Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ERzNmkkWoAAWYpO
ERzD1x8WAAA7vS2
Les costières affrontent le Mistral
sur la route et les chemins
ni toi, ni moi, n’y pouvons rien
je dois te faire mal
Il n’y a pas de rancune
de victoire il m’en faut une
Quand monte les clameurs
et démarre, la partie
il faut un vainqueur
Veni, vidi, vici
Passions qui se déchainent
raisons qui nous enchaînent
Comme ces couples amoureux
qui se regardent dans les yeux
Puis se détestent au fond d’eux
il n’en restera pas deux
Nous tentons d'effacer
le rendez-vous ratés.
Frère nous voilà
et de toi, à moi
comprend qu’en vérité
tu n’es pas mal aimé
encore moins sous-estimé
mais en éclat tu dois voler
Ligue 1: La LFP suit l'évolution de l'épidémie de coronavirus « avec la plus grande attention »
https://www.20minutes.fr/sport/football/...-attention
Je sens encore un match compliqué avec un groupe réduit et le même 11 reconduit après un des pires matchs de la saison.
Mais après une vraie semaine de repos on devrait au moins voir de l'engagement.
Strootman purge une suspension, Sakaï toujours touché aux adducteurs.
Heureusement que c'était pas grave selon AVB comme pour celle de Payet qui était loin d'être à 100% sur le dernier match...
(28-02-2020, 00:42)Darkfly a écrit : [ -> ]Strootman purge une suspension, Sakaï toujours touché aux adducteurs.
Heureusement que c'était pas grave selon AVB comme pour celle de Payet qui était loin d'être à 100% sur le dernier match...
On nous mentirait ????

Keyser est en vacances et préfère mater des mangas pour ado, on est donc très mal.
c'est possible de se passer de Benedetto, Rongier et Sanson ce soir ?
Parce que bon, ca marche pas fort ces derniers temps.
Comment tu fais pour aligner un 11 en te passant de 3 joueurs quand tu as un groupe pour la saison de 14-15 joueurs et que ce soir tu as 4 absents ?
Je vous demande de vous arrêter avec Khaoui. Et Ake, déjà qu'il fasse des bouts de matchs, on verra après pour en faire un titulaire.
Ce soir, attention à Ripartt. Il nous avait fait la misère l'an dernier quand on a perdu 3 à 1

Je le verrais bien à l'OM à la place de Germain l'an prochain

(28-02-2020, 14:43)Razibus a écrit : [ -> ]Ce soir, attention à Ripartt. Il nous avait fait la misère l'an dernier quand on a perdu 3 à 1
Je le verrais bien à l'OM à la place de Germain l'an prochain 
Je pense qu'il faudra surtout faire très attention à Benrahou, qui est pour beaucoup dans le redressement de Nîmes depuis quelques semaines (notamment sur coups de pied arrêtés, mais pas que). Espérons qu'on verra une équipe beaucoup plus déterminée et plus vive que contre Nantes, sinon ça risque d'être compliqué, d'autant qu'on peut difficilement se permettre deux revers de suite si on espère garder un matelas confortable d'ici la trêve internationale.
Merci pour l'édito, deep
Allez l'OM !

Si on pouvait mettre un peu de laxatif dans l'eau du bernardoni aussi.
Polanski vient au stade ?
Briançon pas là, on va les déboiter

(28-02-2020, 10:18)foutchebol a écrit : [ -> ]Keyser est en vacances et préfère mater des mangas pour ado, on est donc très mal.
Excellente saison 8 (meme si bon, le coup de Pain à la fin bon...moyen). J'attaque la 11 (j'ai raté qq épisodes hein, j'arrive pas à suivre le rythme des gosses :D )
Bon ce soir, je ne vois pas bien pourquoi on ferait un meilleur match que face à Nantes...Avec en plus un gout de mini derby.
On va prendre des buts et un rouge.
De toutes façons, il est ecrit qu'on terminera derrière Lyon. Je le dis depuis le début et j'en démords pas.

Je ne sais pas si c'est le début des symptomes du caronavirus ou si je suis atteint de keyserite aigue mais je ne le sens pas ce match. J'ai peur d'une désillusion qui va nous faire douter et de blessés. Espérons que j'ai faux.
Mon dieu, le banc.

LOL
Germain et Sarr se sont fait ridiculisés par Ripart
Ca démarre bien.
C'est un but très simple qu'on prend en plus.

alvaro est catastrophique sur toute la séquence du but aussi.
Génial, je vais chercher un café, je reviens et on a pris un but...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9