opiOM.net

Version complète : Lille - OM: ou la fantabuleuse dépression d'un certain Keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Clairement ce sont nos attaquants qui ne font pas le job @Irish, Benedetto décevant une fois de plus, qui rend deux ballons dangeureux pour nous. Et Germain fait du Germain.

Il n'y a que Amavi et Sarr qui portent le danger, mais ne trouvent pas nos attaquants. Dommage Sanson, mais on sait que les frappes au but ne sont pas aisées pour nos milieux de terrain, taper en force du plat du pied, j'ai jamais compris.
Je ferai rentrer Radonjic avant qu'il ne soit trop tard

Germain qui dit de mettre le pieds sur le ballon, vas- y petit, fais le
notre coach s'adapte à la ligue1. défendre fait plus gagner de points qu'attaquer.
punaise y a rien là. Enc . d'arbitre
Quel con ce Sarr
Bien fait !
But mérité sur un coup franc horrible de notre part
Mon vier pour une fois que l'arbitre nous siffle un CF très très mall tiré par je sais pas qui  Mf_death
Alvaro est pas monté et a tenu Osimehn en jeu. Le milieu ne sert à rien, Sanches fait tourner Sanson et Rongier en bourrique.
Il va falloir proposer autre chose, maintenant.
AVb casse les coroñes à vouloir relancer court ce soir alors que ça fait des mois qu'il a abandonné ce schéma.
Non mais regardez ce coup franc. Pourquoi DCC joue comme ça ? Il crée un déséquilibre après avoir perdu la balle. Bon maintenant faut passer en 5-3-2 pour tenter quelque chose.
C'est un vier cet Amavi
Fessée à un HJ près !
Et il pointe le ballon du doigt, ce clampin... Laugh
Oh Rongier au péno maman
Quelle burne...
Lamentable...
punaise Rongier a perdu tout son crédit
punaise mais c'est pas possible... Mf_death
Et donc quand l'adversaire te fait cadeau d'un penalty tu fais encore de la bouse. On a les milieux aux frappes les plus ridicules de L1.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11