Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Hormis pendant 5 minutes, on a pas proposé grand chose offensivement mais ça suffit.
Mais qu'est-ce qu'on est solide derrière !
Gros match de Mandanda et Kamara encore. Sarr et Amavi ont été bons aussi.
Comme vous, j'ai pesté sur l'arbitre avec aucun carton pour Sancherz et Osihmen qui ont enchaîné les fautes quand Strootman a pris un jaune juste pour avoir poussé un adversaire.
Quel kiff, l'ambiance à la fin !!
ps : et bon anniversaire MeuMeu
punaise, si on gère bien les 3 prochains matchs, la 2ème place sera cadenassée et on pourra déjà préparer la saison prochaine.
LE TITRE DE KIPLE
bON ANNIVERSAIRE Meumeu
Très bonne entrée d'Ake. Très bonne 2nde période de Sanson et de Germain.
Cet AVB est énorme. Il vient de dire qu'ils avaient préparé la tactique en cas de but lillois. Et il ne fait pas entrer un défenseur pour Benedetto mais un attaquant. Ça change de Garcia.
(17-02-2020, 00:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pour moi, les co-meilleurs joueurs du match, c'est Mandanda et Kamara. Bouba a été impérial et Steve encore très, très fort.
Mandanda sans problème, je trouve qu' Amavai a fait un sacré gros match aussi.
(17-02-2020, 00:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
Quelle pipe ce Sanson qui ralentit le jeu. Passeur décisif sur le premier but, déclencheur de l'action sur le second et encore meilleur joueur du match.
Tocard dégage
Magnifique victoire
Un corner avec 3 déviations, vraiment

Au milieu Kamara a été de très loin le meilleur. Encore perfectible surtout dans la vitesse d'exécution (je trouve qu'il s'expose trop au pressing adverse), mais il prend sans doute plus de valeur en enchaînant des les matchs en 6 qu'en défense centrale.
Comment on a assommé tous les poursuivants ce soir!
Le passage compliqué du début février aura été passé haut la main, à une élimination en coupe de France près, mais si ce soir on peut sortir un tel match c'est aussi parce qu'on a pas joué celui de mercredi à fond.
Je n'aurais jamais cru qu'amputés de Payet on réussisse à gagner à Lille.
En plus le petit Ake fait une entrée tonitruante.
Dommage pour Rongier qui manque le péno qui aurait pu le relancer.
Merci Mandanda et la défense d'être aussi fiables
Yapuka gérer notre fin de saison avec le même état d'esprit, et il n'y a pas de raison que cette 2ème place nous échappe
(05-02-2020, 22:47)keyser a écrit : [ -> ]On ramener exactement 0 point de ce match.
(17-02-2020, 00:48)albert gilardi a écrit : [ -> ] (17-02-2020, 00:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
Quelle pipe ce Sanson qui ralentit le jeu. Passeur décisif sur le premier but, déclencheur de l'action sur le second et encore meilleur joueur du match.
Tocard dégage
Magnifique victoire
Un corner avec 3 déviations, vraiment 
Au milieu Kamara a été de très loin le meilleur. Encore perfectible surtout dans la vitesse d'exécution (je trouve qu'il s'expose trop au pressing adverse), mais il prend sans doute plus de valeur en enchaînant des les matchs en 6 qu'en défense centrale.
Je sais que tu ne l'aimes pas non plus. Difficile de débattre. Mais tu as raison le ballon est dévié par un lillois.
En défense centrale, Sanson ? J'ai du rater un truc
Hey, je parlais de Kamara.
Le souci de Sanson c'est qu'il n'y a que des stats offensives pour occulter son inconsistance au pressing et à la récupération. Soit il court près du porteur sans arriver à intervenir, soit il le fait en faisant faute. Et pourtant avec son coffre et son endurance (sur cet aspect il n'y a que Rongier pour rivaliser) il devrait y arriver.
Et depuis que Rongier a nettement baissé le pied on a un milieu qui souffre horriblement.
(17-02-2020, 00:18)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Très bonne entrée d'Ake.
Petit coucou au passage à Lihadji et son entourage

