Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je veux bien qu'on mette la faute sur Amavi, mais Henrique ne vient même pas l'aider à deux reprise...
Gueye fait un bon match, à part ca, Thauvin/Payet/Benedetto/Sanson/Rongier/Sakai..etc... c'est trop faible
Une attaque de sénateurs...des remplaçants disséminés au pif sur le terrain et qui font n'importe quoi...
Valbuena il veut pas être préparateur physique pour notre Empâté à Vie?
Sans être brillante l'équipe qui en a voulu le plus a gagné, c'est juste honteux ce manque d'ambition et d'engagement, joueurs et coach compris.
10 défaites consécutives en LDC...........
Va quand même falloir parler d'AVB et serieusement un de ces soirs...
FRUSTRATION est le mot qui me vient.
Je me suis sacrément fait caguer , voir aussi peu de jeu face à une équipe somme toute assez faible, et aussi peu d'envie pour une ouverture de C1, c'est incompréhensible. Cette équipe m'a semblé être physiquement à la rue dès le premier quart d'heure. On n'a enchainé quasiment aucune séquence de jeu. Payet et Thauvin n'ont pas joué leur rôle de leaders techniques. Sanson et Rongier sont l'ombre de ce qu'ils étaient fin 2019. Benedetto est en panne de confiance. ON SE FAIT caguer .
Seules satisfactions c'est de voir Amavi continuer sur sa lancée du début de saison, malgré son erreur qui nous coute le but. Et Gueye est encourageant même s'il se déconcentre au fur et à mesure du match.
Radonjic n'aura jamais aucun QI footbalistique, autant récupérer Clinton Njie. Luis Henrique trop peu vu pour en penser quoique ce soit. Comment espérer marquer un but avec une attaque totalement inédite (et totalement désorganisée?!) Luis Henrique / Radonjic / Germain / Cuisance, tous rentrés en même temps...
Celle là j'aurais très envie de la mettre sur le compte d'AVB qui depuis le début de saison ne parvient pas à trouver un système fonctionnel (pourquoi ne pas reproduire la compo bordelaise en mettant Payet en 10??), et tarde à faire des changements malgré un manque flagrant d'efficacité.
Mais bordel c'est un premier match de C1, à l'extérieur contre l'équipe abordable du groupe, sans leur public : elle est où la grinta ? C'était le Takos de Marseille ce soir.
Les 40 dernières minutes sont vraiment mauvaises, on ne contrôle rien du tout. Les occasions franches, en LDC, il faut les mettre au fond parce que t'as pas tendance à en avoir beaucoup. On n'a pas été à la hauteur ce soir, notamment des joueurs comme Payet, Benedetto, Sanson et Rongier, voire Thauvin (peut-être un peu moins mauvais que les quatre autres, mais ça reste insuffisant). Côté positif, à part le très bon match de Gueye, difficile de voir quoi que ce soit.
Très décevant et j'espère que ça va pousser AVB à prendre des décisions radicales par rapport à son système et à la manière dont il l'anime.
AVB est un con et y a fort à parier que contre Lorient on aura la même équipe que celle qui se traîne depuis le début de la saison.

Osera t-il mettre Payet sur le banc ?
Osera t-il envoyer du jeu un peu comme l'Atalanta ?
Je ne pense pas malheureusement.
Il n'est pas encore suspendu Payet ?
C'est ce qui pourrait nous arriver de mieux..
Quand je le vois trainer ses 10 Kg en trop...Et que je me dis qu'en 2022/23 il sera toujours là...

Un génie JHE...Un génie.
Le match prochain ca sera sans Payet. J'ai vraiment l'impression qu'on arrive pas à jouer avec Thauvin+Payet, c'est soit l'un soit l'autre, surtout qu'ils font pas assez d'efforts pour récupérer la balle.
(21-10-2020, 23:00)albert gilardi a écrit : [ -> ]Une attaque de sénateurs...des remplaçants disséminés au pif sur le terrain et qui font n'importe quoi...
