(26-09-2020, 22:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (26-09-2020, 22:04)Darkfly a écrit : [ -> ]
Bizarrement, quand c'est lui, tu ne parles jamais de ses passes en arrière, de sa transversale à 4 m de haut, de sa place qu'il n'a tenu que 10-15 min (déjà un miracle), de sa défense grotesque sur l'action messine la plus dangereuse mais tu parles uniquement de sa seule passe en avant, de son seul centre et de sa seule récupération !
Mr 100% subjectif, encore une fois !
Sanson te passe le bonjour
Passeur contre Lille, buteur contre Metz. Sans déconner change de disque sur Sanson tu es ridicule.
C'est pas le plus beau a voir jouer, mais c'est le plus impliqué, c'est ce que je répète depuis des lustres.
Sans lui tu as zéro point pour trois matches au Vélodrome. tu devrais lui dire merci d'^tre au four et moulin, au lieux de le flinguer de longue plus que d'autres qui le mériteraient plus.
Oh oui, il est tellement fort qu'il est incapable de peser plus tôt dans le match contre un reléguable.
Ah vivement demain, que tu la ramènes encore car il aura obtenu une bonne note dans kiplé ou dans la Provence (enfin quand ce journal va dans ton sens!).
En fait on joue avec le frein à main, pour s'économiser. Quand je vois l'entrée de Khaoui, c'est même plus une question de niveau, en quelques minutes le gars a montré plus d'envie que tous les autres réunis jusqu'au but messin.
Assez partisan d'une grosse gueulante en mode tatane dans la gueule comme le souhaite Coca, et peut être rappeler à certains qu'ils ne sont pas aussi indispensables que tout le monde veut bien le dire si ils ne se bougent pas plus le cul
Arrêtez de vous prendre la tête.

Chacun son analyse et sa vision.
Sans Steve, on repartait la queue entre les pattes avec un 2-0 bien mérité.
Que Payet lâche un peu Twitter et aille améliorer un peu sa condition physique au lieu de chambrer la Terre entière (cf l'épisode Bosetti hier pour ceusses qui n'ont pas suivi).
Ceci dit, toute l'équipe donne l'impression d'avancer au ralenti, c'est dingue! Je ne sais pas ce qui se passe en interne mais ils ont tellement de mal à retrouver l'envie de jouer et de se faire mal pour l'équipe. Ils sont méconnaissables par rapport à la saison dernière.
Match nul, Mezzo-Mezzo donc
(26-09-2020, 23:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (26-09-2020, 23:05)Darkfly a écrit : [ -> ]Oh oui, il est tellement fort qu'il est incapable de peser plus tôt dans le match contre un reléguable.
Ah vivement demain, que tu la ramènes encore car il aura obtenu une bonne note dans kiplé ou dans la Provence (enfin quand ce journal va dans ton sens!).
Seul contre 11 messins c'est vrai que c'est dur pour un seul homme qui mouille le maillot. 
Non parce que ce soir, je sauve aucun joueur de champ contrairement à toi !
(26-09-2020, 23:06)Don Patch a écrit : [ -> ]En fait on joue avec le frein à main, pour s'économiser. Quand je vois l'entrée de Khaoui, c'est même plus une question de niveau, en quelques minutes le gars a montré plus d'envie que tous les autres réunis jusqu'au but messin.
Assez partisan d'une grosse gueulante en mode tatane dans la gueule comme le souhaite Coca, et peut être rappeler à certains qu'ils ne sont pas aussi indispensables que tout le monde veut bien le dire si ils ne se bougent pas plus le cul
AVB ne semble pas vouloir le faire. Il fait trop copain avec ses joueurs (comme Michel) à coups de like sur les réseaux sociaux.
J'ai l'impression que c'est Payet et Mandanda qui tiennent le vestiaire. Payet encore là à la 90eme, je comprends pas.
Sanson a été bidon comme les autres, le seul qui nous fait gagner des points il s'appelle Mandanda, sans lui, ce soir t'es relégable.
De toute façon, le problème est global. Il y a un manque de mouvement dans cette equipe, c'est effrayant. Tu n'as pas besoin d'etre un sprinteur pour proposer une solution de passe a un coequipier. Personne se bouge le cul pour se demarquer.
(26-09-2020, 23:17)dobrovolsky a écrit : [ -> ]De toute façon, le problème est global. Il y a un manque de mouvement dans cette equipe, c'est effrayant. Tu n'as pas besoin d'etre un sprinteur pour proposer une solution de passe a un coequipier. Personne se bouge le cul pour se demarquer.