Sur les 2-3 derniers mois, le gars avait une autoroute de titularisation avec toutes les blessures et suspensions. Joli choix de carrière
Content que le petit Aké en profite!
C'est bon, très très bon.
Je n'ai pu m'empecher de penser très fort à Darkfly ce soir après le 2ème but. Sanson, Germain et Pipa impliqués ils ont clairement voulus te faire une dedicace ce soir
Aké

Toute cette équipe
AVB
Quand j'ai vu la réaction de AVB avec le remplacement de Sakai, je savais qu'on aurait le nul. On a eu mieux.
Vraiment dommage pour Rongier mais Maignan est très fort dans cet exercice. A priori, c'est le staff qui a pris la décision alors qu'on savait tous qu'il allait le rater au vu de sa baisse de régime en ce début d'année. Il marquera au velodrome avant la fin de la saison.

Je ne sais pas si on peut prétendre à Maignan mais pour le remplacement de Steve il serait parfait.
Bonne semaine à tous.
(17-02-2020, 01:40)Gix a écrit : [ -> ] (17-02-2020, 00:18)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Très bonne entrée d'Ake.
Petit coucou au passage à Lihadji et son entourage
Sur les 2-3 derniers mois, le gars avait une autoroute de titularisation avec toutes les blessures et suspensions. Joli choix de carrière 
Content que le petit Aké en profite!
Tout pareil... On le regrettera peut être mais tant pis, il l'aura vraiment cherché.
(16-02-2020, 23:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Quelle mauvaise gestion de nos coups francs ce soir !
L'arbitre n'a sorti des cartons que pour nous dont plein de fois pour des broutilles. C'est pas un complot mais une nullité sans nom. DCC, Ake et Strootman ne méritaient pas.
Incroyable. On ne peut pas faire réclamation ?
Le carton de strootman est tout bonnement scandaleux.
J'aurais bien aimé une bonne grosse sortie d'Eyraud ou AVB cette semaine parce que ça en devient flagrant.
(17-02-2020, 02:18)Ralph a écrit : [ -> ] (16-02-2020, 23:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Quelle mauvaise gestion de nos coups francs ce soir !
L'arbitre n'a sorti des cartons que pour nous dont plein de fois pour des broutilles. C'est pas un complot mais une nullité sans nom. DCC, Ake et Strootman ne méritaient pas.
Incroyable. On ne peut pas faire réclamation ?
Le carton de strootman est tout bonnement scandaleux.
J'aurais bien aimé une bonne grosse sortie d'Eyraud ou AVB cette semaine parce que ça en devient flagrant.
Vu que cela n'est pas encore suffisant pour nous empêcher de prendre de l'avance, bientôt on aura un carton à chaque faute.
(17-02-2020, 02:53)Ralph a écrit : [ -> ]

https://twitter.com/Analysedefoot/status...06694?s=20
Très bon ça.

Fier de cette équipe, fier d'avoir un coach de la termpe d'AVB, Tactiquement c'est expliqué, résumé, sa,s langue de bois. Humainement c'est parfait, quel match d'Amavi hier soir.
Il ne remplit pas des pages entières sur son banc avec un mec en tribune sur Ipad et pourtant il sait ou vont se rendre nos poursuivants et nos prochains adversaires. Il exploite le maximum des ressources de ses joueurs. Respect Monsieur André Villas Boas.
Eléphant, j'espère que tu en as pris pour 13 matches.

Et dire que c'était un Edito pour Keyser ...
AVB m'impressionne également, j'espère qu'il fera partie d'un projet à long terme ...
Cette victoire est juste incroyable. C'est sur et certain, elle est en train de forger le groupe au meilleur moment.
Ils étaient tellement heureux hier, on croyait que l'on venait de gagner une coupe ou de se qualifier pour une finale.
Je pleure rien qu'à l'idée qu'a l'intersaison tout va être chamboulé.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11