opiOM.net

Version complète : OM - Nîmes, Corrida dans l'arène du Vélodrome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Image: iasu.jpg]
Le match entre deux des villes des plus anciennes du sud de la France s'annonce très déséquilibré. Le club de la cité phocéenne semble largement supérieur à celui de la cité romaine.
Les nîmois, au contraire du match aller de la saison dernière, auront beau invoquer leur Dieu Nemasus et même avoir été toute la journée au vert à la source au pied du mont Cavalier...ce ne sera pas après ce match, dans la cité phocéenne, que les nîmois frapperont des pièces de monnaie célébrant la victoire de leurs légionnaires comme celle en en Egypte.....cent ans avant Jésus Christ. Désolé je n'ai pas le replay de leur victoire.

Bref, pour la dernière de l'année civile, sur notre Via Domitia à nous, les oreilles, la queue, et même les rognons devraient être au programme demain soir sur l'antenne de Canal+ décalé (ou sport). 20h45

Méfi quand même  
[Image: 6r5t.jpg]
Merci deep ;c'est bien tu ne t'es pas laissé décourager par le petit accroc de Dimanche dernier .
On y crois ,c'est reparti pour une nouvelle série .
Merci beaucoup Deep  Clap
Allez on poutre sans sentiments
(20-12-2019, 22:13)Cocadust a écrit : [ -> ]Merci beaucoup Deep  Clap
Allez on poutre sans sentiments

[Image: 19122009291024434516566974.jpg]

Léger....les sentiments
Merci Deep et comme tu le dis si bien "Meffi"  Déjà la semaine dernière contre Metz j'avais repris ton avertissement pour expliquer aux jeunots que l'équipe lorraine est restée longtemps notre bête noire (années 70 et 80). Pour Nîmes ce n'est pas le cas mais je me souviens trop du match à Nîmes l'an dernier où ils nous avaient fait la misère notamment un certain Ripart que je garde en bonne estime et qui pourrait nous rendre plus de services qu'un certain Germain. Je dis ça, je dis rien  Blondblush Echarpe-opiom
Thanx Deepbluejean de Nimes. Cool
[Image: 19122111224424434516567546.jpg]
Merci Deep 
1 chance sur 2 de voir Ngapandouetnbou dans les cages apparemment, Mandanda est finalement forfait et Pelé l'est peut être aussi
Merci pour l'édito, deep Bowdown

Espérons voir une belle prestation pour terminer l'année. Le dernier match avant la trêve est souvent particulier pour les joueurs, il faudra qu'ils soient concentrés et concernés pour bien finir cette phase aller.

Allez l'OM ! Paladin
Merci Deep, Nîmes est l'équipe la plus faible que j'ai vu cette saison, du style milieu de L2, faut les battre absolument, pas d'arrangement.
Strootman suspendu, Mandanda toujours blessé.
Pelé titulaire, Radonjic titulaire à la place de Sarr, Benedetto en pointe.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...0042853376

Banc : Simon Chabrolle Lopez Khaoui Germain Sarr Aké

Simon c'est le jeune gardien de 16 ans. Dia pas retenu.
Bonne tête d'Alvaro, dommage.

Trop de ballons perdus par Amavi, dont certains dans des zones dangereuses, attention à ça.
On s'endort un peu Connie3 ça manque de rythme
Caleta-Car est vraiment très, très intéressant à la relance.
Dommage, encore. Coup-franc très bien tiré par Payet et bonne tête de Benedetto.
Incroyable d'être aussi mauvais contre une des équipes les plus nulles du championnat !
N'importe quoi les coups francs et les corners !
(21-12-2019, 22:10)Darkfly a écrit : [ -> ]Incroyable d'être aussi mauvais contre une des équipes les plus nulles du championnat !

Pas du tout la même impression. Sans être flamboyants, je trouve qu'on a abordé plutôt intelligemment la rencontre en montant progressivement en intensité et en obligeant l'adversaire à reculer de plus en plus. Les occasions viendront (on en a eu deux pour l'instant). Le jeu est à sens unique mais on ne s'expose pas bêtement. Ça ne me gêne pas qu'on soit relativement patients et confiants en notre supériorité technique.
C'est bien ce que je dis, on n'est pas dangereux en 30 min face à une équipe les plus nulles du championnat.
Deux tirs cadrés, deux tirs en plein sur le gardien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7