Exactement. Pourtant c'est dans les caractéristiques et qualités de Sanson et Rongier. Vraiment incompréhensible.
Le plan de jeu passe uniquement par Thauvin et Payet qui sont zéros depuis Paris.
Ceci dit, on est totalement à la ramasse mais on n'est qu'à 3 points du second Lille, après 5 bouillies de football. On va bien finir par arrêter de tomber et rebondir, non?

En l'occurrence, il sauve les miches de Villas-Boas. Et je ne dis pas ça pour prendre la défense de quelqu'un mais juste pour dire que votre débat est stérile.
Le nul est le pire truc qui pouvait nous arriver. Ca fait deux fois qu'on se rattrape. Là, si on pousse pas la gueulante du siècle, c'est fini. Je suis le président, je rentre dans le vestiaire, je les déboite, tous, un par un. Je les fait regarder leurs matchs de bouse autant de fois qu'il le faudra pour bien leur rentrer dans la tête leurs erreurs. A un moment donné c'est bon quoi. Ce sont des pro. Je suis d'accord qu'il faut être dans l'éducation positive mais les mecs, ce sont des fragiles sur le terrain, ils n'ont aucune envie, c'est incroyable. Aucune agressivité, aucune contestation du ballon. On se fait bouger dans tous les duels. Exploser à la récupération.
Il y a vraiment un souci d'envie.
Edit : on dirait des pupilles qui découvrent le sport et n'aiment pas la compétition. A qui on a expliqué qu'on comptait pas les points parce que tout le monde gagne à la fin. Fallait faire un autre métier dans ce cas-là. Le football c'est pas le bien vivre ensemble. Si tu veux bien vivre ensemble, tu plantes des fleurs et élèves des chèvres dans le Larzac et tu laisses les gens qui ont la gnac....
(26-09-2020, 23:17)dobrovolsky a écrit : [ -> ]De toute façon, le problème est global. Il y a un manque de mouvement dans cette equipe, c'est effrayant. Tu n'as pas besoin d'etre un sprinteur pour proposer une solution de passe a un coequipier. Personne se bouge le cul pour se demarquer.
Ça résume assez bien ce que je pense aussi. Il y a des choses que j'ai beaucoup de mal à comprendre, comme le fait que Rongier coure beaucoup (en 1re mi-temps en tout cas) pour monter sur le porteur du ballon, mais qu'il n'accompagne pas les actions quand on a le ballon et se déplace très peu quand on a la possession mais que le ballon n'est pas dans sa zone immédiate. C'est juste un exemple ; Rongier n'est pas plus (ou moins) coupable que ses partenaires. Les distances entre les joueurs sont souvent effarantes, avec des trous béants entre les lignes qui non seulement ne permettent pas (ou très peu) de récupérations rapides à la perte, mais rendent la tâche de l'adversaire beaucoup trop facile dès que ce dernier récupère le ballon. Et lorsqu'il y a une tentative d'ajustement pour resserrer, elle est toujours individuelle, jamais en bloc, ce qui déséquilibre encore plus l'équipe et offre de nouvelles solutions à exploiter aux joueurs d'en face.
À l'inverse du match contre Saint-Etienne, cette fois c'est la 2e mi-temps qui a été catastrophique. En première, même si l'organisation défensive n'est pas très bonne, on a au moins été capables de se procurer plusieurs situations intéressantes, dont deux grosses occasions que Payet et Benedetto mettent au-dessus. Le ballon a circulé correctement à certains moments et on a été plus présents dans les duels que lors des rencontres précédentes. Mais après la pause, tout était très désorganisé et brouillon et on a eu énormément de mal ne serait-ce qu'à arriver aux abords de leurs trente derniers mètres. Le nombre de passes simples ratées, de duels perdus et de mauvais choix était stupéfiant.
Pendant 45 minutes, j'ai eu (un peu) l'impression qu'il y avait quelques progrès, mais à la fin du match je me dis qu'en fait non, et c'est ce qui m'inquiète le plus.
(26-09-2020, 23:11)Jax a écrit : [ -> ]Sanson a été bidon comme les autres, le seul qui nous fait gagner des points il s'appelle Mandanda, sans lui, ce soir t'es relégable.
Non, sans lui ce soir nous sommes avec un point de moins, entre la 6 et la 11ème place.
Mais on reparlera de Steve quand les attaquants adverses seront nettement plus présents dans notre surface. Pour l'heure avec Sanson ils nous tiennent miraculeusement à flots.