Valbuena il veut pas être préparateur physique pour notre Empâté à Vie?
Sans être brillante l'équipe qui en a voulu le plus a gagné, c'est juste honteux ce manque d'ambition et d'engagement, joueurs et coach compris.
On attend ça 7 ans, punaise 7 saisons a regarder les autres à la téloche, et là, t'as juste envie de prendre les tiens à la taloche. car c'est tout ce que ces cons (coach compris) sont capable de montrer. La même bouillie que depuis la reprise ? Contre Bordeaux, beaucoup ont trouvé le match bon, sauf quelques uns, dont j'étais. C'était une victoire en trompe l'oeil. Un seul changement par rapport au match de ligue 1. Gueye en lieu et place de Kamara. Alors que les recrues sont chaudes bouillantes.
Fais les rentrer à la mi-temps au moins...
Thauvin joue de son pied gauche toujours de la même façon, ce coup-ci, c'est passé à côté,
ça change tout. Ces CPA, sempiternellement sur le gardien et il a raté toutes ses transmissions. Dans les moments ou il faut conserver le ballon, il fait pas le poids. Pour un joueur cadre, de son rang. Il semblerai qu'il n'ait pas le niveau de la LDC, même contre un club grec, qu'un OM de D2 avait laminé avec de la volonté.
Les autres, quasi tous, sauf Alvaro et Amavi dont l'envie ne se dément pas sont a jeter à la poubelle s'ils ne s'arrachent pas plus que ça.
Puis je suis pas persuadé que changer les hommes pour un même dispositif soit judicieux Payet qui entre, Sanson qui bouge encore de poste. Le mec a perdu ses repaires, même si rien ne l'empêche de faire le minimum syndical.
Le premier match chez l'adversaire...a-priori le plus facile, tourne à la noyade...Une victoire aurait motivé pour la suite.
Je crois que la messe est dite dans cette LDC. Je vois pas
comment on pourras renverser Porto et Manchester.
(21-10-2020, 22:58)Gix a écrit : [ -> ]Je veux bien qu'on mette la faute sur Amavi, mais Henrique ne vient même pas l'aider à deux reprise...
Gueye fait un bon match, à part ca, Thauvin/Payet/Benedetto/Sanson/Rongier/Sakai..etc... c'est trop faible
Vrai ! Etonné de la passivité avec laquelle, il regarde sans rien tenter. Que dire de Radonjic ? Je pense que c'est notre club qui démotive en fait, je sais pas y a un truc qui cloche.
Lu sur FFL : Pour une fois ce sont les Grecs qui ont bouffé Payet.

Je n'ai vu que la "meilleure" partie du match (la 2e mi-temps...), donc je suis peut-être biaisé, mais y'a un énorme souci de jeu.
Je rejoins deep, c'est anormal d'avoir aussi peu de niaque pour le premier match en LdC depuis des années. Comme si c'était un match amical de pré-saison face à Martigues.
Sur la demi-heure que j'ai vu, il n'y a eu que du néant de la part des créatifs & offensifs, le milieu était en miette et l'attaque esseulée. La défense était trop basse, mais vu le soutien qu'ils avaient de leurs compères, difficiles de leur en vouloir vraiment.
Le pire, c'est qu'elle était bidon cette équipe de l'Olympiakos, y'avait vraiment de quoi les retourner si tout le monde jouait à son niveau. Payet complètement absent, Thauvin cramé physiquement dès l'heure de jeu, Sanson comme un poulet sans tête, Rongier sans repères et le petit Gueye pas toujours bien placé. Benedetto c'est dur de lui faire porter le chapeau de la faiblesse offensive, donc je m'abstiendrai. Sakai, je ne comprendrais jamais comment on peut l'appeler "notre guerrier samourai" alors qu'il est plus doux qu'un agneau. M'enfin, il est sympa, japonais et souriant, ça doit faire vendre je suppose.
