'il y a eu une réaction de l'équipe, aussi limitée soit elle, on peut comprendre qu'il réagisse. Et encore une fois regardez la conférence, ne vous fiez pas à ce qui est rapporté, aux titres racoleurs. La réaction est très limitée et tout le reste de la conférence se passe bien et AVB reconnait plein de tords. Sur le match de Strasbourg, il dit qu'ils ont eu du mal au milieu en première mi-temps, que Strasbourg a eu pas mal de tirs et que l'OM a eu de la chance avec la barre.
(07-11-2020, 11:07)Papaver a écrit : [ -> ]Regardez la conférence en intégralité ou en version longue, AVB est calme, n'arrête pas de dire qu'en LdC l'équipe n'est pas au niveau, que c'est inacceptable, qu'ils sont incompétents.
C'est clair et net.
Et qu'un (petit con de) journaliste (dont on ne connait pas le passif avec AVB) essaye de lui enfoncer la tête sous l'eau alors qu'il y a eu une réaction de l'équipe, aussi limitée soit elle, on peut comprendre qu'il réagisse. Et encore une fois regardez la conférence, ne vous fiez pas à ce qui est rapporté, aux titres racoleurs. La réaction est très limitée et tout le reste de la conférence se passe bien et AVB reconnait plein de tords. Sur le match de Strasbourg, il dit qu'ils ont eu du mal au milieu en première mi-temps, que Strasbourg a eu pas mal de tirs et que l'OM a eu de la chance avec la barre.
Je n'avais vu que son débriefing en salle de presse...bof
Et je viens de voir sa sortie au micro de Téléfoot.... jolie ruade.

C’est vrai qu’AVB a l’accent belge quand il s’énerve.

On dirait Chirac qui parlait le créole quand il s’énervait.
https://www.youtube.com/watch?v=Q8xwD9wEAmA
Ceci dit, si c'est regrettable sur la forme, il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus si on regarde l'ensemble de l'interview d'AVB. Toujours vouloir faire le buzz avec tout et n'importe quoi...
Par contre, j'ai adoré leur tenue !!!

Maillot Blanc/short bleu/ Chaussettes blanches.
P'tet que Jean Paul Gauthier pourrait faire un truc de cette team.
(07-11-2020, 13:08)keyser a écrit : [ -> ]Par contre, j'ai adoré leur tenue !!!
Maillot Blanc/short bleu/ Chaussettes blanches.

Pareil, j'ai aimé cette tenue.