Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sur le début de l'action, ce n'est pas Alvaro qui se fait passer par Ripart sur l'aile mais bien Germain puis Sarr.
Jolie réaction avec ce but de Benedetto.
Ahh, joli...
Bon, on ne va pas trop gamberger au moins.
(28-02-2020, 21:54)Darkfly a écrit : [ -> ]Sur le début de l'action, ce n'est pas Alvaro qui se fait passer par Ripart sur l'aile mais bien Germain puis Sarr.
Tous les 6 défensifs ont été ridicules.
(28-02-2020, 21:54)Darkfly a écrit : [ -> ]Sur le début de l'action, ce n'est pas Alvaro qui se fait passer par Ripart sur l'aile mais bien Germain puis Sarr.
C'est pourquoi je dis aussi. T'avais cité les deux autres coupables
pipa

Le Sarr d'en face m'a l'air très, très suspect balle au pied.
<p>On se fait secher en toute impunité...</p>
Germain qui obtient le corner en tirant sur son autre pied
Dommage Duje.
<p>Les reprises de Sarr et DCC

</p>
(28-02-2020, 22:00)keyser a écrit : [ -> ]<p>On se fait secher en toute impunité...</p>
Ah bon ?
Landre prend un jaune pour une faute imaginaire sur Sanson qui saute par-dessus le nîmois.
Toujours aussi folklo, décidément, le public nîmois....
(28-02-2020, 22:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Toujours aussi folklo, décidément, le public nîmois....
Pour ?
Sarr c'est son football qui est folklorique. Certes, il fait la passe décisive pour Benedetto mais sinon c'est bidon. Rien que ses touches ne sont pas règlementaires.
Et que dire de Payet depuis 2 matchs. Il a un niveau technique affligeant. Incompréhensible.
(28-02-2020, 22:13)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (28-02-2020, 22:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Toujours aussi folklo, décidément, le public nîmois....
Pour ?
Sarr c'est son football qui est folklorique. Certes, il fait la passe décisive pour Benedetto mais sinon c'est bidon. Rien que ses touches ne sont pas règlementaires.
Et que dire de Payet depuis 2 matchs. Il a un niveau technique affligeant. Incompréhensible.
Ben, je sais pas ce qu'ils ont contre Sarr et j'entends pas exactement ce qui est dit dans les cris ici et là, mais ça vocifère sec à chaque fois qu'il touche le ballon.
Et Germain rate sa spéciale. Dommage.
Alavaro si c'est pour faire des relances directes à l'adversaire, qu'il laisse faire les autres !
ça vaut aussi pour Sanson.
(28-02-2020, 22:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (28-02-2020, 22:13)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pour ?
Ben, je sais pas ce qu'ils ont contre Sarr et j'entends pas exactement ce qui est dit dans les cris ici et là, mais ça vocifère sec à chaque fois qu'il touche le ballon.
Il y a un kop sur le bord de touche et ça parle/insulte.
Pipa !
Encore Kamara à l'origine

Allez, le doublé
Belle récupération au départ.
Pipa

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9