Les entrants, j'ai plus vu de trucs chez eux en 10 minutes que chez les titulaires en une demi-heure. Alors oui fatigue tout ça tout ça qu'on va me dire. Alors ça veut dire qu'ils ont été survoltés en première période, non?
Louis Henri il a des idées, mais ça manque encore de précision. Mais sur le principe je lui colle un a priori positif.
Germain, je ne l'ai pas vu faire grand chose, mais il a couru.
Radonjic j'ai bien aimé sa tentative de petit pont, si ça passe y'a but. Donc il aura droit à son petit Lu au goûter.
Cuisance, j'aurais préféré le voir plus longtemps, peut-être qu'il aurait réussi à re-lier le milieu de terrain, là c'était tellement tard que tout était désuni.
Strootman par contre, je ne m'en remets pas de son regard désabusé sur le ballon lors du but. Même pas un petit saut histoire de? Non, il a déjà abdiqué. Merci Rudi, choppe toi une intoxication alimentaire en bouffant des quenelles tiens.
Les CPA, une horreur. Pas un n'a été bien tiré. Et en plus on n'en a presque pas. Ils sont où mes Taiwo, Mendy, Bonnart, Beye, Dos Santos ou même Ferreira qui malgré leurs défauts se mettaient minables pour amener du surnombre et tenter de provoquer un corner?
Dans l'ensemble, j'ai vu une équipe attentiste, trop basse, avec des joueurs pas dans le tempo (trop écartés quand il faut être compacts, trop compacts quand il faut proposer sur les côtés) et surtout qui manquaient de grinta. punaise, tu colles un Gabi Heinze ou un Drogba dans cet effectif et ils finissent par se casser le poignet à force de gifler leurs partenaires dans l'espoir de les réveiller.
Seuls points positifs pour moi, c'est Alvaro semblait donner de la voix, mais je pense que son influence dans le vestiaire n'est pas importante pour qu'on l'écoute, Mandanda qui a réussi une belle sortie aérienne sur ballon vicieux de Valbubu, et Amavi qui donnait l'envie d'en découdre. Pas de bol, le but vient directement de lui. J'espère que ça ne viendra pas ébranler sa confiance et qu'il ne repartira pas dans ses travers.
Je suis plutôt pessimiste quand à la suite des évènements, je doute que AVB mettre Payet sur le banc 2-3 matchs alors que ce dernier semble le mériter amplement.
Je finirai en paraphrasant feu-Pape Diouf, cela me semble fort à propos: Le match [...] m'a empli d'un sentiment de colère. Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. Dans ce genre de situation, j'attends un match européen, joué avec les tripes, on ne joue pas son ambition personnelle. Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. [le prochain match] doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre. Il serait dommage, par la faute de quelques garçons qui s'égarent, de perdre tout le bénéfice de notre parcours.
(21-10-2020, 23:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On attend ça 7 ans, punaise 7 saisons a regarder les autres à la téloche, et là, t'as juste envie de prendre les tiens à la taloche. car c'est tout ce que ces cons (coach compris) sont capable de montrer. La même bouillie que depuis la reprise ? Contre Bordeaux, beaucoup ont trouvé le match bon, sauf quelques uns, dont j'étais. C'était une victoire en trompe l'oeil. Un seul changement par rapport au match de ligue 1. Gueye en lieu et place de Kamara. Alors que les recrues sont chaudes bouillantes.
Thauvin joue de son pied gauche toujours de la même façon, ce coup-ci, c'est passé à côté, ça change tout. Ces CPA, sempiternellement sur le gardien et il a raté toutes ses transmissions. Dans les moments ou il faut conserver le ballon, il fait pas le poids. Pour un joueur cadre, de son rang. Il semblerai qu'il n'ait pas le niveau de la LDC, même contre un club grec, qu'un OM de D2 avait laminé avec de la volonté.