(26-09-2020, 23:24)Cocadust a écrit : [ -> ]En l'occurrence, il sauve les miches de Villas-Boas. Et je ne dis pas ça pour prendre la défense de quelqu'un mais juste pour dire que votre débat est stérile.
Le nul est le pire truc qui pouvait nous arriver. Ca fait deux fois qu'on se rattrape. Là, si on pousse pas la gueulante du siècle, c'est fini. Je suis le président, je rentre dans le vestiaire, je les déboite, tous, un par un. Je les fait regarder leurs matchs de bouse autant de fois qu'il le faudra pour bien leur rentrer dans la tête leurs erreurs. A un moment donné c'est bon quoi. Ce sont des pro. Je suis d'accord qu'il faut être dans l'éducation positive mais les mecs, ce sont des fragiles sur le terrain, ils n'ont aucune envie, c'est incroyable. Aucune agressivité, aucune contestation du ballon. On se fait bouger dans tous les duels. Exploser à la récupération.
Il y a vraiment un souci d'envie.
Edit : on dirait des pupilles qui découvrent le sport et n'aiment pas la compétition. A qui on a expliqué qu'on comptait pas les points parce que tout le monde gagne à la fin. Fallait faire un autre métier dans ce cas-là. Le football c'est pas le bien vivre ensemble. Si tu veux bien vivre ensemble, tu plantes des fleurs et élèves des chèvres dans le Larzac et tu laisses les gens qui ont la gnac....
Oui stérile c'est sûr, on n'aura pas d'enfants au moins.

Y a même pas de débat en fait.
Tu as raison, c'et inquiétant les points perdus ne se rattrapent pas. J'ai pas souvenir de 3 matches consécutifs à la maison si peu fructueux, ce doit être une première. Je cherche les progrès de cette équipe, je pensais après quelques saisons ensembles que les joueurs se trouveraient les yeux fermés. Au lieu de çà, ils marchent sur le terrain, errent et on cherche plutôt des portes de sortie pour certains. Peut-être ceci explique t'il cela ?
(26-09-2020, 22:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (26-09-2020, 22:04)Darkfly a écrit : [ -> ]
Bizarrement, quand c'est lui, tu ne parles jamais de ses passes en arrière, de sa transversale à 4 m de haut, de sa place qu'il n'a tenu que 10-15 min (déjà un miracle), de sa défense grotesque sur l'action messine la plus dangereuse mais tu parles uniquement de sa seule passe en avant, de son seul centre et de sa seule récupération !
Mr 100% subjectif, encore une fois !
Sanson te passe le bonjour
Passeur contre Lille, buteur contre Metz. Sans déconner change de disque sur Sanson tu es ridicule.
C'est pas le plus beau a voir jouer, mais c'est le plus impliqué, c'est ce que je répète depuis des lustres.
Sans lui tu as zéro point pour trois matches au Vélodrome. tu devrais lui dire merci d'^tre au four et moulin, au lieux de le flinguer de longue plus que d'autres qui le mériteraient plus.
J'ai pas vu le match ce soir par contre c'est spécial de considérer que personne aurait pu tirer un corner assez bien pour la tête de Germain

Pareil pour le "au four et au moulin", les 2 matchs précédents il joue 45 et 46 ballons ce qui est très peu, ce soir 72. C'est quand même une grosse différence.
En tous cas même système de jeu, mêmes joueurs et visiblement même prestation indigente encore une fois. 5 changements dans le dernier quart d'heure, sérieusement?
(27-09-2020, 00:05)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (26-09-2020, 23:11)Jax a écrit : [ -> ]Sanson a été bidon comme les autres, le seul qui nous fait gagner des points il s'appelle Mandanda, sans lui, ce soir t'es relégable.
Non, sans lui ce soir nous sommes avec un point de moins, entre la 6 et la 11ème place.
Mais on reparlera de Steve quand les attaquants adverses seront nettement plus présents dans notre surface. Pour l'heure avec Sanson ils nous tiennent miraculeusement à flots.
Sans lui, on ne ramène jamais 3 points de Paris, et face à Brest, là encore il nous sauve les miche...
Je ne voyais pas d'un bon oeil sa prolongation, force est de constater que c'est notre meilleur joueur, et de très très loin, et ce n'est pas une bonne nouvelle...
Y a rien à garder dans les 10 joueurs de champs.
Rien. Vivement le grand ménage...On va serrer les fesses cette saison, la LDC est ce qui pouvait nous arriver de pire, mais tant pis....l'année prochaine et la fin de certains contrats, on devrait y voir plus clair...