opiOM.net

Version complète : Nîmes - OM, ni toi, nîmois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(06-03-2020, 13:53)Darkfly a écrit : [ -> ]
(05-03-2020, 09:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Disons que c'est fait exprès pour te faire cracher ton venin, peut-être qu'un de ses quatres, à force, tu n'en auras plus dans tes glandes salivaires.

Mais oui, pose-toi bien en victime après vouloir provoquer  Roll
Quant à "cracher du venin" de la part d'un manipulateur qui monte des vidéos tantôt pour descendre un joueur en montrant l'action en entier tantôt pour encenser un autre joueur en coupant l'action pour ne le montrer qu'à son avantage,  continue de pisser dans ton violon !

Oui je manipule plutôt pal mal, maintenant, Final Cut.  Thumbsup 

Tiens celle là elle en entier d'action Love 

https://www.youtube.com/watch?v=7e27BQnZ3s4 

Console
(06-03-2020, 16:26)aqwarium a écrit : [ -> ]Elle est drôle cette expression, mais en vérité, j'avais déjà testé et c'est pas aussi aisé que ça à accomplir.
La largeur de l'ouie est relativement étroite et j'avais eu la facheuse tendance à répandre de l'urine de partout sur la table d'harmonie.
Finalement, c'est beaucoup plus simple avec un corps de chasse ou un didgeridoo.

Z'etes nul, Mathildien y arrive parfaitement  Cool
Mauvaise exemple, parce qu'aux dernières nouvelles justement, Mathildien était resté coincé dans un didgeridoo.
Rejoue encore  Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9