Les autres, quasi tous, sauf Alvaro et Amavi dont l'envie ne se dément pas sont a jeter à la poubelle s'ils ne s'arrachent pas plus que ça.
Puis je suis pas persuadé que changer les hommes pour un même dispositif soit judicieux Payet qui entre, Sanson qui bouge encore de poste. Le mec a perdu ses repaires, même si rien ne l'empêche de faire le minimum syndical.
Le premier match chez l'adversaire...a-priori le plus facile, tourne à la noyade...Une victoire aurait motivé pour la suite. Je crois que la messe est dite dans cette LDC. Je vois pas comment on pourras renverser Porto et Manchester.
D'abord, j'aimerais saluer ta très jolie première phrase (enfin jusqu'au "car", disons)
Sinon, je suis assez d'accord avec pas mal des choses que tu évoques, mais je voulais répondre sur deux-trois points quand même.
Je ne suis pas du tout sûr que beaucoup aient trouvé le match contre Bordeaux bon. Simplement, il y avait un mieux assez flagrant par rapport aux sorties précédentes, qui relevaient du néant (circulation du ballon, disponibilité des joueurs autour du porteur, présence physique collective en général, etc.), assorti d'un changement de système intéressant (sans que ce soit révolutionnaire ou vraiment si convaincant que ça). Et je ne suis pas certain non plus que la victoire soit en trompe-l'œil ; perso, elle m'a paru largement méritée et j'espère qu'elle annonce un enchaînement de prestations correctes en championnat.
L'Olympiakos est un club qui est en LDC tous les ans et n'est plus (je pense) vraiment comparable avec celui que Dib et consorts avaient vaillament battu à l'époque. Encore une fois, pas une grosse équipe non plus, mais ça joue bien au ballon et le collectif est très bien organisé. Quand je vois certains commentaires émis dans ce topic à leur sujet, je me dis que pas mal des gens qui les ont écrits ne les ont pas vus jouer une fois ces deux dernières saisons. Enfin bon, peu importe.
Sur le reste, rien à redire. C'était l'occasion idéale de bien se lancer dans ce groupe, et si j'ai trouvé les 50 premières minutes relativement acceptables (aussi bien dans l'idée de jeu que dans ce qui a été produit), la suite a probablement déjà sabordé toute chance d'espérer une qualification miraculeuse en huitièmes. Et même pour espérer terminer 3e du groupe et poursuivre l'aventure en Ligue Europa, il faudra fournir des prestations d'un niveau bien meilleur que celui affiché à Athènes.
Tous les matchs que j'ai vu de notre équipe, sont joués avec le frein à main! On a peur de tout le monde donc aucune initiative, aucun dépassement de fonction ! Des joueurs qui, quoi qu'ils fassent ,ou ne fassent pas, sont assurés d'être titulaires! Les consignes toujours frileuses, AVB à dit que les équipes de L1 jouent la défense et le contre, et bien son système est encore pire! On joue avec une couche culotte tellement on se chie dessus, et on met personne sur le terrain avec un peu de vitesse et de folie pour jouer le contre! Ah si on attend la 85eme! Alors désolé pour les adorateurs d' AVB mais pour moi AVB vs GARCIA même combat! On attendait Thauvin comme le Messi, et bien on voit pourquoi il est toujours là et que personne n'en veux! Vite le faire prolonger a 700000€, il serait dommage de le perdre!!!!
Y'avait bien la place d'en mettre 3 ou 4 @AudreyHollander
(22-10-2020, 00:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (21-10-2020, 23:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On attend ça 7 ans, punaise 7 saisons a regarder les autres à la téloche, et là, t'as juste envie de prendre les tiens à la taloche. car c'est tout ce que ces cons (coach compris) sont capable de montrer. La même bouillie que depuis la reprise ? Contre Bordeaux, beaucoup ont trouvé le match bon, sauf quelques uns, dont j'étais. C'était une victoire en trompe l'oeil. Un seul changement par rapport au match de ligue 1. Gueye en lieu et place de Kamara. Alors que les recrues sont chaudes bouillantes.
