opiOM.net

Version complète : Lille - OM: ou la fantabuleuse dépression d'un certain Keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Libres à vous d'écrire un édito, je n'ai malheureusement que le temps de créer le sujet.
Pour la postérité on fera post-match une compilation des posts de keyser sur la dernière semaine, pour avoir une fois pour toute une confirmation ou un infirmation de ses talents de devin  Mf_death

Sur ce des bisous, je vais aller voir Parasite avec ma maman.

Bonus round:
(16-02-2020, 23:24)keyser a écrit : [ -> ]Lamentable de présenter une telle équipe.

(16-02-2020, 20:16)keyser a écrit : [ -> ]Mo je vois surtout pour Lille, l'occasion de faire une superbe affaire.
Revenir à 5 points du 2eme....

(16-02-2020, 15:52)keyser a écrit : [ -> ]<p>On va se faire massacrer ce soir.... Camion</p>

(05-02-2020, 22:47)keyser a écrit : [ -> ]On ramener exactement 0 point de ce match.
Y a gundé sur le forum. Remplacer Deep n'est pas chose facile vu sa longue série d'éditos gagnants. Au fait pourquoi il a arrêté l'ami Deep, c'est quand même pas l'accident lyonnais qui lui a coupé le sifflet, d'autant plus que c'était en CDF et qu'en Ligue 1 la série gagnante est toujours en cours. Alors Deep reviens sinon on va tous mourir. Ce soir on se passera de ton édito mais faudra être là pour Nantes. Contre Lille avec une équipe en bois on risque de souffrir mais Germain va nous faire regretter de l'avoir traité de brêle et nous offrira la victoire sur un combiné amorti poitrine, retourné lucarne sur une passe décisive et lumineuse de Lopez. Le but de l'année salué par des milliers de marseillais. Allez on reste optimiste Echarpe-opiom 
allez zou. rennes qui perd lyon et PSG qui font match nul. Bave
Une victoire et hop; Meme sans me keyrisé ou me darkisé je pense que l'on va perdre.  Mf_death
au pire on permet à lille de remonter sur Rennes.
(16-02-2020, 20:01)Razibus a écrit : [ -> ]Y a gundé sur le forum. Remplacer Deep n'est pas chose facile vu sa longue série d'éditos gagnants. Au fait pourquoi il a arrêté l'ami Deep, c'est quand même pas l'accident lyonnais qui lui a coupé le sifflet, d'autant plus que c'était en CDF et qu'en Ligue 1 la série gagnante est toujours en cours. Alors Deep reviens sinon on va tous mourir. Ce soir on se passera de ton édito mais faudra être là pour Nantes. Contre Lille avec une équipe en bois on risque de souffrir mais Germain va nous faire regretter de l'avoir traité de brêle et nous offrira la victoire sur un combiné amorti poitrine, retourné lucarne sur une passe décisive et lumineuse de Lopez. Le but de l'année salué par des milliers de marseillais. Allez on reste optimiste Echarpe-opiom 

[Image: K1zhbbm.gif?noredirect]
Merci Monsieur le pachyderme et bon film Bowdown

Match sans Dimitri, il faudra donc trouver d'autres solutions, ce qui ne sera pas évident. Espérons qu'on pourra s'appuyer sur un milieu conquérant et une défense solide, ce serait déjà de gros plus.

Allez l'OM ! Paladin
Y a gundé sur le forum. Remplacer Deep n'est pas chose facile vu sa longue série d'éditos gagnants. Au fait pourquoi il a arrêté l'ami Deep ? C'est quand même pas l'accident lyonnais qui lui a coupé la chique, d'autant plus que c'était en CDF et qu'en L1 la série gagnante est toujours en cours. Alors Deep reviens vite sinon on va tous mourir tant pis pour ce soir mais faudra être là pour Nantes. Contre Lille avec notre équipe en bois on risque de souffrir mais Germain va nous faire regretter de l'avoir traité de brële et nous offrira la victoire sur un combiné amorti poitrine, retourné lucarne sur une passe en retrait décisive et Lumineuse de Lopez. Le but de l'année salué par toute  la communauté footballistique. Allez on y croit et on reste optimiste Echarpe-opiom
Apparemment on va avoir un compo à 2 pointes pour compenser l'absence de Payet.

Sarr / Benedetto / Germain avec Germain qui repiquera dans l'axe en phases offensives.

Pope
Ça va le faire
Confiance au groupe et Mandanda
Je pense que AVB est assez malin, pour nous sortir un résultat même sans notre Dimitry
D amour
Bisous
Bonne soirée
[Image: EQ62PkpWkAIDN8g?format=jpg&name=large]

Dia et Perrin en tribunes.

Vu les résultats des matchs de cette journée, l'absence de Payet et une compo à 10 joueurs, voire moins, je prends le nul. Benedetto ferait mieux d'avoir retrouver la forme.
Rongier de même, lui qui était apparemment malde
Lille est assez faible défensivement sur les postes de latéraux, que ce soit Reinildo/Bradaric à gauche ou Celik à droite. Ils contribuent offensivement, mais Germain et Sarr feront le boulot qu'il faut pour les suivre. J'imagine qu'AVB compte sur la rentrée de Radonjic pour les faire exploser en fin de match.
(16-02-2020, 20:01)Razibus a écrit : [ -> ]Y a gundé sur le forum. Remplacer Deep n'est pas chose facile vu sa longue série d'éditos gagnants. Au fait pourquoi il a arrêté l'ami Deep, c'est quand même pas l'accident lyonnais qui lui a coupé le sifflet, d'autant plus que c'était en CDF et qu'en Ligue 1 la série gagnante est toujours en cours. Alors Deep reviens sinon on va tous mourir. Ce soir on se passera de ton édito mais faudra être là pour Nantes. Contre Lille avec une équipe en bois on risque de souffrir mais Germain va nous faire regretter de l'avoir traité de brêle et nous offrira la victoire sur un combiné amorti poitrine, retourné lucarne sur une passe décisive et lumineuse de Lopez. Le but de l'année salué par des milliers de marseillais. Allez on reste optimiste Echarpe-opiom

Salut Razibus
Merci de ta sollicitude  Mf_cupid
Superstition ami, je m'étais engagé a arrêter en cas de défaite. Il n'y a rien de définitif.
Tu sais mes prez ne cassaient pas trois pattes à un canard, je n'ai pas la plume d'illustres prédécesseurs.
But de Germain sur passe de Lopez, je prends sans problème pour un 0-1 
Rennes battu, si on accroche Lille, on garde les distances, ne pas perdre surtout.
On récupère notre défense et notre milieu type, 0-0 on peut le faire.
Bon match et allez l'OM
Sans dimitri sans radonjic, avec germain à gauche, sarr à droite et benedetto sur une jambe  Tumbleweed  ca va être très très compliqué...
Bien, cette récupération haute. Allez, on va les chercher...
ça n'en sera que plus beau  Cool
Bel arrêt de Steve. Attention à ces transitions rapides des Lillois.
Entre Alvaro qui relance sur les Lillois et Caleta-Car et sa caravane...
Pfff, trop passifs encore...
On subit trop, on risque d'avoir des problèmes  Mf_death
450ème gabian tué par Sanson depuis son arrivée au club.
punaise c'est pas vrai de manquer la cage comme ça  Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11