opiOM.net

Version complète : Olympiakos - OM : au Pirée, nous répondrons par le meilleur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
On perd de plus en plus de duel, on recule, on est fébrile défensivement. Bref, j'aime pas du tout la tournure du match.
Ouais enfin les mecs optimistes du forum faudra m'expliquer quelque chose. Vous nous trouvez intéressant là ? Vous prenez votre pied là ? Vous avez vu le niveau de l'Olympiakos en face ? Ça vaut pas mieux que Rennes voire moins. On a pas vu une seule action construite du match, du match sérieux. C'est la ligue des champions bordel pas la coupe de France avec le terrain en trou de taupes. Mais il est passé où l'esprit de compétition...
Je suis sûr qu'un nul ils vont trouver sur c'est un très bon résultat mais bande de caves..
Euh, je ne sais pas à qui tu t'adresses mais personne n'est enthousiasmé par ce qui est produit.
ça réclame des renforts et les obtient, ça a droit à 5 changements, ça repond un système qui ne marche pas, ça subit encore plus depuis 10 min, 70 min de jeu, aucun changement...
Ils ont presque tous les second ballons.
On prends l'eau depuis le but...

Ca ne sent pas bon...
Thauvin ...zéro puissance.  Helpsmilie
Il s'est passé quoi avec Strootman ? Il se serait fait rambarer par AVB ?  Blondblush
Allez un petit braquage
Miracle il sort Sanson !!!!
Quelle souffrance ce match...Quand je pense qu'il y a des gens qui payent pour regarder ça...
on va repasser à un 442?
3 changements d'un coup.
Mais notre jeu est nul nul nul.
On ne voit pas les entrants 
Dommage
Comment on peut perdre autant de ballons et être aussi mous ?
Radonjic, le mec qui tente un petit pont à l'entrée de la surface adverse au lieu de centrer, on en a pris un bon encore  Laugh
Ce qui rate Semedo
Je ne sais pas si l'OM Star Club existe encore mais Payet et Strootman y auraient leur place. Sur le banc bien sûr.
(21-10-2020, 22:43)Cocadust a écrit : [ -> ]Radonjic, le mec qui tente un petit pont à l'entrée de la surface adverse au lieu de centrer, on en a pris un bon encore  Laugh
Lui je pense que c'est peine perdue. Rien dans la tête.
Tellement prévisible
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9