Thauvin joue de son pied gauche toujours de la même façon, ce coup-ci, c'est passé à côté, ça change tout. Ces CPA, sempiternellement sur le gardien et il a raté toutes ses transmissions. Dans les moments ou il faut conserver le ballon, il fait pas le poids. Pour un joueur cadre, de son rang. Il semblerai qu'il n'ait pas le niveau de la LDC, même contre un club grec, qu'un OM de D2 avait laminé avec de la volonté.
Le premier match chez l'adversaire...a-priori le plus facile, tourne à la noyade...Une victoire aurait motivé pour la suite. Je crois que la messe est dite dans cette LDC. Je vois pas comment on pourras renverser Porto et Manchester.
D'abord, j'aimerais saluer ta très jolie première phrase (enfin jusqu'au "car", disons)
Sinon, je suis assez d'accord avec pas mal des choses que tu évoques, mais je voulais répondre sur deux-trois points quand même.
Je ne suis pas du tout sûr que beaucoup aient trouvé le match contre Bordeaux bon. Simplement, il y avait un mieux assez flagrant par rapport aux sorties précédentes, qui relevaient du néant (circulation du ballon, disponibilité des joueurs autour du porteur, présence physique collective en général, etc.), assorti d'un changement de système intéressant (sans que ce soit révolutionnaire ou vraiment si convaincant que ça). Et je ne suis pas certain non plus que la victoire soit en trompe-l'œil ; perso, elle m'a paru largement méritée et j'espère qu'elle annonce un enchaînement de prestations correctes en championnat.
L'Olympiakos est un club qui est en LDC tous les ans et n'est plus (je pense) vraiment comparable avec celui que Dib et consorts avaient vaillament battu à l'époque. Encore une fois, pas une grosse équipe non plus, mais ça joue bien au ballon et le collectif est très bien organisé. Quand je vois certains commentaires émis dans ce topic à leur sujet, je me dis que pas mal des gens qui les ont écrits ne les ont pas vus jouer une fois ces deux dernières saisons. Enfin bon, peu importe.
Sur le reste, rien à redire. C'était l'occasion idéale de bien se lancer dans ce groupe, et si j'ai trouvé les 50 premières minutes relativement acceptables (aussi bien dans l'idée de jeu que dans ce qui a été produit), la suite a probablement déjà sabordé toute chance d'espérer une qualification miraculeuse en huitièmes. Et même pour espérer terminer 3e du groupe et poursuivre l'aventure en Ligue Europa, il faudra fournir des prestations d'un niveau bien meilleur que celui affiché à Athènes.
C'était l'occasion qui ne se répètera pas de voir venir, avec tout ce que cela entraine de positif dans les avant matches.
Bordeaux était un adversaire qui nous a nullement inquiété, il ne pressait pas, tout au plus ils ont montré un peu d'agressivité dans les duels ou l'on n'est pas sorti vainqueur au milieu de terrain.
Tu ne peux envisager de gagner tous tes matches sur des coups de chattes.
On a des joueurs
qui n'aiment pas
les duels, n'aiment pas
aller au contact. En LDC c'est juste pas possible...comme en L1 selon les adversaire qui pointent ce domaine dans lequel on excelle pas du tout.
Les joueurs doivent prendre conscience aussi qu’il faut élever le niveau en coupe d’Europe et qu’une occasion ça se met au fond alors qu’une erreur se paye cash ! C’est au coach de seriner ce discours avant le match et de le faire rentrer dans la tête des joueurs !
Nan mais c'est bizarre, y'a des joueurs qui pleurnichent, qui veulent partir quand on joue pas la C1.
On est sympa avec eux, on les augmente, pis on joue la C1.
Et alors, kessifon ?
Parce que s'ils jouent comme des merdes, à la fin de la saison, ils vont pleurnicher qu'on joue pas la C1...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9