opiOM.net

Version complète : OM-Mezzo-Mezzo [5ème journée]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(26-09-2020, 21:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(26-09-2020, 21:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Kamara qui joue défenseur central  Vghgbg Consignes, pas consignes ?  Blondblush

Ma foi, il fait reculer tout le Monde, Metz est largement prenable. Payet un peu plus d'activité, mais entre le tendre Rongier, (qui nous fait du Lopez) Sakaï et Thauvin... que de ballons négligés.  Blondblush Nagatomo intéressant, Sanson qui court beaucoup mais ne peut pas combler tous les espaces laissés vides.
Kamara doit jouer plus haut faisant monter le bloc et ce sera plus facile.
D'accord avec toi même si je trouve Payet pataud, lourd.
Dès qu'on lâche la balle, on crée du danger. Dès qu'on tarde et qu'on cherche 25 dribbles Metz nous contrôle.
Oui, je pense que ça va le faire, (enfin, j'espère) il suffit de lâcher les chevaux. Beaucoup jouent avec le frein. Les centraux surtout Alvaro-DCC, Rongier, Kamara (le pire) 
Nagatomo propose. Si Payet touche plus de ballons, il doit appuyer ainsi que Thauvin
Faut jouer plus haut. C'est reparti
Pas de changement. AVB est satisfait de son équipe  Vghgbg
(26-09-2020, 21:59)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(26-09-2020, 20:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ce qui ne m'étonne absolument pas. Il y a eu six jours entre les rencontres et il est titulaire dans l'esprit d'AVB.
A part Thauvin (pour Pipa) dont c'est le métier, c'est le seul (Sanson) qui a fait un centre valable pour la tête d'Alvaro, en plus de la belle ouverture de 60 mètres sur Sakai, qui malheureusement ronge derrière. Ce garçon sait tout faire, mais ne peut être partout.

Roll

Bizarrement, quand c'est lui, tu ne parles jamais de ses passes en arrière, de sa transversale à 4 m de haut, de sa place qu'il n'a tenu que 10-15 min (déjà un miracle), de sa défense grotesque sur l'action messine la plus dangereuse mais tu parles uniquement de sa seule passe en avant, de son seul centre et de sa seule récupération !

Mr 100% subjectif, encore une fois !
Y'a du mieux mais toujours les mêmes problèmes. On est incapable de construire correctement dans les derniers mètres. Toujours cette impression que l'on est incapable de centrer, incapable de faire des redoublement de passe correctement, incapable de faire une construction à peu près correcte. 
En défense, on se fait trouer par tous les ailiers de ligue 1 un tant soit peu rapide. On attaque pas suffisamment haut, le milieu ne suit pas sur les attaques. On a trop peur de se faire contrer. 
On a aucun jeu long ou de renversement suffisamment rapide qui permettrait de punir le type de pressing qu'on nous met sur les ailes.
Le nombres de passes ratées de Sakai est impressionnant. Ça n'aide pas.
Et Sanson vient de faire n'importe quoi.
Sur un gros plan, Rongier, il n'a même pas une goutte de sueur sur le visage  Blondblush
On ne cadre rien. Compliqué.

Pauvre Benedetto. Le seul qui se bat et tient le ballon devant. Thauvin et Payet sont mauvais.
11 tirs, 2 cadrés.
Tous ces tirs non cadrés  Vghgbg
Les 2 seuls en 1ere MT c'est la tête lobée sans puissance de Benedetto et le coup franc lointain de Thauvin...
Nos joueurs ont des semelles en plomb qui vont à 2 à l'heure ?
(26-09-2020, 22:09)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Le nombres de passes ratées de Sakai est impressionnant. Ça n'aide pas.
Et Sanson vient de faire n'importe quoi.
C'est une calamité, même les touches il les fait en retrait en plus d'être très handicapés dans les transmissions. J'en peux plus, il a dit vouloir finir sa carrière à l'OM. Par pitié, non !
Que dire de l'arbitre ? C'est dingue le nombre de coups de sifflet inutiles.
Les passes de Rongier sont des passes de colibri  Vghgbg
70 ème minute et toujours aucun changement  Vghgbg
A pas vouloir gagner ce punaise de match merdique, ...
Et si AVB faisait tout pour se faire virer ? 

0-1
bah bah bah j'ai honte
Caleta-Car dort. Sakai dort.
Incroyable.

Rongoni, revient !
Cette défense  Vghgbg
Faut sortir Rongier, il a peur du ballon faire rentrer Gueye
il est ou Sakai sur le but ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8