26-09-2020, 22:47
26-09-2020, 22:48
Nulachié...
Les 5 minutes qui précèdent leur but où on est incapables d'enchaîner 3 passes pour sortir correctement le ballon m'ont fait mal.
C'est vrai qu'on est très loin d'eux niveau impact physique, est ce que c'est la fatigue d'une préparation lourde? est ce que ce sont les diverses situations de chacun (surpoids de Payet, contrat de Thauvin...) qui l'emportent sur l'esprit d'équipe? Est ce qu'on a retrouvé la bande de sénateurs incapables de se faire mal d'il y a un an et demi?
punaise Radonjic à peine rentré j'ai envie de lui foutre des tartes
Les 5 minutes qui précèdent leur but où on est incapables d'enchaîner 3 passes pour sortir correctement le ballon m'ont fait mal.
C'est vrai qu'on est très loin d'eux niveau impact physique, est ce que c'est la fatigue d'une préparation lourde? est ce que ce sont les diverses situations de chacun (surpoids de Payet, contrat de Thauvin...) qui l'emportent sur l'esprit d'équipe? Est ce qu'on a retrouvé la bande de sénateurs incapables de se faire mal d'il y a un an et demi?
punaise Radonjic à peine rentré j'ai envie de lui foutre des tartes
26-09-2020, 22:48
radonjic le sketch 

26-09-2020, 22:49
Non mais je ne sais pas quoi dire. Mais c'est. pfiuuu. Radonjic.... Heureusement qu'ils sont maladroit en face, sinon on prend le deuxième. On peut hésiter entre rire ou pleurer.
Mais quel teubé ce Radonjic, il a juste à la passer à Khaoui...
Mais quel teubé ce Radonjic, il a juste à la passer à Khaoui...
26-09-2020, 22:51
Bientôt la Champion's League...aïe aïe aïe !!!
26-09-2020, 22:52
C'est séance de tirs de Las Vegas, maintenant. En fait, on voit le pire du club. Un espèce de bêtisier des 20 dernières années.
Sanson 1-1 !
Sanson 1-1 !

26-09-2020, 22:53
Là va falloir arrêter avec les discours de "mon équipe joue bien etc.." Faut pousser la gueulante du siècle, shooter les chaussures dans la gueule des joueurs Ferguson style. punaise, déjà que la vie est morose avec cette épidémie de bouse mais alors en plus s'ils se mettent à jouer comme ça....punaise mais y'a pas un mec pour leur dire que c'est une honte ? Quand tu vois les messins, leurs salaires et comment ils se battent, on est des charlots.
Benedetto moins mauvais olympien du match. Le seul qui a joué juste mais difficile d'être à la création et à la conclusion.
Faut peut-être garder Sanson... 

26-09-2020, 22:54
punaise faut attendre la dernière minute en étant mené contre un reléguable pour voir ce genre d'actions :h2
26-09-2020, 22:55
Radonjic, c'est son premier bon choix de la saison. Encore un miracle...
Franchement, je ne suis pas sur que le match nul soit une bonne chose pour nous. On va croire que l'on s'évite quelque chose mais on ne fait jamais que repousser le pire. Si on ne se remet pas en cause, on va se faire désosser contre des équipes plus fortes.
Ben punaise ...
par contre sans public, c'est une tannée à regarder à la TV...le vélodrome sans public, c'est la mort du foot 

26-09-2020, 22:56
(26-09-2020, 22:04)Darkfly a écrit : [ -> ](26-09-2020, 21:59)deepbluebdr a écrit : [ -> ]A part Thauvin (pour Pipa) dont c'est le métier, c'est le seul (Sanson) qui a fait un centre valable pour la tête d'Alvaro, en plus de la belle ouverture de 60 mètres sur Sakai, qui malheureusement ronge derrière. Ce garçon sait tout faire, mais ne peut être partout.
![]()
Bizarrement, quand c'est lui, tu ne parles jamais de ses passes en arrière, de sa transversale à 4 m de haut, de sa place qu'il n'a tenu que 10-15 min (déjà un miracle), de sa défense grotesque sur l'action messine la plus dangereuse mais tu parles uniquement de sa seule passe en avant, de son seul centre et de sa seule récupération !
Mr 100% subjectif, encore une fois !

Sanson te passe le bonjour

C'est pas le plus beau a voir jouer, mais c'est le plus impliqué, c'est ce que je répète depuis des lustres.
Sans lui tu as zéro point pour trois matches au Vélodrome. tu devrais lui dire merci d'^tre au four et moulin, au lieux de le flinguer de longue plus que d'autres qui le mériteraient plus.
26-09-2020, 22:57
Ce match nul est encore pour AVB et son coaching de bouse. En plus je parie que pour le prochain match il ne fera aucun changement dans le onze de départ d'où il faut sortir Caleta, Rongier, Sanson et Benedetto. Comme dit plus haut Payet doit être recentré impérativement. Suis dégoûté 

(26-09-2020, 22:53)Cocadust a écrit : [ -> ]Là va falloir arrêter avec les discours de "mon équipe joue bien etc.." Faut pousser la gueulante du siècle, shooter les chaussures dans la gueule des joueurs Ferguson style. punaise, déjà que la vie est morose avec cette épidémie de bouse mais alors en plus s'ils se mettent à jouer comme ça....punaise mais y'a pas un mec pour leur dire que c'est une honte ? Quand tu vois les messins, leurs salaires et comment ils se battent, on est des charlots.
Ce qu'on voit depuis la reprise, c'est la même chose que l'on a vu de janvier en mars.
Dès que Sanson joue plus haut, ça paye. Il n'est pas parfait mais il ne se cache pas contrairement à d'autres soit disant cadre. Payet faut qu'il aille faire du foncier ou part en vacances en avance.
26-09-2020, 23:04
(26-09-2020, 22:57)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Dès que Sanson joue plus haut, ça paye. Il n'est pas parfait mais il ne se cache pas contrairement à d'autres soit disant cadre. Payet faut qu'il aille faire du foncier ou part en vacances en avance.Justement, contre Lille notre ami reprochait à Sanson de jouer trop haut

C'est le seul qui semble avoir un peu d'intelligence en ce moment. Mais surtout qui mouille le maillot.
26-09-2020, 23:04
C'est normal si Khaoui en 15minutes au poste de lateral sort des passes plus interessantes et des cpa plus dangereux que Payet en 90minutes en 10?
Va falloir qu'il se bouge le cul le twitteur fou.
Va falloir qu'il se bouge le cul le twitteur fou.