opiOM.net

Version complète : Nîmes - OM, ni toi, nîmois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quel but de Benedetto ! S'il continue comme ça, il est super efficace.

Payet a réussi sa seule action du match. Tant mieux.
<p>pipa il va fermer des bouches.</p>
germain j'ai vu des vieilles au leclerc qui allaient plus vite que lui avec leurs cadis. Tumbleweed
(28-02-2020, 22:28)juanmanuel a écrit : [ -> ]germain j'ai vu des vieilles au leclerc qui allaient plus vite que lui avec leurs cadis. Tumbleweed

Happy

Clair qu'une fois qu'elles sont lancées, ça rigole plus...
le match est pas ouf. Deux-trois actions pas trop mauvaises. On est surtout ultra réaliste, tant mieux. 
Faut faire le break.
DCC très moyen, Alavara très mauvais.
La passe déc de Sarr masque sau mauvaise MT, de même que celle de Payet pour une MT transparente.
Germain useless sur l'aile droite comme d'hab.
Sanson et Rongier trop transparents.

Heureusement que Kamara est encore là pour tenir le milieu et assurer la relance pour Benedetto à la conclusion.
Oui tout le Monde est mauvais, mais on mène 1-2, devant un bon Nîmes en plus. Cherchez l'erreur.  Blondblush
Allez un troisième dès la reprise, puis on fait rentrer Lopez pour garder le ballon dans notre camp.  Beer
Bon, c'est pas vraiment un grand match. Il faut dire que la pelouse a l'air bien dégueulasse et que le jeu est plutôt haché – mais bon, à Nîmes ça n'a rien de surprenant, dans un cas comme dans l'autre. Les rares choses positives que l'on voit sur le terrain se font à l'énergie plutôt qu'au talent, même si on a eu droit à deux assez jolis buts de la part de nos biquettes. On répond relativement bien au défi physique, mais on a du mal à s'imposer techniquement, pourtant il y a la place. Il faudrait plus de maîtrise et une meilleure circulation du ballon en deuxième période pour mettre les Nîmois sur le reculoir, même si on risque plutôt de les laisser venir un peu et de chercher à les prendre en contres.
(28-02-2020, 22:38)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Oui tout le Monde est mauvais, mais on mène 1-2, devant un bon Nîmes en plus. Cherchez l'erreur.  Blondblush
Allez un troisième dès la reprise, puis on fait rentrer Lopez pour garder le ballon dans notre camp.  Beer

Ce petit troll sur Lopez  Laugh
Pas bien Monsieur Deep.  Beer
Ca va réveiller de vieilles querelles ça
Ce serait bien qui'il marque au Vel' aussi :
https://twitter.com/OptaJean/status/1233490749993431040
(28-02-2020, 22:34)Darkfly a écrit : [ -> ]DCC très moyen, Alavara très mauvais.
La passe déc de Sarr masque sau mauvaise MT, de même que celle de Payet pour une MT transparente.
Germain useless sur l'aile droite comme d'hab.
Sanson et Rongier trop transparents.

Heureusement que Kamara est encore là pour tenir le milieu et assurer la relance pour Benedetto à la conclusion.

(28-02-2020, 22:38)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Oui tout le Monde est mauvais, mais on mène 1-2, devant un bon Nîmes en plus. Cherchez l'erreur.  Blondblush

Disons que Sarr et Payet sont plutôt mauvais. Je suis moins sévère avec Alvaro et DCC (sauf sur le but) et avec Germain qui est moins transparent que sur d'autres matchs sachant que ce n'est pas un ailier.
Je ne sais plus qui parlait de public folklo, mais j'ai un smiley sans les commentaires pour bien entendre le public et en effet  c'est  pas très politiquement correct  Shutup

Sinon belle équipe de Nîmes, si ils maintiennent ce niveau sur le restant  des matchs ils  vont se maintenir  Cool
Sur le premier but Rippart fait l'amour à Germain et Sarr, mais les attitudes de Rongier et Sarr encore font mal ...
Rongier ne redescend pas sur le Nimois seul derrière lui, alors que son utilisation par le porteur du ballon était une évidence.
Ce même nimois lâché par Rongier tire, le ballon est contré et reviens sur un autres attaquant alors que Sarr défend en marchant et aurait largement pu (du ?) la récupérer le premier.

On est pour le moment sauvés par nos intermitants qui ont du mal physiquement mais ont dix fois plus de talent que les autres : Payet et Benedetto.

Pourvu qu'on plante vite le 3e et qu'on se mette à l'abri ...
Sur Canal, ils ont dit pourquoi le CU84 n'avait pas été autorisé à rentrer dans le parcage visiteur contrairemnt aux MTP et aux Winners ?
<p>Kamara est tout sauf un intermittent.</p>

Encore là, il coupe , il récupère et realnce sur Payet qui foire la contre-attaque !
(28-02-2020, 22:40)Cocadust a écrit : [ -> ]

Ce petit troll sur Lopez  Laugh
Pas bien Monsieur Deep.  Beer
Ca va réveiller de vieilles querelles ça

Y a pas de raisons. C'est comme ça que je vois la chose.
 Cheers
(28-02-2020, 22:50)Darkfly a écrit : [ -> ]<p>Kamara est tout sauf un intermittent.</p>

Lis bien mon post, je cite les 2 intermittents Whistling
Payet vient de saboter 2 actions de contre. Il a quoi ce soir ?
Payet foire deux situations intéressantes...

Piaf : grilled by Nasser.
10 kilos de trop ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9